Aller au contenu

Konami annonce un tournoi Metal Gear OnlineCréez votre équipe de 6 et entraînez-vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 15 février 2010 - 13:33

Konami nous annonce l'organisation d'un concours européen sur Metal Gear Online, en collaboration avec le site my-liga.com (pour l'organisation) et Astro Gaming (pour les prix).
Cette compétition…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 février 2010 - 13:35

Excellent TPS online ce MGO, seulement il nécessite vraiment un sacré investissement et de bons teammates pour en profiter au mieux.
C'est vraiment un jeu qui me motivait régulièrement, j'aimais beaucoup son rythme et son ambiance (sans parler du design des personnage), mais pour moi il était impossible de l'apprécier en y jouant de temps en temps et comme je n'ai plus le temps de m'investir sur un jeu online ...

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 15 février 2010 - 13:41

Rhalala MGO, je suis plus retourné depuis un bon bout de temps. (Merci Forza :P ) J'adore ce Metal Gear Online et ma Team que j'avais co-créer "L.E.F Unité" était dans les 200 premières européennes mais à du s'effondrer depuis :laugh0:

Faudrait que je m'y remettre mais avec toutes ces sorties, et en plus impossible de se consacrer à plus d'un jeu en ligne pour moi ^_^

En tous cas, je conseille à tout le monde de s'essayer à MGO malgré le processus d'inscription pourri, il en vaut la peine mais ne se dévoile qu'après de longues heures de jeux, le fun est pas immédiat tant l'aspect tactique et infiltration est primordiale pour ce jeu en ligne :thumbup:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 15 février 2010 - 13:43

Très bon jeu en effet!! Malheureusement si c'est pour jouer sans une team c'est pas la peine....

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#5 Yeah

Yeah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • ID PSN:oooh_be_one

Posté 15 février 2010 - 13:51

En effet, j'y ai rejoué pas plus tard que ce matin, et tout seul c'est vraiment naze, surtout que ceux qui y sont toujours ont tous un level supérieur au miens... j'aurais bien aimé m'investir mais dur... vraiment dur.

#6 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 15 février 2010 - 14:37

C'est surement le jeu en ligne sur lequel j'ai passé le plus de temps! Excellent jeu je trouve, il aurait presque mérité d'être un jeu à part entière tellement il est complet. Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas joué, dommage que les tournois ne commencent que maintenant...

#7 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 15 février 2010 - 14:55

Pareil, un des mes jeux en ligne préférés, et sans doute le plus sous estimé. Il est vrai que les premières parties ne donnent pas envie mais en lui donnant une deuxième chance il révèle une vraie profondeur. Par contre j'étais complètement nul...

C'est un peu l'anti Uncharted (en ligne), qui est fun au début mais vite lassant.

En fait ça se fera jamais mais j'aimerais bien qu'ils en refassent un (un MGO 3 donc) en améliorant le moteur physique, et certains bugs et trucs énervants. En ajoutant un bon système de couverture aussi pourquoi pas. Et ils sont pas obligés de garder Raiden et Vamp non plus...

#8 Yeah

Yeah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • ID PSN:oooh_be_one

Posté 15 février 2010 - 17:06

Ca brancherait pas quelqu'un une soirée mgo? histoire de retater la bete?

#9 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 15 février 2010 - 17:34

mgo c'est l'un des mes jeux online préférer ! j'y ai passer preque 1 ans et demi et franchement c'est le meilleur TPS online jamais fait.

et je suis Foxhound niveau 17 =)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)