Aller au contenu

L.A. Noire enfin datéC'est pas trop tôt !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 février 2010 - 16:37

L.A. Noire réussit la performance de faire plus parler de lui en deux semaines que durant ces trois dernières années. Après être revenu sur le devant de la scène (ou presque), puis attiré sur lui les…

Voir la news

Publicité

#2 BirdieNumNum

BirdieNumNum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Jamais loin de mon lit

Posté 10 février 2010 - 16:51

Quand on a pris connaissance de l'historique de développement du jeu (relaté ici même), on a de quoi être inquiet. Ça ferait presque tôt comme date de sortie en plus, sachant qu'aucune image ou info ne nous est parvenue pour l'instant. Mais bon croisons les doigts tout de même, rien que pour l'ambiance du jeu que j'affectionne particulièrement, perso.

#3 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 10 février 2010 - 16:53

Très curieux de voir ce que Rockstar a préparé ! Je vote pour un jeux en noir et blanc !

#4 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 10 février 2010 - 17:09

ça fait une durée de promo relativement courte pour un jeu dont on ne sait rien à 5-6mois de sa sortie et qui est en dev depuis 3-4ans. Il faut donc s'attendre à un déluge après la sortie de Read Dead.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#5 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 10 février 2010 - 17:31

Voir le messageMaXoO, le 10/02/2010, 16:53, dit :

Très curieux de voir ce que Rockstar a préparé ! Je vote pour un jeux en noir et blanc !

Ce n'est pas Rockstar qui fait le jeu. C'est Team Bondy. Ceux qui ont commis The Getaway. Ca laisse plus que pessimiste. Par contre, espérons que Rockstar les a épauler. Voir beaucoup plus. Et c'est plus qu'un euphémisme, parce que vu le niveau antérieur de la team...

#6 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 10 février 2010 - 19:01

Apparemment le jeu a subi de forts changements car jusque là ça allait plutôt mal à ce qui s'est dit. Mais là Rockstar a l'air confiant sur le jeu et on est pas à l'abri d'une surprise, bonne ou nouvelle.

Image IPB

#7 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 11 février 2010 - 05:25

Rockstar ok, par contre la Team Bondi (nom original pour un studio Australien), ça me fait un peu peur... Surtout quand je repense à l'article de Rahan...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)