-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Alan Wake : 5 minutes de gameplay inédit
Posté 18 février 2010 - 07:03
En effet, si dans quelques heures nous dévoilerons, en avant-première…
Voir la news
Posté 18 février 2010 - 07:05
JulienC, le 18/02/2010, 07:03, dit :
En effet, si dans quelques heures nous dévoilerons, en avant-première française…
Voir la news
Ah ah... j'étais sûr que ça avait un rapport avec Alan, et du coup je suis awake à 7h00. Merci les gars
Posté 18 février 2010 - 07:08
Edit : Sacrément alléchant ! Cette ambiance, cette qualité visuelle, Remedy a bien bossé ! Merci Gameblog !

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 18 février 2010 - 07:20
Mais Pinaise c'est beau
Posté 18 février 2010 - 07:24

Posté 18 février 2010 - 07:30
quand il recharge on voit que son faisceau de lumière est un morceau de caoutchouc oO idem, y'a un autlock flagrant sur les ennemis...
moi ce qui m'inquiete, j'ai pas trop suivi les info sur le jeu cela dit, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression de voir un bon alone in the dark... on voit juste des décors somptueux, et un type qui éclaire des méchants pour les tuer...
y'a quoi d'autre de prévu ? si çà se limite à çà j'avoue avoir du mal à être transporté
Posté 18 février 2010 - 07:57
Mais je réitère mon propos : le gameplay semble vraiment très pauvre.
Posté 18 février 2010 - 08:06
Mano, le 18/02/2010, 07:30, dit :
quand il recharge on voit que son faisceau de lumière est un morceau de caoutchouc oO idem, y'a un autlock flagrant sur les ennemis...
moi ce qui m'inquiete, j'ai pas trop suivi les info sur le jeu cela dit, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression de voir un bon alone in the dark... on voit juste des décors somptueux, et un type qui éclaire des méchants pour les tuer...
y'a quoi d'autre de prévu ? si çà se limite à çà j'avoue avoir du mal à être transporté
Au niveau du gameplay d'Alan Wake à mon avis il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, ça sent quand même le simulateur de lampe torche ^^
Tout ceux qui attendent Alan Wake comme un messie risque fort d'être déçu, pour moi ça sera un très bon TPS solo, c'est à dire une très bonne narration, une réalisation impeccable et des graphismes soignés. Il apportera peut-être son lot de petites nouveautés mais pas de quoi sauter au plafond. La progression restera assez linéaire avec ses rebondissements scriptés, donc à prioris rien de nouveau sous le soleil c'est ce qu'on nous sert depuis des années.
Alors stop la hype autour de ce jeu, il va être très bon ça j'en doute pas, mais il bouleversera pas le jeuxvidéo.
Posté 18 février 2010 - 08:10
Liebig, le 18/02/2010, 08:06, dit :
Tout ceux qui attendent Alan Wake comme un messie risque fort d'être déçu, pour moi ça sera un très bon TPS solo, c'est à dire une très bonne narration, une réalisation impeccable et des graphismes soignés. Il apportera peut-être son lot de petites nouveautés mais pas de quoi sauter au plafond. La progression restera assez linéaire avec ses rebondissement scriptés, donc à prioris rien de nouveau sous le soleil c'est ce qu'on nous sert depuis des années.
Alors stop la hype autour de ce jeu, il va être très bon ça j'en doute pas, mais il bouleversera pas le jeuxvidéo.
Très bon ? Tu exagères un petit peu non ? Si on veut un bon TPS autant jouer à gears of war non?
Posté 18 février 2010 - 08:19
Il n'y a pas si longtemps on assimilait encore Heavy Rain à un simple Dragon's Lair, ce qu'il n'est définitivement pas.
Posté 18 février 2010 - 08:19
mais effectivement parler de simulateur de lampe torche semble pas trop exagéré,
alors les fan d'alan wake, reveillez vous (...) et dites nous tout !
Posté 18 février 2010 - 08:21
Posté 18 février 2010 - 08:27
neocalimero, le 18/02/2010, 08:19, dit :
Il n'y a pas si longtemps on assimilait encore Heavy Rain à un simple Dragon's Lair, ce qu'il n'est définitivement pas.
on tire à rien du tout, on demande qu'a voir autre chose
heavy rain à toujours axé sa com sur la narration, les choix etc... là alan wake on voit tjs la même chose, des décors somptueux avec une foret qui s'écroule sur elle même, et un type qui brule des types à la lampe torche avant de leur tirer dessus, je pense que les doutes sont plus que légitime
malgré ces doutes, tout le monde est tjs ouvert à la surprise, mais mon petit doigt me dit que ce jeu sens mauvais
Posté 18 février 2010 - 08:36
Posté 18 février 2010 - 08:44
Et pour ceux qui ralent, GOD OF WAR 3 montrent à ce jour pas plus que le GAMEPLAY de la démo de 2009, ainsi qu'une vidéo récente inédite, et pourtant on va bien se prendre une méchante claque dans la gueule; je pense qu'il en est de même pour ALAN WAKE, ce jeu nous réserve du lourd, du très lourd ! Et visiblement avec ce soft, on va vraiment jouer
Posté 18 février 2010 - 08:45
La narration à l'air d'excellente facture et l'univers super intéressant.
Vivement la pluie de 9/10 dans toute la presse
Posté 18 février 2010 - 08:48
Liebig, le 18/02/2010, 08:06, dit :
Même pas, suffit de regarder le mec recharger, la lampe bouge dans sa main gauche, mais le faisceau reste pointé à l'endroit d'avant l'anim de rechargement.
Mano, le 18/02/2010, 07:30, dit :
Oué pareil que toi, j'ai été "choqué" par ce point, et je me demande si c'est un lock ou si c'est pour pas perturber le joueur qu'ils ont fait un tel choix. En tous les cas à l'écran c'est très moche ce pointage lumière.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut