X10 > Halo Reach : premières impressions
Posté 13 février 2010 - 09:30
Voir la news
Posté 13 février 2010 - 09:37
RaHaN, le 13/02/2010, 09:30, dit :
Je ne suis pas trop cette série mais ça ne devait pas être déjà le cas pour Halo 3 ou Wars ?
Posté 13 février 2010 - 10:01
Posté 13 février 2010 - 10:15
Et depuis ils ont fait le ODST et là le Reach ...
Un peu comme quand Kojima disait que MGS3 clorait sa saga ... Et on se retrouve 5 ans plus tard avec toujours des MGS à ses commandes.
Posté 13 février 2010 - 10:16
Gilgalaad, le 13/02/2010, 12:37, dit :
Halo Wars n'est pas fait par Bungie mais par feu Ensemble Studio (Age of empire), tandis que Halo 3 c'était juste le dernier volet d'Halo avec Master Chief par Bungie ! (ODST et Reach étant avec de nouveaux héros)
Il va s'en doute y avoir un Halo 4 par 343 Industries qui risque d'avoir le gameplay Modern warfare (connaissant MS...) Donc Reach sera le véritable dernier Halo.... (sauf si Bungie se met à faire leur "Kojima" [MGS 2 sera le dernier sur lequel je m'investit autant.... MGS 3 sera le dernier sur lequel je m'investis autant.... MGS4 est le dernier sur lequel je... MGS PW est le dernier.... 'fin bref vous m'avez compris ^^)
Edit : Mince grillé par BloodEvil... avec la même référence.... dur ! ^^
Posté 13 février 2010 - 10:19
Seroth, le 13/02/2010, 10:16, dit :
Il va s'en doute y avoir un Halo 4 par 343 Industries qui risque d'avoir le gameplay Modern warfare (connaissant MS...) Donc Reach sera le véritable dernier Halo.... (sauf si Bungie se met à faire leur "Kojima" [MGS 2 sera le dernier sur lequel je m'investit autant.... MGS 3 sera le dernier sur lequel je m'investis autant.... MGS4 est le dernier sur lequel je... MGS PW est le dernier.... 'fin bref vous m'avez compris ^^)
Ok ... S'ils ne font pas leur Kojima donc, je suis curieux de connaître l'orientation que prendra Bungie en terme de type de jeu (FPS? Autre chose?).
Edit : au fait merci pour ta réponse ^^
Posté 13 février 2010 - 10:30
Raphaël, Halo fan depuis quelques années déjà...
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 13 février 2010 - 11:32
PsychoSick, le 13/02/2010, 10:30, dit :
tout pareil.
Posté 13 février 2010 - 11:37
Je n'avais rien regarder jusqu'à aujourd'hui sur Reach, et a entendre pas mal de gens bavé dessus, j'en avais même peur...........
Mais pourquoi tant de mauvaise fois, et de haine (j'exagère un peu hein ^^) sur ce jeu et sur Halo en général ??
Je l'attend grave et accessoirement très content d'avoir ODST pour le coup (Putain vivement le 3 mai pour tester la bête !!)
On dirais qu'ils ont vraiment envie de nous faire revivre les sensations du un, et le coup de l'attaque furtive sur le convenante par derrière, rien que ça, c'est juste énorme
Posté 13 février 2010 - 12:39
Posté 13 février 2010 - 12:45
Elgouken, le 13/02/2010, 12:39, dit :
Ba,écoute si tu n'aime pas passe ton chemin!
Ca fait bien longtemps que je n'achète plus les jeux qui ne m'attirent pas au premier coup d'oeuil,je ne comprends pas les joeurs qui veulent tout essayer!
Putain la claque,c'est vraiment beau techniquement et esthétiquement!
Posté 13 février 2010 - 13:21
Posté 13 février 2010 - 13:58
reste à voir si il tiendra ses promesses jusqu'au bout.. Halo n'a jamais été un foudre de guerre techniquement, celui là non plus ne marquera pas l'histoire sur ce point, mais ça n'a jamais été ce qui a fait le succès du jeu. Pour autant ça fait plaisir de voir qu'il n'aura pas à rougir de sa technique cette fois..
Posté 13 février 2010 - 14:03
En tout cas cette vidéo a dû rassurrer pas mal de monde ( moi le 1er ) et fermer le clapet à d'autres
Rendez-vous en mai pour essayer le multi !!!!!
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 13 février 2010 - 14:50
Gatchaman, le 13/02/2010, 14:58, dit :
Halo 1 et 2 étaient des jeux magnifiques à leur sortie par rapport aux autres jeux sur console de la même époque. Les studios Bungie ont juste eu beaucoup de mal à faire le saut au niveau de la génération suivante de machine, retard qui semble bien être aujourd'hui rattrapé. (Halo ODST ne compte pas il réutilise tel quel le moteur d'Halo 3)
Raphaël, qui a hâte, hâte, hâte...
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 13 février 2010 - 15:39
PsychoSick, le 13/02/2010, 10:30, dit :
Totalement d'accord !
Ahhh qu'est-ce que j'ai hâte
Posté 13 février 2010 - 16:04
PsychoSick, le 13/02/2010, 14:50, dit :
Raphaël, qui a hâte, hâte, hâte...
Comme je te comprends (surtout avec ton message précédent). Les deux premiers Halo étaient de vrais standards techniques, et j'avais un peu de mal à masquer ma déception par rapport à certains visuels de Halo 3 - même si je maintiens que le niveau de la jungle est très beau, et que les effets d'eau sont toujours très impressionnants.
Je me rappelle du tout premier trailer de Halo 2, qui reste selon moi un des tous meilleurs trailers de jeux vidéo. Dommage que le moteur ait été revu à la baisse. Il se passera d'ailleurs la même chose pour Halo 3 (comparez le premier trailer de l'E3 2006 et les cinématiques du jeu final...), que je soupçonne d'utiliser une version "ultra" poussée HD du moteur de Halo 2. Vu qu'ils bossent depuis un petit moment sur leur nouveau moteur, Bungie, ayant la pression, auraient donc décidé au dernier moment de le sortir ainsi. Et ce fameux trailer aurait été réalisé avec leur moteur flambant neuf... Bref, je m'emporte.
En grand grand fan, je ne peux que piétiner d'impatience. Surtout pour le solo !
Posté 14 février 2010 - 00:23
Ce bug de mozilla n'est toujours pas corrigé?
Eh ben
Posté 14 février 2010 - 01:19
J'ai adoré le gameplay d'Halo 3, mais c'est vrai que la campagne solo était un poil décevante. Son multi génial à quand même réussi à sauver le titre, nous avons tous passé pas mal de bon temps à jouer en multi à Halo 3 (je garde d'ailleurs une magnifique vidéo ou je stick Pyramid Head en pleine tête avec une grenade collante
Alors quand on me promet un Halo épique, avec des environnements ouverts, des véhicules, des graphismes enfin à la hauteur, je ne peux qu'espérer que Bungie garde quand même les bons points d'Halo 3 :
- La physique très intéressante
- les balbutiements des véhicules et environnements destructibles
- la dynamique des combats.
Si on me livre un titre pareil, je pense qu'il pourra prétendre au podium des surprises de 2010..
Premiers éléments de réponse en mai avec la Beta multi!

Retour en haut