X'10 de San Francisco : le programme dévoilé !
Débuté par Angel, 11 fév 2010 - 10:57
37 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2010 - 11:01
Et là me vient à l'idée la suite d'un jeu longtemps oubliée dans les méandres de mes désirs : TimeSplitters.
Ou devrais-je dire : TimeSplitters ?
Du moins TS me laisse à penser que ça pourrait être ça, on attend la suite depuis tellement longtemps. Le 4 avait été annoncé puis depuis zéro nouvelles...
Raison de l'édit : Effectivement, je voulais dire 4 et pas 3.
Du moins TS me laisse à penser que ça pourrait être ça, on attend la suite depuis tellement longtemps. Le 4 avait été annoncé puis depuis zéro nouvelles...
Raison de l'édit : Effectivement, je voulais dire 4 et pas 3.
Responsable Nintendo-Difference.com
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure."
- Jacques Prévert
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure."
- Jacques Prévert
Posté 11 février 2010 - 11:09
Kiklox, le 11/02/2010, 11:01, dit :
Et là me vient à l'idée la suite d'un jeu longtemps oubliée dans les méandres de mes désirs : TimeSplitters.
Du moins TS me laisse à penser que ça pourrait être ça, on attend la suite depuis tellement longtemps. Le 3 avait été annoncé puis depuis zéro nouvelles...
Du moins TS me laisse à penser que ça pourrait être ça, on attend la suite depuis tellement longtemps. Le 3 avait été annoncé puis depuis zéro nouvelles...
Mais ça serait un TimeSplitters 4 alors, car le 3 est sorti depuis quelques années déjà.
Posté 11 février 2010 - 12:14
kidrez, le 11/02/2010, 12:10, dit :
Bah , niveau surprise a mon avis ils comptent faire une mini demo natal quoi.
la seule nouveauté annoncée semble être ENCOOOOORE un TPS militaire, GRAW. super.
En espérant qu'on nous présente quelque chose de plus original. (hors natal)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 11 février 2010 - 12:20
Rho ouais Timesplitters ce serait trop du ballon ça, qu'est-ce que j'ai passé comme temps sur le 2 sur GameCube !!

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 11 février 2010 - 12:24
J'espère que c'est pas a 20 heures la bas car donne 5 heures du matin chez nous.
*quoi que si c'est 4 heures ca va commencer avant*
*quoi que si c'est 4 heures ca va commencer avant*
Posté 11 février 2010 - 12:29
+ 1 pour timeSplitter !!!
Si ils gardent le même mulit offline jouable à 4 en écran partagé, mais avec une IA sérieusement remontée, ça serait le pied !!! Vous vous rappelez des "loups" où quand on était brulé fallait bruler les autres, c'était énorme ça.
De plus, Cryteck a annoncé que Free radical travaillait sur quelquechose et comme cryteck bosse sur crysis 2, c'e n'est donc pas crysis 2... on peut toujours espéré
Si ils gardent le même mulit offline jouable à 4 en écran partagé, mais avec une IA sérieusement remontée, ça serait le pied !!! Vous vous rappelez des "loups" où quand on était brulé fallait bruler les autres, c'était énorme ça.
De plus, Cryteck a annoncé que Free radical travaillait sur quelquechose et comme cryteck bosse sur crysis 2, c'e n'est donc pas crysis 2... on peut toujours espéré
Posté 11 février 2010 - 12:55
Moi je vois bien "the Third Shenmue".....tu vois Julo t'es pas tout seul dans cette galere
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)