Aller au contenu

FIFA Coupe du Monde 2010 : des imagesEn route pour l'Afrique du Sud

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 11 février 2010 - 18:58

De toutes nouvelles images de Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud 2010 sont arrivées sur notre internet moderne. Comme nous ne savions pas trop quoi en faire, nous avons décidé de vous les…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Sentenza

Sentenza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • ID PSN:Mrsentenza

Posté 11 février 2010 - 19:02

EA avait étonné en bien avec Mirror's Edge et Dead Space voila qu'il retourne à leur bonne adage visé le profit à tout prit sans une once de cohérence.
Cela était prévisible quand on sort un FIFA 10 sans les équipe (nationales) africaines on s'attendait à voir pointer un FIFA spéciale CDM..

Le seul moyen de leur faire payer cette arnaque est de ne pas l'acheter ...
Et j'espère qu'ils seront peut nombreux à se le procurer.
Mais rien n'est moins sur.

Des moutons dans le jeux vidéo.....ou ça....

Vive internet sur les consoles et leur apport de DLC à outrance avec les jeux amputés d'une partie avant leur sorties, avec les costumes à deux balles etc...

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 11 février 2010 - 19:17

Moi qui n'achète plus de jeux de foot chaque année, je dois dire que cette édition Coupe du Monde 2010 m'intéressera peut-être en juin prochain. En 2006 déjà, j'avais aimé revivre l'événement sur console, malgré un gameplay en deçà des PES. Alors aujourd'hui, vu la qualité de FIFA... Mais d'un autre côté, énormément de jeux à venir cette année s'annoncent de grande qualité.

Voir le messageSentenza, le 11/02/2010, 19:02, dit :

EA avait étonné en bien avec Mirror's Edge et Dead Space voila qu'il retourne à leur bonne adage visé le profit à tout prit sans une once de cohérence.
Cela était prévisible quand on sort un FIFA 10 sans les équipe (nationales) africaines on s'attendait à voir pointer un FIFA spéciale CDM..

Vive internet sur les consoles et leur apport de DLC à outrance avec les jeux amputés d'une partie avant leur sorties, avec les costumes à deux balles etc...

En même temps, ces éditions dédiées aux grandes compétitions ajustent le gameplay des versions qui sortent à la rentrée. Rien d'exceptionnel, mais on peut s'attendre à quelques changements.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 syagre

syagre

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Edmonton
  • ID PSN:syagre

Posté 11 février 2010 - 19:47

Personnellement j'ai volontairement zappe fifa 10 (ayant deja le 09) car j'anticipais la sortie de celui-ci, qui est consacre aux equipes nationales. Les fifa des saisons regulieres proposent relativement peu d'equipes nationales, en tous cas pas assez pour faire une "custom world cup" en bonne et due forme (seulement 2 equipes africaines, notamment).

Et puis, comme je crois qu'il sera possible de rejouer les qualifs, ca permettra au gens de refaire le match France - Irlande :P

#5 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 11 février 2010 - 21:33

Apparement (j' en suis plus sûr) Konami a un contrat d' exclusivité avec certaines équipes nationales comme la côte d' ivoire. Raison pour laquelle elle et d' autres n'y sont pas. Encore une fois, j' ai lu ca quelque part. De plus, elle ne sont également pas dans le 08 et le 09

Ce serait peut être dommage pour ceux qui le bouderont. FIFA 08 est pour le jeu le plus réaliste de cette génération (en termes de sensations et d' IA) de cette génération. Mais le Euro 08 était encore beaucoup plus affiné au niveau du gameplay, gameplay repris de FIFA 08. Le seul problème fût le nombre d' équipes dispo et le jeu en ligne pas vraiment optimisé, d' òu une durée de vie maigre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)