Aller au contenu

Nolife Corner #05 : Les Chevaliers du Zodiaque

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 11 février 2010 - 10:06

Bienvenue dans le Nolife Corner !
Désormais toutes les semaines, chaque jeudi, vous retrouverez en intégralité une émission made in Nolife. Qu'il s'agisse d'un reportage, d'une émission comme Chez…

Voir la news

Publicité

#2 GauthZilla

GauthZilla

Membre

• Membres Premium
  • 40 messages

Posté 11 février 2010 - 10:08

OH MON DIEU !

Ce jeu aussi m'a marqué ! Quelle bouse... Et dire que j'avais dépensé toutes mes économies dedans... Par contre, je n'ai jamais réussi à le terminer :-/

#3 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 11 février 2010 - 10:08

Ah ben voilà un sujet dans lequel je me sens bien fanboy pour une fois. Tout ce qui se rapporte à cette série m'intéresse, merci d'avance.

#4 oliviercharavel

oliviercharavel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:France, Reims
  • ID PSN:oliviercharavel

Posté 11 février 2010 - 10:09

Haha merci, j'ai bien rigolé. :D

#5 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 11 février 2010 - 10:10

Dire que j'ai encore la cartouche de ce jeu...je n'ai jamais réussi à le terminer non plus et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'avoir bien intégré le système de progression.

J'vous r'mercie pas tiens ! J'viens d'prendre un sacré coup d'vieux en voyant ces images créfieu !

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 11 février 2010 - 10:12

lol fallait la trouver cette itw ! biern sympa.

#7 Pharazon

Pharazon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • Gamertag:FPC TR4H1S0N

Posté 11 février 2010 - 10:13

En un mot: excellent. (pas le jeu hein ^^)
Here we go ... One ! Two ! Strike !!!

Image IPB

#8 SilverArm

SilverArm

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Alès
  • ID Steam:Caspian_x

Posté 11 février 2010 - 10:24

Super idée ces extraits vidéos de Nolife, sa donne une bonne idée sur la chaine. Et si vous voulez en savoir plus sur ce jeu bouseu, le joueur du grenier lui a consacrer une émission: ici
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

#9 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 11 février 2010 - 10:26

Ah je commence à le connaître ce jeu pourri entre ça et le test du joueur du grenier. Fan de Saint Seiya, les adaptations de cette saga culte sont de véritables horreurs, le test de Hooper sur l'opus PS2 du sanctuaire m'a aussi bien fait marrer ("c'est le chevalier d'or du taureau! -Oui, c'est moi!")

#10 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 11 février 2010 - 10:44

Merci :thumbup: même si comme beaucoup ici je trouve que le jeu na pas fait honneur à ce manga culte ...
Image IPBImage IPB

#11 Sharnalk

Sharnalk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 11 février 2010 - 11:06

J'avais acheté la Nes rien que pour ce jeu quand j'étais petit. J'étais tellement fan faut dire qu'à l'époque. Une belle bouse qui m'a dégouté pendant des années des RPG. Dès qu'on m'en parlait, le souvenir de ce jeu revenait derrière.

Le seul truc novateur du jeu, c'est que pour proposer la fin du sanctuaire (inédite à ce moment là) ils ont dû improviser et créer un méchant de doute piece : Ares.

Image IPB

Pas spécialement charismatique n'est ce pas ?

Image IPB

#12 Ngee

Ngee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 février 2010 - 11:07

c'est moche de rappelelr de si mauvais souvenir .... de toute facon effectivement tous les jeux st seiya ont toujours été horrible c'était vraiment pas faire honneur au manga qui est si culte... bdz a eu de bon jeux st seiya a fait les pires de la galaxie

je me souviens aussi de celui '3d' alors qu'on avait des budokai super sympa pour dragon ball on se tape st seiya 3d qui ressemblait mais vraiment à rien et tellement chiant à jouer .... j'ai pleurer ce jour là je pense et je me suis toujours demandé pourquoi il avait pas fait un clone de budokai au moins il aurait été jouable :(

#13 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 11 février 2010 - 11:10

