Pikmin, un jeu pour les écolières ?Miyamoto se livre et avoue tout
Débuté par Pia, 10 fév 2010 - 15:37
16 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2010 - 15:41
J'avais 17 ans à l'époque. Nostalagie, au départ pour la petit histoire, ce n'était pas un jeu que j'attendais spécialement et puis je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas. La musique? l'une des premières japonaise que j'ai ecouté, il faut dire 2002 à été l'année de la grande découverte de l'Internet pour moi.
Ca ne nous rajeunit pas tous ça. Allez! une petit Pikmin 3 msieur Miyamato.
Ca ne nous rajeunit pas tous ça. Allez! une petit Pikmin 3 msieur Miyamato.
Posté 10 février 2010 - 17:04
Blacky, le 10/02/2010, 17:01, dit :
J'ai du mal à le croire que c'était pour des filles car c'était un jeu assez stressant avec sa limite de temps...
Exact beaucoup ne l'ont pas fini à cause de ça!
Sinon la musique Ai no Uta a été utilisé dans Smash Bros Brawl aussi il me semble.
Posté 10 février 2010 - 17:11
The_Joy, le 10/02/2010, 11:04, dit :
Exact beaucoup ne l'ont pas fini à cause de ça!
Sinon la musique Ai no Uta a été utilisé dans Smash Bros Brawl aussi il me semble.
Et en français aussi, dans un style très anime année 80 :
Sinon, j'attends de voir ce que donnera ce 3e épisode, surtout après que LKS soit passé dans le coin
Posté 10 février 2010 - 17:18
Samsamare, le 10/02/2010, 17:11, dit :
Et en français aussi, dans un style très anime année 80 :
Sinon, j'attends de voir ce que donnera ce 3e épisode, surtout après que LKS soit passé dans le coin
lol, c'est ce qu'on appelle une localisation! J'ai peut etre bien fait d'avoir pris la version US de Smash.
Meme si je ne peux plus y jouer à cause d'une malheureuse maj et le blockage mon freeloader!
Posté 10 février 2010 - 17:25
C'est peut-être un jeu pour les lycéennes, mais ce qui est sûr, c'est que c'est surtout un jeu où les publicitaires se sont fait plaisir.
(cf les piles etc)
Mais le jeu était de qualité, donc ça passe! Fin ça passe...perso je trouvais ça un peu grotesque toutes ces pubs...
Mais le jeu était de qualité, donc ça passe! Fin ça passe...perso je trouvais ça un peu grotesque toutes ces pubs...
Posté 10 février 2010 - 17:33
The_Joy, le 10/02/2010, 11:18, dit :
lol, c'est ce qu'on appelle une localisation! J'ai peut etre bien fait d'avoir pris la version US de Smash.
Meme si je ne peux plus y jouer à cause d'une malheureuse maj et le blockage mon freeloader!

En fait les 3 versions du thème (japonaise, anglaise et française) sont présentes dans le jeu : suffit de les débloquer dans la galerie
Posté 10 février 2010 - 17:39
Posté 10 février 2010 - 18:26
Il était pas si facile le jeu, surtout dans les derniers niveaux ou le temps est vraiment short! Mais c'est vrai que ma copine trouve encore celui-ci trop génial (selon ses propres dires)
Posté 10 février 2010 - 22:31
Faire le premier a 100% c'etait assez facile, le second c'était bien dur par contre !
J'ai pas reussi les missions sous terre, alors une pauv' écolière japonaise je n'y crois pas une seconde
pour en revenir a ce qui est important :
le 3 ! on le veut !
sur DS ou wii ? vous en pensez quoi ?
J'ai pas reussi les missions sous terre, alors une pauv' écolière japonaise je n'y crois pas une seconde
le 3 ! on le veut !
Here comes diablo !
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
Posté 10 février 2010 - 23:05
ipiip, le 10/02/2010, 22:31, dit :
Faire le premier a 100% c'etait assez facile, le second c'était bien dur par contre !
le 3 ! on le veut !
le 3 ! on le veut !
Je me demande pourquoi miyamoto resort ça maintenant serai de la pub déguisé pour pikmin 3???
Tout a une raison d'être dans ce monde.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)