Aller au contenu

Photo

Ragnarok Online 2 titille ses fans

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 29 mai 2007 - 19:01

Ah, la Corée du Sud, l'autre Pays du MMO... Enfin non, LE pays du MMO ! Les autres contrées font office de petits joueurs par rapport au Pays du Matin Calme. Du reste, pouf, depuis hier, les amateurs du genre (et ils sont nombreux là-bas) peuvent beta tester un nouveau venu : Ragnarok Online 2. Le premier opus n'est même pas sorti officiellement chez nous (en français hein, parce que le titre…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 29 mai 2007 - 20:00

J'en étais sûr : Caf est payé par Youtube et ragnarok 2 pour faire de la pub...

#3 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 29 mai 2007 - 20:07

Bof. J'ai joué au premier et malgré son aspect "hardcore" je me suis fait royalement chier au bout de deux heures (j'avoue que la mocheté du titre y joue pour beaucoup).

Je vois les vidéos du 2 et je me dis que ca reste moche puisque à des années lumières de ce qu'il se fait actuellement et de ce qui va débarquer, que c'est pleins de bugs (le mec qui nage au-dessus de l'eau c'est fendard) et qu'à part un remix du gameplay pour cet épisode il ne faudra pas attendre une évolution fantastique.

Oui j'ai mangé du lion, je suis de mauvais poil et les MMORPGs nian nian, mal réalisés et payants, ca m'énerve.

Quand je vois GuildWars avec modèle économique béton(et bientôt du 2 vu qu'il sera cette fois persistant et toujours sans abo), nerveux, très bien réalisé, disposant d'un background profond... Je ne comprends pas l'existance de jeux pareils.

Oui je suis méchant mais franchement j'ai un pote qui a dépensé pendant 3 ans de la thune sur ce jeu en me gavant dans un langage inconnu en essayant de me convaincre (ou de se convaincre) que c'était super comme jeu (il cherchait des amis pour jouer surement) avec des arguments en toc massif...

Bon je retourne à la niche ok ok, je vous ai gavé.

#4 heleis

heleis

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:40

Moi perso j'ai adorer le Ragnarok online 1 , mais je comprend tres bien ce qui peuve ne pas l'aimer

les musiques dont des fois magnifique ( prontera ) certaines autre sont insuportable ( cave au fantôme ( techno coréen ( omfg ) ) ) .

graphiquement spas la joie non plus. 'fin sa reste plutot jolie ! niveau game play pve/pvp bon c 'etait vraiment bof on pouvait limite faire un tableau avec qui batait qui :)

mais je crois que se qui a regrouper tout le monde autour de ce jeu c'est le fait qu'il demande rien en config' qu'il surf sur la vague kawaï , et qu'il reste un bon mmo malgres tout.

Pour le second volet j'espere qu'il connaitra le succes de son predecesseur meme si baucoup sont dessus qu il n'ont pas persévéré dans le stylé 2D / 3D.

Il ma l'air prometeur et vous pouvez etre sur que je serai sur les premier serveurs privées ( meme si se sera pas tres légale ^^' )

#5 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 29 mai 2007 - 22:15

De ce que j'ai essayé du 1er ça fait super amateur quand même -_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)