Spécial dédicasse à l'épisode PS2 qui est une véritable daube, parfait en tant que support de table xD
Image IPBImage IPB

#14 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 11 février 2010 - 11:11

Je m'en souviens quand il est passé ce Mon souvenir ! J'étais plié de rire !! J'ai jamais vu un dév jap autant remonté !! Ce moment est culte !!! J'adore, je vais me le remater tiens pour l'occase ! Merci GB ! :)

Putain je le kiffais et détestais en même temps à l'époque ce jeu !! J'étais fier d'avoir un jeu Saint Seiya mais putain qu'est-ce qu'il était moche, injouable, dur et la trad été SURPOURRI !!!! Qui a réussi à aller à la fin sans cheat code ?? :P

@ Sharnalk >> Woooa ! :shock3:
La classe ce doc !! Merci !!! Il ressemblait à rien ce boss !!!!

Image IPB
Image IPBImage IPB

#15 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 11 février 2010 - 11:16

:lol: :lol:

Le type m'a vraiment plié! Merci pour cette itv!

Et pareil, moi aussi ça doit être la première fois que je vois un dev' jap aussi remonté!

#16 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 11 février 2010 - 11:20

Voir le messageYao, le 11/02/2010, 11:11, dit :

Qui a réussi à aller à la fin sans cheat code ?? :P

"TU AS GAGNE!!! TU ES PASSE MAITRE !!!".

Oui, ce truc était le cheat code pour avoir 999 en vie et 999 en cosmos. Du grand nawak ce St Seiya sur NES. :D

En tout cas, la vidéo m'a bien fait marrer, le dév a vraiment la rage contre ce jeu et ses développeurs ! :D

Modifié par ghallium, 11 février 2010 - 11:21.

Image IPB

#17 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2265 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 11 février 2010 - 11:39

Mouhahaha ! Il est énorme ce mec. Comment il est vénère. Trop drôle. :lol: :lol: :lol:

Je me rappelle que je voulais absolument ce jeu quand j'étais gosse. Et Dragon Ball (toujours sur NES) aussi. J'étais un gros fan de ces deux animes (Club Dorothée powa !) Mais impossible de les trouver. Apparemment, j'ai rien raté.

Du coup, je m'étais pris Nintendo Player qui avait publié les plans de Saint Seiya. C'était le numéro avec Ikki en couverture. Le premier magazine de jeux vidéo que je m'étais acheté ma mère m'avait acheté :genre: . Que de souvenirs. 18 ans déjà. :cry3:

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#18 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 11 février 2010 - 11:46

Voir le messagearnette1980, le 11/02/2010, 12:39, dit :

Mouhahaha ! Il est énorme ce mec. Comment il est vénère. Trop drôle. :lol: :lol: :lol:

Je me rappelle que je voulais absolument ce jeu quand j'étais gosse. Et Dragon Ball (toujours sur NES) aussi. J'étais un gros fan de ces deux animes (Club Dorothée powa !) Mais impossible de les trouver. Apparemment, j'ai rien raté.

Comparé à Saint Seiya, Dragon Ball sur NES est un chef d'oeuvre ! :)
Image IPB

#19 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 11 février 2010 - 11:51

C'est beau la passion ! On voit que c'est un traumatisme encore vivace dans son esprit, il n'a pas pardonné.

Très bonne idée démission, et cet épisode est un de ceux que mes préférés.

#20 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 11 février 2010 - 11:52

Dragon Ball aussi je l'ai squatté mais je ne l'avais pas acheté celui-là !!!! Des bouses en stock mais quand t'es petit avec des yeux de fanboy, c'était le paradis ces jeux !!!! :rolleyes:
Le tout couplé avec le Club Do, c'était l'overdose ! :P Tu jouais au jeu et le Mercredi tu les regardait à la télé !! J'étais fou ! :lol:

Arf, j'aurais du garder la cartouche de St Seiya, c'est collector ! :sulktongue:
Il y a eu second opus qui est sorti sur nes d'ailleurs mais pas chez nous…

Saint Seiya 2 : Kanketsu Hen

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)