Toujours à l'occasion de ce X'10 en direct de San Francisco, Microsoft vient d'annoncer la date de sortie de Crackdown 2, accompagnée de quelques images supplémentaires. Ce sera donc pour juin…
Voir la news
X10 > Crackdown 2 confirmé pour juin en images
Débuté par Trazom, 12 fév 2010 - 01:58
7 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2010 - 09:33
Dire que le premier c'est pris 2/5 sur Gameblog. Un des meilleurs jeu d'action de cette génération.
Posté 12 février 2010 - 12:16
aoineko, le 12/02/2010, 11:13, dit :
Le 1er était sympa, mais sans plus. En tout cas, je trouve qu'il fait vraiment pas le point face aux autres jeux de la catégorie. 
Peut être que Crackdown ne faisait pas le poids mais en tout cas c'est un des jeux les plus FUN que j'ai eu la chance de jouer sur cette gén'
Posté 12 février 2010 - 13:28
juninho62, le 12/02/2010, 12:16, dit :
Peut être que Crackdown ne faisait pas le poids mais en tout cas c'est un des jeux les plus FUN que j'ai eu la chance de jouer sur cette gén' 
Ok, il etait pas original pour les missions (21x la meme), mais en coop a se balader en ville, que de rires. Et avec le mode "Cles de la ville" qui debloquait tout, y compris la creation de barils explosifs, c'etait juste le bon genre de foutoir.
Alors la, le meme, mais avec du coop a 4? Do want. On va redecorer Pacific City, Agents.
Posté 25 février 2010 - 22:46
Le premier avait ete sous-estime a mon avis, car accompagne d'une cle Halo ODST mais il c'est avere etre un bon jeu d'action et tout aussi endurant, sans etre au niveau des plus grosses productions. J'y ai jouer en passant seulement mais j'espere le redecouvrir d'ici la et me lancer dans l'aventure avec le 2 qui parait bientot.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)