PS3 : Home accueille MotorStorm et LocoRocoDécouvrez le porte-avions et l'île Loco en vidéo
Débuté par Julo, 18 fév 2010 - 15:20
12 réponses à ce sujet
Posté 18 février 2010 - 15:37
kiki1980, le 18/02/2010, 15:29, dit :
Y'a encore des gens qui vont sur le Home? 
Oui parce que je suis un pervers qui va voir les filles mignonnes qui n'en sont pas et j'envois direct des demandes d'amis
Mais plus serieusement, même question que toi.....et surtout j'aimerai savoir pour ceux qui y vont encore, pourquoi ils y vont (c'est pas un troll, j'ai vraiment envie de savoir)
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 18 février 2010 - 15:49
gasmok2, le 18/02/2010, 15:37, dit :
Oui parce que je suis un pervers qui va voir les filles mignonnes qui n'en sont pas et j'envois direct des demandes d'amis
.....................
Mais plus serieusement, même question que toi.....et surtout j'aimerai savoir pour ceux qui y vont encore, pourquoi ils y vont (c'est pas un troll, j'ai vraiment envie de savoir)
Ben moi j'y vais "encore", pour enfin arriver à comprendre à quoi ça sert...
En fait je n'y suis allé que deux fois pour le moment, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal.
Mis à part voir des gens courir dans tous les sens, y'a des trucs à faire ?
Posté 18 février 2010 - 16:13
Julo, le 18/02/2010, 15:20, dit :
Certains d'entre-vous adorent le PlayStation Home, j'en suis sûr... C'est peut-être un bon plan drague, qui sait ? En tout cas, Sony multiplie les efforts pour renouveler l'expérience assez souvent…
Voir la news
Voir la news
la map porte avion de motorstorm provient du DLC?
Pcq j'ai pas souvenir de l'avoir vue ds le jeu
Posté 18 février 2010 - 17:27
J'avoue que je ne comprends meme pas comment on pourrait claquer de l'argent dans ces trucs. Et pareil j'ai du aller une fois en ligne, je l'ai pas vraiment effacer, des fois qu'un jour j'en ai besoin pour une raison x ou y, mais en cas de besoin de place sur le dur, c'est bien la premiere chose qui dégagera.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 18 février 2010 - 19:35
je fais quelque tour dessus de temps, a autre pour voir ce qui a de neuf ,comme a noel ou on pouvait prendre une photo de l'avatar avec cadre de neige.
inutile donc ........indispensable inutile .
inutile donc ........
Posté 19 février 2010 - 00:52
gasmok2, le 18/02/2010, 15:37, dit :
et surtout j'aimerai savoir pour ceux qui y vont encore, pourquoi ils y vont (c'est pas un troll, j'ai vraiment envie de savoir)
Posté 06 octobre 2010 - 17:46
Salut
Comment fais-tu pour voir un tobogan et une hamac sur l’île de Loco roco sur PSN ??????? à l'achat en tous cas rien de tout ça, un escalier tournant et coupé en plein milieu, donc impossible de continuer à monter pour redescendre par le toboggan, aucun hamac à l'horizon, pas de noix de cocos à ramasser, j'ai lu aussi quelque part qu'il y'avait des trésors à découvrir, franchement je ne vois rien de tout ça!!!! quelles lunettes utiliser pour avoir la même vision que toi?????
Comment fais-tu pour voir un tobogan et une hamac sur l’île de Loco roco sur PSN ??????? à l'achat en tous cas rien de tout ça, un escalier tournant et coupé en plein milieu, donc impossible de continuer à monter pour redescendre par le toboggan, aucun hamac à l'horizon, pas de noix de cocos à ramasser, j'ai lu aussi quelque part qu'il y'avait des trésors à découvrir, franchement je ne vois rien de tout ça!!!! quelles lunettes utiliser pour avoir la même vision que toi?????
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)