MAG : déjà 500.000 guerriers virtuelsUn succès mérité ?
Débuté par Mimic, 16 fév 2010 - 11:06
11 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2010 - 11:19
J'avais un peu peur que les ventes ne suivent pas, finalement ça a l'air pas mal, le jeu vaut le coup si on aime le style "stratégie au milieu d'un gros bordel". En espérant que les gens ne lâchent pas le jeu au bout de 2 mois.
Toutafé
Mimic, le 16/02/2010, 11:06, dit :
(Allez les RAVEN ! gnia gnia gnia !)
Toutafé
Posté 16 février 2010 - 11:53
500.000 c'est un bon démarrage pour une nouvelle franchise multi et une exclu. Cependant, j'ai peur que cela s'essouffle rapidement !
Combien avait fait le premier Halo lors du premier mois de sa sortie ?
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 16 février 2010 - 11:57
Phalae, le 16/02/2010, 11:53, dit :
500.000 c'est un bon démarrage pour une nouvelle franchise multi et une exclu. Cependant, j'ai peur que cela s'essouffle rapidement !
Le jeu se démarquant bien de ses concurrent directs MW2 et BFBC2, il n'est pas impossible qu'un noyau dur de joueur reste assez longtemps sur ce titre.
Pour ma part, j'ai trouvé mon FPS online de l'année ça c'est sur !
Posté 16 février 2010 - 12:08
Je joue a MW2 et a MAG, et c'est clairement pas le même tripe, je switch entre les 2 sans avoir une impression de redondance. Par contre, c'est pas un long seller : les gens intéressés par la beta ont deja le jeu, ceux qui attendent les premiers retours arrivent d'ici peu, mais j'imagine pas le jeu se vendre pendant des mois et des mois. Apres niveau fréquentation, je suis d'accord avec le possible noyau dur, y'a encore des gens sur Battlefield 1943 et Warhawk, alors pourquoi pas MAG.
Posté 16 février 2010 - 12:13
Je ne suis absolument pas fan des FPS multijoueurs en ligne, j'ai finit Modern Warfare 2 à 100% dans les modes solo et coop, mais je n'ai pas touché au mode online. Ce n'est tout simplement pas du tout mon trip. 
Je suis un peu déçu que MAG se soit limité au mode online, ç'eu été si difficile d'y intégrer une campagne (avec mode coop) ?
Bah, j'espère qu'il marchera bien et que ça encouragera Sony à continuer à produire des jeux de ce genre. Apparament, il y a un gros public pour ça.
Je suis un peu déçu que MAG se soit limité au mode online, ç'eu été si difficile d'y intégrer une campagne (avec mode coop) ?
Bah, j'espère qu'il marchera bien et que ça encouragera Sony à continuer à produire des jeux de ce genre. Apparament, il y a un gros public pour ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)