X10 > Dead Rising 2 : un peu de gameplay en vidéo
Débuté par Mimic, 12 fév 2010 - 12:23
16 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 13:37
Lvys, le 12/02/2010, 13:13, dit :
Ça à l'air bien déjanté, mais par contre ca m'as l'air super mou. J'attends de voir un peu plus car la ca m'as l'air tellement mou que bizarrement en tant que grand fan du dégommage de zombie je suis un poil déçu.
Le premier était très mou également et comme toi j'aime beaucoup dégommer du zombie mais Deadrising ne m'a jamais accroché.
Posté 12 février 2010 - 13:52
J'avoue être un peu dubitatif...
J'ai beaucoup aimé Dead rising premier du nom mais j'ai l'impression de voir
exactement la même chose dans un décor différent.
D'ailleurs, le cadre est à mes yeux est beaucoup trop
proche du centre commercial dans le concept; j'aurais bien aimé que la scène se passe
dans une petite ville, un peu comme ce qu'on voit dans l'intro du 1
J'ai beaucoup aimé Dead rising premier du nom mais j'ai l'impression de voir
exactement la même chose dans un décor différent.
D'ailleurs, le cadre est à mes yeux est beaucoup trop
proche du centre commercial dans le concept; j'aurais bien aimé que la scène se passe
dans une petite ville, un peu comme ce qu'on voit dans l'intro du 1
Posté 12 février 2010 - 14:41
Ca sera dur d'être aussi bon que le premier ... mais j'ai bon espoir ^^.
De toute façon la qualité d'un Dead Rising ça ne se juge pas en trailer, en démo ou en screens.
De toute façon la qualité d'un Dead Rising ça ne se juge pas en trailer, en démo ou en screens.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D
Posté 12 février 2010 - 15:17
Feuque, le 12/02/2010, 13:37, dit :
Le premier était très mou également et comme toi j'aime beaucoup dégommer du zombie mais Deadrising ne m'a jamais accroché.
Faut pas être aller bien loin pour croire que Dead Rising, c'est mou. D'une part parce que les aptitudes du personnage évoluent durant l'aventure, notamment sa vitesse de déplacement, d'autre part, suivant les armes utilisés, on aura pas la même vélocité (essayer de faire des mouvements aussi rapide avec un Katana qu'avec des altères de 10kg pour voir
Mais pour l'instant je reste toujours aussi dubitatif sur ce 2nd volet. Arrivera t'il au niveau de son grand frère en terme de jouissance et de gameplay ? Les bases même de la série (timer, stress, sur-abondance des objectifs secondaires) seront t'ils toujours présent ? Les quelques défauts (ia des survivants, véhicules un peu lourd, visée à l'arme un peu lourde) auront t'ils été supprimés ?
Pour l'instant on en sait rien, et cela me fait un peu flipper...
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 12 février 2010 - 18:57
Posté 14 février 2010 - 09:42
Cette vidéo donne vidéo donne l'impression d'un découpage des missions tel quel :
lieu -> hangar/contener -> nouvelle arme -> shootage de zombie (en temps limité de surcroit).
De l'anti dead rising quoi.
Moi qui suit un fan complet du premier (tout les succés, baby!)... j'ai peur.
lieu -> hangar/contener -> nouvelle arme -> shootage de zombie (en temps limité de surcroit).
De l'anti dead rising quoi.
Moi qui suit un fan complet du premier (tout les succés, baby!)... j'ai peur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)