Aller au contenu

Les consoles portables toujours au topCharts Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 12 février 2010 - 17:07

Bienvenue dans les Charts Japon de Media Create qui, comme chaque vendredi que Dieu fait, nous informent sur le classement des meilleures ventes de consoles sur le sol nippon. On s'intéresse cette…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3274 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 12 février 2010 - 18:42

Mais ou va s arreter la DS ????
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#3 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 12 février 2010 - 19:08

Toujour pareil avec un Nintendo toujour mettre au Japon pour ne rien changer ^^
Image IPBImage IPB

#4 Chromatic

Chromatic

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 12 février 2010 - 20:29

Ce serai cool de pas utiliser le drapeau de lancien regime japonais comme un truc design.... cest tout sauf quelque chose de cool a utiliser pour decorer... cest pas pour rien quils en ont change... je sais pas qui fais la deco du site mais vraiment renseignez vous un peu et enlevez vite ca de vos trucs de news nippone... ca fais vraiment ignard :) . . . cest comme si on utilisai une croix nazi pour faire cool pour decorer les news en direct dallemagne.....

ps: et oui cest mon premier message, je me suis enregistre pour ca ca ca ma vachement choque...

#5 add

add

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Gamertag:addden

Posté 13 février 2010 - 05:49

Voir le messageChromatic, le 12/02/2010, 20:29, dit :

Ce serai cool de pas utiliser le drapeau de lancien regime japonais comme un truc design.... cest tout sauf quelque chose de cool a utiliser pour decorer... cest pas pour rien quils en ont change... je sais pas qui fais la deco du site mais vraiment renseignez vous un peu et enlevez vite ca de vos trucs de news nippone... ca fais vraiment ignard :) . . . cest comme si on utilisai une croix nazi pour faire cool pour decorer les news en direct dallemagne.....

ps: et oui cest mon premier message, je me suis enregistre pour ca ca ca ma vachement choque...

Il faut bien avouer que ce drapeau, d'un point de vue design, il a la pure classe, drapeau_de_l'armée_impériale_qui_a_fait_de_vilaines_choses_pas_belles ou pas. Et l'armée japonaise le réutilise. Après devrait-on s'en priver pour toutes les raisons que tu cites ? Moi je vote non (interdire les symboles pour les idées qu'ils représentent je trouve ca futile, j'avoue) mais si ca te fait plaisir tu peux militer.

Sinon bravo pour ce premier post estampillé Godwin+Bescherelle. :P

#6 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 13 février 2010 - 09:41

Voir le messagekoforever, le 12/02/2010, 18:42, dit :

Mais ou va s arreter la DS ????

Vers l'infini et au delà.... :ph34r:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)