Nolife Corner #06 : Pixel! d'Arkedo
Débuté par La Rédaction, 18 fév 2010 - 14:10
19 réponses à ce sujet
Posté 18 février 2010 - 14:11
Ce jeu est juste génial!
Vivement le prochain Arkedo!
Vivement le prochain Arkedo!
Posté 18 février 2010 - 14:11
Excellent jeu, j'adore ! Par contre, Pastagames à également participé au développement du jeu il me semble.
[Edit] Après visionnage de la vidéo, c'est bien précisé, mais ça ne l'était pas dans la news, c'est pourquoi je l'ai fait remarqué.
Sinon, toujours d'après la news, le jeu est disponible sur le XBLA alors qu'en fait, il est disponible sur le XBLIG (Xbox Live Independant Games). En gros, l'onglet "Jeux Indépendant".[/Edit]
[Edit] Après visionnage de la vidéo, c'est bien précisé, mais ça ne l'était pas dans la news, c'est pourquoi je l'ai fait remarqué.
Sinon, toujours d'après la news, le jeu est disponible sur le XBLA alors qu'en fait, il est disponible sur le XBLIG (Xbox Live Independant Games). En gros, l'onglet "Jeux Indépendant".[/Edit]
Posté 18 février 2010 - 14:22
TinyToony, le 18/02/2010, 14:11, dit :
Excellent jeu, j'adore ! Par contre, Pastagames à également participé au développement du jeu il me semble.
Le jeu a été développé sous le label "Arkedo Series" conjointement avec Pastagames (engin juste le DA pour être plus précis). Les deux studios partageant les mêmes locaux, ça a du faciliter l'échange
Guillaume
Posté 18 février 2010 - 14:29
Attiré par le magnifique design, j'ai essayé la démo et détesté comme prévu, ne supportant pas les jeux de plateformes (mais c'est tellement chouette au niveau design que je DEVAIS essayer). Mais ca m'a fait tester Swap, l'autre "Arkedo Series" et hop lui j'ai adoré 
Sinon, tjs aussi agréables le tests nolife
Sinon, tjs aussi agréables le tests nolife

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 18 février 2010 - 14:45
Vive Arkedo !
J'adore ces jeux ! Ils ne coutent pratiquement rien et sont bourrés de bonnes idées !
C'est facile, ce sont ces 3 jeux que j'ai acheté en premier dès que j'ai eu ma Xbox il y a 1 mois !
Vivement le prochain !
J'adore ces jeux ! Ils ne coutent pratiquement rien et sont bourrés de bonnes idées !
C'est facile, ce sont ces 3 jeux que j'ai acheté en premier dès que j'ai eu ma Xbox il y a 1 mois !
Vivement le prochain !
Posté 18 février 2010 - 15:07
J'aime beaucoup Arkedo, c'est un studio avec des très bonnes idées 
Ils arrivent à faire du neuf avec du vieux, mais en apportant beaucoup de choses donc on est loin des simples remakes.
Et là, je m'avoue enchanté par cet univers de pixels, je me laisserais surement tenter.
Ils arrivent à faire du neuf avec du vieux, mais en apportant beaucoup de choses donc on est loin des simples remakes.
Et là, je m'avoue enchanté par cet univers de pixels, je me laisserais surement tenter.
RPGiste sur Xbox360, fan du XBLA :)
Posté 19 février 2010 - 11:12
le coup du chat de Fate of the Atlantis ! Excellent
Posté 21 février 2010 - 15:19
Le jeu a vraiment l'air sympa, en tout cas je le trouve super beau
J'adorerais qu'un jour dans longtemps, Arkedo sortent tout leurs jeux dans une compile sur un DVD pour les acheter tous d'un coup
A part ça, je me suis abonné à Nolife finalement... je me sentais coupable
J'adorerais qu'un jour dans longtemps, Arkedo sortent tout leurs jeux dans une compile sur un DVD pour les acheter tous d'un coup
A part ça, je me suis abonné à Nolife finalement... je me sentais coupable
Posté 29 juin 2010 - 00:03
mais pourquoi il faut obligatoirement rester connecté pour y jouer, bordel de Zeus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband