Aller au contenu

Photo

Lost

• Veuillez vous connecter pour répondre
703 réponses à ce sujet

#601 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 30 janvier 2010 - 04:00

bah perso j'ai souvent lu cette theorie pour le 108=4+8+15+16+23+42. Ca serait la theorie de la fin du monde.

#602 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 janvier 2010 - 17:04

bah perso j'ai souvent lu cette theorie pour le 108=4+8+15+16+23+42. Ca serait la theorie de la fin du monde.

Non c'est pas vraiment ça :
Spoiler

#603 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:75019

Posté 30 janvier 2010 - 17:30

Vous me faites redécouvrir la série, j'ai l'impression d'être passé à coté de pleins d'éléments o_o

#604 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 janvier 2010 - 17:44

Vous me faites redécouvrir la série, j'ai l'impression d'être passé à coté de pleins d'éléments o_o

M'en parle pas, avec les Webisodes, et des mini jeux sur le net, faut vraiment être à l'affut pour ne rien rater :)

#605 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 30 janvier 2010 - 18:50

J'ai fait l'impasse sur les webzodes ou les jeux, ceci explique certainement cela

#606 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:07

J'ai fait l'impasse sur les webzodes ou les jeux, ceci explique certainement cela

Moi aussi, heureusement les webisodes étaient dans le coffret dvd. Et pour les jeux, bah j'essaye de voir ce qui se dit sur le net, pis quand je lis quelque chose que j'ignorais, jvais vérifier si c'est vrai.

Sinon, l'heure est grave :

http://abc.go.com/shows/lost

4 minutes de la saison 6...

branchez les bannières spoiler, ya de la conséquence dans l'air !

#607 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:11

Alalala c'est de la folie cette vidéo, c 'est mal de faire ça, c'est fait pour rendre fou les gens

#608 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 30 janvier 2010 - 19:28

Rien compris :helptitanic: sauf
Spoiler

#609 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:51

Rien compris :helptitanic: sauf

Spoiler

Spoiler

#610 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 30 janvier 2010 - 20:52

Spoiler

Hé ben putain ! :shock3:

#611 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 janvier 2010 - 20:56

Hé ben putain ! :shock3:

t'es pas d'accord?

#612 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 30 janvier 2010 - 22:51

t'es pas d'accord?

Ben si, justement, mais ça laisse présager encore des prises de têtes "temporelles" !

#613 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 30 janvier 2010 - 23:06

Tout est possible avec LOST

#614 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 365 messages

Posté 31 janvier 2010 - 12:12

Spoiler

#615 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 01 février 2010 - 10:52

Bon, je vais essayer de tenir jusqu'à demain soir et de me priver de toutes informations médiatiques pour avoir la surprise...

#616 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 01 février 2010 - 15:03

Bon, je vais essayer de tenir jusqu'à demain soir et de me priver de toutes informations médiatiques pour avoir la surprise...

Ouais ben t'as bien raison ! Fais pas la connerie (que j'ai faite) de taper "lost" sur google, c'était pour m'assurer de sa date de diffusion. C'est rempli de spoilers, y'a déjà des copies pirates de mauvaise qualité qui circulent, suite à l'avant première d'Hawaï.

Je suis tombé sur une phrase, une simple et toute petite phrase de merde, et boum, j'en sais déjà trop. C'est con, j'ai patienté presque un an à me demander comment ça allait bien pouvoir reprendre.

#617 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 01 février 2010 - 16:08

Moi je vous dit à bientôt! Je viens de terminer "le doute" de la saison 2 (épisode 10 je crois), et je ne commencerai la saison 6 qu'une fois les autre terminées. On se reparle bientôt pour débattre de la série terminée :)

#618 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 01 février 2010 - 21:15

juste avant de partir... Vous vous rappellez sans doute que Barack Obama a du reporter son discours au profit de la diffusion de LOST. Beaucoup ont dit que c'était ridicule qu'un président recule face à une chaine de tv... Mais là je me dis, est ce que c'est pas la date du 2 février qui est importante pour LOST?

