Aller au contenu

Photo

Sam & Max : Saison 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 31 mai 2007 - 02:32

Toutes les discussions sur le jeu Sam & Max : Saison 1, c'est ici que ça se passe !

#2 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 10 novembre 2007 - 01:48

Je viens de terminer Sam & Max Saison 1 et c'est complétement barge, c'est excellement bon. Les dialogues, les parodies, les critiques beaucoup de choses y passent comme le monde numérique, le monde de la télé, celui de la politique et les persos sont déjantés au possible. Max sort des répliques cultes, Bosco le commerçant parano, la poductrice tv à bout de nerf, les ex-enfants star de sitcom etc...
Bon ok au niveau gameplay c'est toujours la même chose dialogue, problème, ramassage d'objet, utilisation de ces derniers, résolution du problème mais bon ça nous rappelle la grande époque du jeu d'aventure à la LucasArts, mais mince on peut
Spoiler

Et rien que pour ça c'est trop bon. Un jeu déjà culte à mes yeux. Vivement la saison 2. :wub: :wub:

#3 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 janvier 2009 - 11:34

Pour les fans du chien detective et du lagomorphe: OMG NEED.

Ca coute 100 euros avec le port pour la France, ca mesure 40cm de haut, et je demande d'autres persos de la grande epoque (un Ben, un Guybrush, un Tentacule Violet).

#4 iceje

iceje

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 29 janvier 2009 - 11:36

C'est pour quand la version mac ? je voudrais bien jouer a ce jeu, mais sur wii il est naze et j'ai pas de pc :thumbdown3:

#5 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 janvier 2009 - 11:39

C'est pour quand la version mac ? je voudrais bien jouer a ce jeu, mais sur wii il est naze et j'ai pas de pc :thumbdown3:

Boot Camp, non?
Je pense les prendre sous peu. Soit Steam, soit le pack multimedia sur le site (avec le dessin anime et la BD).

#6 iceje

iceje

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 29 janvier 2009 - 11:47

Boot Camp, non?
Je pense les prendre sous peu. Soit Steam, soit le pack multimedia sur le site (avec le dessin anime et la BD).

Ben oui, je pense que j'ai plus trop le choix, j'attendais la version wii :wallbash:

#7 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2009 - 11:20

Comme je trouve pas le sujet Sam & Max : Season 2, je crie mon désespoir ici.

Concernant le succes avec tous les upgrades de la voiture, et surtout la dernière épreuve avec les rats de l'enfer, j'en peux plus.

J'ai tous les autocollants, toutes las améliorations, et tout ce qui doit être en or, en or, sauf le rat...

Là je bloque pour en tuer 55. j'espère que c'est la dernière épreuve, s'il y a plus dur juste après je fais une croix sur le succès. Là j'arrive juste à 48 rats. :(

Bon sinon j'ai adoré les 2 saisons, c'est génial.

edit> ho tiens je viens de voir le lien de Neomattrix :) Les grands esprits se rencontrent. Je l'ai commandé en Septembre. Et bien sûr toujours pas reçu. D'ailleurs si quelqu'un a eu affaire à eux, je veux bien un avis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)