Aller au contenu

Photo

Nervous Brickdown

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 30 mai 2007 - 12:44

Toutes les discussions sur le jeu Nervous Brickdown, c'est ici que ça se passe !

#2 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 30 mai 2007 - 18:44

Enfin \o/

Sans lèche ou prise de parti chauvine, il s'agit de l'un des softs que j'attends le plus sur DS :)

#3 godiwu

godiwu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 juin 2007 - 21:55

Il faut bien avouer, que le concept a l'air tres frais. Le fait est surtout que l'on attendait de voir les effet d'une politique se voulant plus proche des petites structures, je parle biensur de la politique de Nintendo.

#4 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 16 juin 2007 - 00:20

Perso je l'attend au tournant car j'ai pour l'instant l'impression que certains sont en train d'essayer de créer un buzz autour d'un jeu indé plutot classique pour la simple raison qu'il est francais, indé (et p-e fait par des copains ? mais j'espere pas).

Ca a au moins le mérite de faire parler de lui mais c'est a double tranchant.

#5 Mr. ash

Mr. ash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 septembre 2007 - 21:21

On parle plus trop de ce jeu sur gameblog et pourtant il sort bientôt (normalement).
Perso j'ai vu des vidéo et ça a l'air énorme. Voilà je voulais en parler pour que l'on pense à ce jeu, faites de la pub autour de vous et surtout acheter le jeu. Il faut soutenir ce genre de toute petite production si rare sur le marché du jeux video.

#6 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 11 septembre 2007 - 21:26

Toi tu travailles dans la boite qui developpe ce jeu :lol:

#7 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 septembre 2007 - 22:24

Mon Pipo m'a ramené un exemplaire US, ce jeu est super frais et mignon. Il prouve aussi qu'un casse briques, même si le principe reste toujours grosso modo le même (une bille, un "truc pour la faire rebondir", des briques), peut être original.

Et les quelques défauts (bonus pas suffisamment attrayants, difficulté vraiment monstrueuse sur la fin, un bug qui apparait de temps en temps dans un niveau de curve) ne suffisent pas à vraiment entammer le plaisir de jouer à ce petit titre. ;)

#8 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 septembre 2007 - 22:43

Je plussoie..
Pipo m'a aussi fait essayé ce petit titre bien rafraichissant et c'est vraiment addictif
au possible, drôle à jouer.. ect ect ect..

#9 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 12 septembre 2007 - 08:21

Caféine est en train (ou doit) écrire le test, mais il a du mal à se motiver pour ouvrir Word :P

#10 Falandar

Falandar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 02 mars 2008 - 21:20

Dans ma ville y'en avai un seul a la vente   le temps que je revienne il n'y était plus   et le mag ne prend pa de commande:'(...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)