Le 2 février c'est la chandeleur, mais la chandeleur c'est également le jour de "la présentation du christ au temple", commémorant la Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevailles) de sa mère, la sainte Vierge...

Si certains y voient un parallèle...

#619 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 février 2010 - 21:31

Ça me fait rire les fans qui disent qu'ils vont regarder l'épisode demain soir. Ce n'est pas une attaque personnelle conter toi Cronos, juste qu'en trainant sur quelques fan sites je suis tombé sur des gars qui avait hâte d'être à demain soir 21h pour mater l'épisode. On trouve même des sites qui affichent des comptes à rebours qui se terminent demain à 21h... heure française :rolleyes: . Il semble que beaucoup ne soit pas au courant du concept de décalage horaire. ^_^ A moins que la diffusion se fasse en plein après-midi ? :huh:

juste avant de partir... Vous vous rappellez sans doute que Barack Obama a du reporter son discours au profit de la diffusion de LOST. Beaucoup ont dit que c'était ridicule qu'un président recule face à une chaine de tv... Mais là je me dis, est ce que c'est pas la date du 2 février qui est importante pour LOST?

Le 2 février c'est la chandeleur, mais la chandeleur c'est également le jour de "la présentation du christ au temple", commémorant la Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevailles) de sa mère, la sainte Vierge...

:eyebrow:

#620 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 02 février 2010 - 00:07

Ça me fait rire les fans qui disent qu'ils vont regarder l'épisode demain soir. Ce n'est pas une attaque personnelle conter toi Cronos, juste qu'en trainant sur quelques fan sites je suis tombé sur des gars qui avait hâte d'être à demain soir 21h pour mater l'épisode. On trouve même des sites qui affichent des comptes à rebours qui se terminent demain à 21h... heure française :rolleyes: . Il semble que beaucoup ne soit pas au courant du concept de décalage horaire. ^_^ A moins que la diffusion se fasse en plein après-midi ? :huh:

:eyebrow:

Il n'y a pas de problème, mais je me sens pas plus visé que ça...
C'est surtout que comme dit plus haut, c'est dur de ne pas avoir une déferlante de spoilers jusqu'à demain soir...
Perso, je suis pas plus pressé que ça, c'est juste que j'ai rien envie de savoir, j'ai tellement été gâché par des bandes-annonces de films...

#621 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 février 2010 - 13:31

Concernant le discours de Baracko c'est surtout les journalistes qui ont monté le truc en épingle parcequ'en fait, le gouvernement réfléchissait à diverses dates pour le discours DONT le 2 février.

Mais au final dire qu'il a déplacé son discours à cause de LOST est "faux", la date du 2 février n'était en rien définitive.

Quant au parallèle avec "la présentation du christ au temple", je dois dire que ça me plait beaucoup comme idée, t'as peut-être mis le doigt sur un truc intéressant. ^_^

#622 Kenshiro-san

Kenshiro-san

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNbrowncoat84

Posté 02 février 2010 - 13:37

Le 2 Février c'est surtout le jour de la marmotte... Si parallèle il y a à faire, c'est plutôt là je pense.

Et dire que demain il va falloir que je patiente toute la journée pour pouvoir rentrer chez moi et mater les épisodes...

#623 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 02 février 2010 - 16:51

Un article intéressant sur Allociné, qui pose les 50 questions auxquelles ont attend les réponses dans cette saison 6.

#624 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 02 février 2010 - 17:43

Un article intéressant sur Allociné, qui pose les 50 questions auxquelles ont attend les réponses dans cette saison 6.

Pas mal d'avoir recensé tout ça, mais y'a des questions importantes qui n'y sont pas, et d'autres qui sont inutiles ou font double emploi. Mais bonne tentative quand même, je ne peux que saluer le geste !

#625 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 02 février 2010 - 19:15

pareil j'ai lu le dossier c'est interessant mais y'a des questions sans interet et certaines deja repondus je crois.

#626 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 03 février 2010 - 13:38

Mais là je me dis, est ce que c'est pas la date du 2 février qui est importante pour LOST?

