Aller au contenu

X10 > Crackdown 2 confirmé pour juin en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 12 février 2010 - 01:58

Toujours à l'occasion de ce X'10 en direct de San Francisco, Microsoft vient d'annoncer la date de sortie de Crackdown 2, accompagnée de quelques images supplémentaires. Ce sera donc pour juin…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Chonko

Chonko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 12 février 2010 - 09:33

Dire que le premier c'est pris 2/5 sur Gameblog. Un des meilleurs jeu d'action de cette génération.

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 12 février 2010 - 10:13

Voir le messageChonko, le 12/02/2010, 18:33, dit :

Dire que le premier c'est pris 2/5 sur Gameblog. Un des meilleurs jeu d'action de cette génération.

Le 1er était sympa, mais sans plus. En tout cas, je trouve qu'il fait vraiment pas le point face aux autres jeux de la catégorie. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#4 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 12 février 2010 - 10:47

J'avais bien aimé le premier, mais là la direction artistique est un peu douteuse, je trouve.

#5 juninho62

juninho62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:juninho62

Posté 12 février 2010 - 12:16

Voir le messageaoineko, le 12/02/2010, 11:13, dit :

Le 1er était sympa, mais sans plus. En tout cas, je trouve qu'il fait vraiment pas le point face aux autres jeux de la catégorie. :japh:

Peut être que Crackdown ne faisait pas le poids mais en tout cas c'est un des jeux les plus FUN que j'ai eu la chance de jouer sur cette gén' :thumbup:

#6 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 12 février 2010 - 13:28

Voir le messagejuninho62, le 12/02/2010, 12:16, dit :

Peut être que Crackdown ne faisait pas le poids mais en tout cas c'est un des jeux les plus FUN que j'ai eu la chance de jouer sur cette gén' :thumbup:
Tout a fait, c'etait juste le sandbox par excellence: "voila tes super-pouvoirs, tes gros guns, et une ville complete qui t'attend. Defoule-toi".
Ok, il etait pas original pour les missions (21x la meme), mais en coop a se balader en ville, que de rires. Et avec le mode "Cles de la ville" qui debloquait tout, y compris la creation de barils explosifs, c'etait juste le bon genre de foutoir.

Alors la, le meme, mais avec du coop a 4? Do want. On va redecorer Pacific City, Agents.
Image IPB

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 17 février 2010 - 03:43

Un de mes jeux préférés sur 360, vivement sa suite.

#8 MASKDECOYOTE

MASKDECOYOTE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine
  • Gamertag:Avtonomya
  • ID PSN:MASKDECOYOTE
  • ID Steam:MASKDECOYOTE

Posté 25 février 2010 - 22:46

Le premier avait ete sous-estime a mon avis, car accompagne d'une cle Halo ODST mais il c'est avere etre un bon jeu d'action et tout aussi endurant, sans etre au niveau des plus grosses productions. J'y ai jouer en passant seulement mais j'espere le redecouvrir d'ici la et me lancer dans l'aventure avec le 2 qui parait bientot.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)