Le fameux événement X'10 de San Francisco a aussi été l'occasion de dévoiler de nouvelles images de Splinter Cell : Conviction, comme vous pouvez le constater tout de suite maintenant. A ce…
Voir la news
Splinter Cell : Conviction en nouvelles imagesSam Fisher se met à nu
Débuté par Trazom, 15 fév 2010 - 12:55
10 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2010 - 12:56
Ca y est je bave...oh naaaan mon tshirt!
Posté 15 février 2010 - 13:06
Pas du in-game
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 15 février 2010 - 13:31
Alors c'est gentil de leur part mais à environ un mois de la sortie du jeu ils feraient mieux de montrer du in-game que des goodies non ?
Enfin ca permet au moins de ce faire une idée de ce à quoi pourra ressembler Uncharted 3
C'est pas du troll hein, je bave sur ce Splinter Cell qui promet vraiment d'envoyer du très lourd !
Enfin ca permet au moins de ce faire une idée de ce à quoi pourra ressembler Uncharted 3
C'est pas du troll hein, je bave sur ce Splinter Cell qui promet vraiment d'envoyer du très lourd !
Posté 15 février 2010 - 13:36
Moi qui étais réticent, si le jeu ne s'est pas trop "casualisé", je foncerais sûrement dessus !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)