Lost Planet 2 jouable en écran partagéY'a pas que le online dans la vie
Débuté par Julo, 12 fév 2010 - 09:39
8 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 10:12
Les dieux du jeux vidéo ont entendus mes plaintes, enfin surtout capcom. Je vais reconsidérer mon avi avec ce jeu ou tu passes a travers les fougères sans qu'elles n'osent bouger !!
Vive l'écran splitté !!
Edit: désolé de te décevoir oliviercharavel; mais j'ai lu que l'écran splitté de lost planet 2 sera du même type que resident evil 5. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, investir dans un full hd 94 cm comme moi et tu verras que ça gène moins.. lol
Ou mieu, un écran projecteur. j'avais test resident evil 5 comme ça chez un pote, ça rend pas mal...
Vive l'écran splitté !!
Edit: désolé de te décevoir oliviercharavel; mais j'ai lu que l'écran splitté de lost planet 2 sera du même type que resident evil 5. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, investir dans un full hd 94 cm comme moi et tu verras que ça gène moins.. lol
Ou mieu, un écran projecteur. j'avais test resident evil 5 comme ça chez un pote, ça rend pas mal...
Posté 12 février 2010 - 10:29
kurggan, le 12/02/2010, 09:49, dit :
Excellent, ça commence à sérieusement me manquer l'écran splitté avec le pote à côté.
Pareil, on a beau dire, le micro-casque, ça remplace pas le pote et la bière ! (Je sais qu'on peut aussi boire une bière en jouant en ligne, mais on peut pas trinquer à deux, et ça c'est moche
Posté 12 février 2010 - 10:29
KingJu, le 12/02/2010, 10:12, dit :
Les dieux du jeux vidéo ont entendus mes plaintes, enfin surtout capcom. Je vais reconsidérer mon avi avec ce jeu ou tu passes a travers les fougères sans qu'elles n'osent bouger !!
Vive l'écran splitté !!
Vive l'écran splitté !!
Bah en fait j'ai un 102cm et dans mes souvenirs j'avais trouvé ça trop petit et assez bizarre. Enfin en même temps j'avais pas du tout apprécié RE5 donc ça a du accentuer cet effet. Peut-être qu'avec Lost Planet 2 ça sera différent.
Posté 12 février 2010 - 10:46
mobyere, le 12/02/2010, 10:29, dit :
Pareil, on a beau dire, le micro-casque, ça remplace pas le pote et la bière ! (Je sais qu'on peut aussi boire une bière en jouant en ligne, mais on peut pas trinquer à deux, et ça c'est moche
)
Et là tout est dit!!!
J'aime pas jouer online pour ce manque evident de convivialité..................il est peut etre là le succes de la wii LA CONVIVIALITE
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 12 février 2010 - 13:28
oliviercharavel, le 12/02/2010, 09:53, dit :
Excellente initiative! C'est de plus en plus rare de nos jours. :-)
Par contre j'ai trouvé le split sur RE5 (du moins la démo) vraiment naze, tout était trop petit...
Par contre j'ai trouvé le split sur RE5 (du moins la démo) vraiment naze, tout était trop petit...
Non ça c'est parce que tu es un sale pauvre qui a un petit écran, par contre je suis complètement d'accord avec toi sur le premier point
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)