C'est marrant, alors que certains voient constamment un rapport entre Lost et la religion, avec la statue de Taouret, les croyances, les mythes égyptiens, etc... moi j'y vois plutot une part d'ésotérisme, comme un secret bien gardé par une élite et qui doit être transmis un jour, mais pas forcément d'ordre religieux.

Moi je vous dit à bientôt! Je viens de terminer "le doute" de la saison 2 (épisode 10 je crois), et je ne commencerai la saison 6 qu'une fois les autre terminées. On se reparle bientôt pour débattre de la série terminée :)

Alors toi hein ! Tu mates les 4 premières minutes de l'épisode d'hier, et tu files comme ça sans demander ton reste, après nous avoir dit que tu veux te mater la saison 6 d'un coup ! Canaillou.

#627 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 03 février 2010 - 23:21

Saison 6 Episode 1 & 2

Spoiler

Semaine prochaine, épisode 3 :)

#628 Lytos

Lytos

Possède des chevilles surdimensionnées...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 04 février 2010 - 00:40

Mes obvservations/théories :

Spoiler

#629 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 328 messages
  • ID Steamfilss

Posté 04 février 2010 - 00:44

Je viens de mater le double épisode et me suis régalé la saison démarre en force.

#630 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 février 2010 - 01:01

Pour la fin de l'épisode 2,
Spoiler

#631 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 04 février 2010 - 01:03

Spoiler

#632 Sharnalk

Sharnalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 04 février 2010 - 02:17

Très sympathique début de saison en effet.

Spoiler

Bonne soirée.

#633 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 février 2010 - 10:47

Spoiler

Pas très clair mais pas très réveillé ce matin !
Sinon pas trop emballé par ce nouveau début de saison.

#634 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 04 février 2010 - 11:00

Frustration hier, je n'ai pu me mater que le 1er épisode, j'ai pas encore trouvé le 2nd sur le net (je cherche un torrent en 720p, si y'a quelqu'un qui m'entend dans la foule). Donc je m'abstiens de lire vos spoilers pour le moment hein.

En tout cas... ça démarre très très fort !

Spoiler

En tout cas jamais une série ne m'aura autant mis le cerveau à l'envers ! Je comprends pourquoi certains n'aiment pas, car effectivement, faut réfléchir !

#635 Sharnalk

Sharnalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 04 février 2010 - 11:25

Spoiler

Spoiler

#636 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 04 février 2010 - 11:26

J'ai des liens RS ou Megaupload si tu veux Wims...

Spoiler

#637 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 04 février 2010 - 13:09

J'ai des liens RS ou Megaupload si tu veux Wims...

Yeah, je veux bien ! Peux tu me les envoyer par mp please ? :yahoo:

#638 Sharnalk

Sharnalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 04 février 2010 - 14:01

On va éviter de promouvoir le téléchargement illégal.
Edit : Surtout que j'achète les coffrets dès leur sortie donc, mauvaise pioche dommage. Pas intéresser par le VOD en parlant de ça, je me vois mal payer "une série" que je vais ensuite acheter en Blu Ray. Avant j'enregistrais sur K7 le mercredi des épisodes de Dragon Ball, pour plus tard les acheter en K7 par AB, là je fais la même chose pour Lost et je me plais à verser mon argent aux auteurs de la série.

Sinon en revoyant l'épisode 2 hier.

Spoiler

Modifié par Sharnalk, 04 février 2010 - 15:45.

#639 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 04 février 2010 - 15:06

On va éviter de promouvoir le téléchargement illégal.

Sorry ! Pour Lost, c'était plus fort que moi de demander, sachant que bon, si on en parle le lendemain de la diffusion américaine, c'est que quelque part, je sais où et à qui je demande. Ah mais c'est vrai, l'excuse ne tient pas, depuis cette année y'a la VOD :ph34r:

#640 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 986 messages

Posté 04 février 2010 - 15:16

Une VOD chère, rigide (DRM) et qui ne propose pas la VOST avec sous-titres anglais, donc non.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)