Nolife Corner #05 : Les Chevaliers du Zodiaque
Débuté par La Rédaction, 11 fév 2010 - 10:06
59 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2010 - 10:10
Dire que j'ai encore la cartouche de ce jeu...je n'ai jamais réussi à le terminer non plus et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'avoir bien intégré le système de progression.
J'vous r'mercie pas tiens ! J'viens d'prendre un sacré coup d'vieux en voyant ces images créfieu !
J'vous r'mercie pas tiens ! J'viens d'prendre un sacré coup d'vieux en voyant ces images créfieu !
Posté 11 février 2010 - 10:26
Ah je commence à le connaître ce jeu pourri entre ça et le test du joueur du grenier. Fan de Saint Seiya, les adaptations de cette saga culte sont de véritables horreurs, le test de Hooper sur l'opus PS2 du sanctuaire m'a aussi bien fait marrer ("c'est le chevalier d'or du taureau! -Oui, c'est moi!")
Posté 11 février 2010 - 11:06
J'avais acheté la Nes rien que pour ce jeu quand j'étais petit. J'étais tellement fan faut dire qu'à l'époque. Une belle bouse qui m'a dégouté pendant des années des RPG. Dès qu'on m'en parlait, le souvenir de ce jeu revenait derrière.
Le seul truc novateur du jeu, c'est que pour proposer la fin du sanctuaire (inédite à ce moment là) ils ont dû improviser et créer un méchant de doute piece : Ares.

Pas spécialement charismatique n'est ce pas ?
Le seul truc novateur du jeu, c'est que pour proposer la fin du sanctuaire (inédite à ce moment là) ils ont dû improviser et créer un méchant de doute piece : Ares.

Pas spécialement charismatique n'est ce pas ?
Posté 11 février 2010 - 11:07
c'est moche de rappelelr de si mauvais souvenir .... de toute facon effectivement tous les jeux st seiya ont toujours été horrible c'était vraiment pas faire honneur au manga qui est si culte... bdz a eu de bon jeux st seiya a fait les pires de la galaxie
je me souviens aussi de celui '3d' alors qu'on avait des budokai super sympa pour dragon ball on se tape st seiya 3d qui ressemblait mais vraiment à rien et tellement chiant à jouer .... j'ai pleurer ce jour là je pense et je me suis toujours demandé pourquoi il avait pas fait un clone de budokai au moins il aurait été jouable
je me souviens aussi de celui '3d' alors qu'on avait des budokai super sympa pour dragon ball on se tape st seiya 3d qui ressemblait mais vraiment à rien et tellement chiant à jouer .... j'ai pleurer ce jour là je pense et je me suis toujours demandé pourquoi il avait pas fait un clone de budokai au moins il aurait été jouable
Posté 11 février 2010 - 11:11
Je m'en souviens quand il est passé ce Mon souvenir ! J'étais plié de rire !! J'ai jamais vu un dév jap autant remonté !! Ce moment est culte !!! J'adore, je vais me le remater tiens pour l'occase ! Merci GB !
Putain je le kiffais et détestais en même temps à l'époque ce jeu !! J'étais fier d'avoir un jeu Saint Seiya mais putain qu'est-ce qu'il était moche, injouable, dur et la trad été SURPOURRI !!!! Qui a réussi à aller à la fin sans cheat code ??
@ Sharnalk >> Woooa !
La classe ce doc !! Merci !!! Il ressemblait à rien ce boss !!!!
Putain je le kiffais et détestais en même temps à l'époque ce jeu !! J'étais fier d'avoir un jeu Saint Seiya mais putain qu'est-ce qu'il était moche, injouable, dur et la trad été SURPOURRI !!!! Qui a réussi à aller à la fin sans cheat code ??
@ Sharnalk >> Woooa !
La classe ce doc !! Merci !!! Il ressemblait à rien ce boss !!!!
Posté 11 février 2010 - 11:20
Yao, le 11/02/2010, 11:11, dit :
Qui a réussi à aller à la fin sans cheat code ?? 
"TU AS GAGNE!!! TU ES PASSE MAITRE !!!".
Oui, ce truc était le cheat code pour avoir 999 en vie et 999 en cosmos. Du grand nawak ce St Seiya sur NES.
En tout cas, la vidéo m'a bien fait marrer, le dév a vraiment la rage contre ce jeu et ses développeurs !
Modifié par ghallium, 11 février 2010 - 11:21.
Posté 11 février 2010 - 11:39
Mouhahaha ! Il est énorme ce mec. Comment il est vénère. Trop drôle.
Je me rappelle que je voulais absolument ce jeu quand j'étais gosse. Et Dragon Ball (toujours sur NES) aussi. J'étais un gros fan de ces deux animes (Club Dorothée powa !) Mais impossible de les trouver. Apparemment, j'ai rien raté.
Du coup, je m'étais pris Nintendo Player qui avait publié les plans de Saint Seiya. C'était le numéro avec Ikki en couverture. Le premier magazine de jeux vidéo queje m'étais acheté ma mère m'avait acheté
. Que de souvenirs. 18 ans déjà.
Je me rappelle que je voulais absolument ce jeu quand j'étais gosse. Et Dragon Ball (toujours sur NES) aussi. J'étais un gros fan de ces deux animes (Club Dorothée powa !) Mais impossible de les trouver. Apparemment, j'ai rien raté.
Du coup, je m'étais pris Nintendo Player qui avait publié les plans de Saint Seiya. C'était le numéro avec Ikki en couverture. Le premier magazine de jeux vidéo que

Mon blog qui sert à rien...
Posté 11 février 2010 - 11:46
arnette1980, le 11/02/2010, 12:39, dit :
Mouhahaha ! Il est énorme ce mec. Comment il est vénère. Trop drôle.
Comparé à Saint Seiya, Dragon Ball sur NES est un chef d'oeuvre !
Posté 11 février 2010 - 11:52
Dragon Ball aussi je l'ai squatté mais je ne l'avais pas acheté celui-là !!!! Des bouses en stock mais quand t'es petit avec des yeux de fanboy, c'était le paradis ces jeux !!!!
Le tout couplé avec le Club Do, c'était l'overdose !
Tu jouais au jeu et le Mercredi tu les regardait à la télé !! J'étais fou !
Arf, j'aurais du garder la cartouche de St Seiya, c'est collector !
Il y a eu second opus qui est sorti sur nes d'ailleurs mais pas chez nous…
Saint Seiya 2 : Kanketsu Hen

Le tout couplé avec le Club Do, c'était l'overdose !
Arf, j'aurais du garder la cartouche de St Seiya, c'est collector !
Il y a eu second opus qui est sorti sur nes d'ailleurs mais pas chez nous…
Saint Seiya 2 : Kanketsu Hen

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)