Bienvenue dans les Charts Japon de Media Create qui, comme chaque vendredi que Dieu fait, nous informent sur le classement des meilleures ventes de consoles sur le sol nippon. On s'intéresse cette…
Voir la news
Les consoles portables toujours au topCharts Japon
Débuté par Julo, 12 fév 2010 - 17:07
5 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 20:29
Ce serai cool de pas utiliser le drapeau de lancien regime japonais comme un truc design.... cest tout sauf quelque chose de cool a utiliser pour decorer... cest pas pour rien quils en ont change... je sais pas qui fais la deco du site mais vraiment renseignez vous un peu et enlevez vite ca de vos trucs de news nippone... ca fais vraiment ignard
. . . cest comme si on utilisai une croix nazi pour faire cool pour decorer les news en direct dallemagne.....
ps: et oui cest mon premier message, je me suis enregistre pour ca ca ca ma vachement choque...
ps: et oui cest mon premier message, je me suis enregistre pour ca ca ca ma vachement choque...
Posté 13 février 2010 - 05:49
Chromatic, le 12/02/2010, 20:29, dit :
Ce serai cool de pas utiliser le drapeau de lancien regime japonais comme un truc design.... cest tout sauf quelque chose de cool a utiliser pour decorer... cest pas pour rien quils en ont change... je sais pas qui fais la deco du site mais vraiment renseignez vous un peu et enlevez vite ca de vos trucs de news nippone... ca fais vraiment ignard
. . . cest comme si on utilisai une croix nazi pour faire cool pour decorer les news en direct dallemagne.....
Il faut bien avouer que ce drapeau, d'un point de vue design, il a la pure classe, drapeau_de_l'armée_impériale_qui_a_fait_de_vilaines_choses_pas_belles ou pas. Et l'armée japonaise le réutilise. Après devrait-on s'en priver pour toutes les raisons que tu cites ? Moi je vote non (interdire les symboles pour les idées qu'ils représentent je trouve ca futile, j'avoue) mais si ca te fait plaisir tu peux militer.
Sinon bravo pour ce premier post estampillé Godwin+Bescherelle.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)