Aller au contenu

Photo

Test Drive Unlimited

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 01 décembre 2006 - 00:54

Toutes les discussions sur le jeu Test Drive Unlimited, c'est ici que ça se passe !

#2 EnFonde6

EnFonde6

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Vaulx-Milieu (38)
  • GamertagEnFonde6
  • ID PSNPGT-ENFONDE6

Posté 27 février 2009 - 13:48

Je ne savais pas vraiment ou poster ça, donc je le mets ici.

Premieres images de TDU 2 qui font surface. On remarque sur les menus la présence de tout terrain, d'un cycle jour/nuit, de la pluie, de la gestion de l'essence...

http://www.planete-g...tour-en-images/

#3 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 février 2009 - 14:16

Enfin ! TDU était vraiment excellent, mon premier jeu new gen avec Dead Rising et Saints Row. Que des bons souvenirs ! En plus il était bien long, il m'a fallut 50 heures pour venir à bout de la partie solo et j'y aurais bien passé quelques heures en plus en multi si j'avais eu le Live à ce moment là.

Ça fait déjà longtemps que je rêve à ce TDU2, malheureusement selon les déclarations récentes d'Atari il ne faut pas l'attendre avant 2010.

#4 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 27 février 2009 - 15:02

Je ne savais pas vraiment ou poster ça, donc je le mets ici.

Premieres images de TDU 2 qui font surface. On remarque sur les menus la présence de tout terrain, d'un cycle jour/nuit, de la pluie, de la gestion de l'essence...

http://www.planete-g...tour-en-images/

Le premier etait un super trip, vraiment original avec en prime un catalogue de super-car et de constructeur independant inegalé. Je suis vraiment impatient d'en savoir plus.
Par contre, j'espère vraiment qu'ils bosseront sur la qualité des environnements et sur le frame rate plutot que sur les avatars (vu les premiers screens, c'est mal barré) .
On veut conduire des voitures de reves dans des decors sublimes pas jouer au Sim's :eyebrow:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)