X10 > Left 4 Dead 2 - The Passing en imagesThe passing shot...
Débuté par Trazom, 12 fév 2010 - 17:07
12 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 17:32
Citation
Cette mise à jour payante, baptisée donc "The Passing" offrira une toute nouvelle campagne, de 4 personnages jouables (qui ne sont autres que ceux du premier opus)
Sur tous les screenshots, c'est les persos du 2 qui sont présents donc jouables. Et la campagne va proposer une interraction avec ceux du premier. Du genre ce qu'ils sont devenus ou quelque chose du genre. Mais rien ne dit qu'on va les incarner hélas.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 12 février 2010 - 17:55
ca me fait rire, il y a des journalistes qui sont au X-10 de microsoft et nous donne les info qu'ils ont (DLC prévu pour 2eme trimestre 2010) mais un type dans les commentaires arrive a nous sortir un "mars 2010" (ce qui est, au passage, 1er trimestre 2010)
sinon j'espère pas trop cher le DLC (et/ou un pack des DLC du 1 et 2 pour ceux qui ont les 2 jeux comme les idiots comme moi). bonne idée de mettre ceux du 1er dans le 2 (et inversement) est-ce que ca prédit un mode 8vs8 ?? (ca se serait top ^^)
sinon j'espère pas trop cher le DLC (et/ou un pack des DLC du 1 et 2 pour ceux qui ont les 2 jeux comme les idiots comme moi). bonne idée de mettre ceux du 1er dans le 2 (et inversement) est-ce que ca prédit un mode 8vs8 ?? (ca se serait top ^^)
Posté 12 février 2010 - 18:09
Belasco, le 12/02/2010, 17:29, dit :
C'est dingue: graphiquement, ce jeu me laisse laisse froid... et perplexe...
[...]
(je précise: je n'ai absolument rien contre L4D ni L4D2)
[...]
(je précise: je n'ai absolument rien contre L4D ni L4D2)
En plein jeu , tu n'as pas le temps de remarquer ce petit bug graphique.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 12 février 2010 - 18:35
J'espère qu'il sera gratuit sur PC (comme tout DLC PC) comme la campagne Crash Course du premier opus et j'attends vivement la prochaine campagne du premier en espérant quelque chose de plus long et plus original.
En tout cas pour l'extension de 2 qui arrive elle à l'air d'être intéressante(nouvelle arme: tiens une mitrailleuse légère SACO M-60 images 2 et 4 et un nouvel infecté!).
Manque plus que j'achète le second opus.
PS: il y a un bug dans le maniement de la M-60, la main passe à travers le canon, pas jolie jolie.
En tout cas pour l'extension de 2 qui arrive elle à l'air d'être intéressante(nouvelle arme: tiens une mitrailleuse légère SACO M-60 images 2 et 4 et un nouvel infecté!).
Manque plus que j'achète le second opus.
PS: il y a un bug dans le maniement de la M-60, la main passe à travers le canon, pas jolie jolie.
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)