X10 > Lost Planet 2 : du Gears of War dedans
Débuté par Trazom, 12 fév 2010 - 16:04
10 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 16:06
et ne serait-ce pas Wesker qu'on aperçoit avec ses lunettes ? hum..
pourquoi pas, l'idée est sympa. Mais juste pour du multi qui défouraille. Parce que pour trouver une bonne raison, et surtout une raison logique pour les faire atterrir dans l'univers de Lost Planet et les faire intervenir dans l'aventure .. euh.. va falloir se lever tôt..
pourquoi pas, l'idée est sympa. Mais juste pour du multi qui défouraille. Parce que pour trouver une bonne raison, et surtout une raison logique pour les faire atterrir dans l'univers de Lost Planet et les faire intervenir dans l'aventure .. euh.. va falloir se lever tôt..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 12 février 2010 - 16:14
Lapino, le 12/02/2010, 16:06, dit :
et ne serait-ce pas Wesker qu'on aperçoit avec ses lunettes ? hum..
Oui c'est bien Wesker, ou alors son jumeaux qui sera dans Resident Evil 6 (comme ca je divague
Posté 13 février 2010 - 00:04
Gatchaman, le 12/02/2010, 16:15, dit :
hm la version ps3 aura t elle des helghast alors?
Par contre autant j'attends cette suite avec enthousiasme, autant ça, ça fleur bon les prémices d'une bonne flopée de dlc à la con!
Par contre autant j'attends cette suite avec enthousiasme, autant ça, ça fleur bon les prémices d'une bonne flopée de dlc à la con!
Non des sackboys
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)