Aller au contenu

Jet Force Gemini

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 10 février 2010 - 13:54

Toutes les discussions sur le jeu Jet Force Gemini, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 15 février 2010 - 22:53

Un des meilleurs jeux du monde pour moi. J'ai tellement rever d'une suite sur gamecube...mais bon faut pas rever, des grands jeux novateurs ca existe plus dans un monde aussi aseptisé que celui du jeu video actuel.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#3 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 16 février 2010 - 04:31

Voir le messagewiilink, le 15/02/2010, 17:53, dit :

Un des meilleurs jeux du monde pour moi. J'ai tellement rever d'une suite sur gamecube...mais bon faut pas rever, des grands jeux novateurs ca existe plus dans un monde aussi aseptisé que celui du jeu video actuel.

Ce jeu était une pure merveille : du grand Rare travaillé jusque dans les moindres détailles !

Cette ambiance sonore et graphique ; ses nombreuses références aux plus grands films de science-fiction comme Star War ou Stargate ; son action frénétique ; sa durée de vie énorme avec ses nombreuses planètes à visiter, revisiter, découvrir, grâce à ses trois héros aux compétences différentes ...

Bref une de mes meilleures expérience de jeu vidéo et un jeu comme on en voit rarement aujourd'hui (mais comme hier aussi) comme tu l'as souligné.

C'était un jeu fait par des passionnés pour des passionnés (Rare avait d'ailleurs revu sa première copie après que les critiques des joueurs aient fusées sur le desing trop enfantin).

Clairement mon top 3 du studio sur N64 avec Perfect Dark Et Conker :)

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 16 février 2010 - 10:07

On peut avoir bon espoir pour un remake sur XBLA, Rare ayant dit que les Banjo et Perfect Dark ne sont qu'un début. ;)

Image IPB

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 16 février 2010 - 16:05

Je confirme les dires de JeJe, 4J Studios est supra motivé, reste à vérifier à qui sont les droits, même si je pense que ça ira pour Jet Force Gemini !
Image IPB

#6 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 16 février 2010 - 16:30

Un de mes jeux préférés, il exploitait la N64 à fond (sans expansion pack), et était rempli de détails qui faisaient la différence (faire la fête en boite de nuit, faire une course à la wipeout dans un univers à la 5e élément...).

Par contre il y avait un truc qui me gênait dans le jeu, j'ai du mal à identifier précisément quoi. Un manque d'effets sonores (genre le personnage tombe et ne fait aucun bruit), ou de physique du personnage (la sensation d'être un patin à glace géant); j'avais plus l'impression de diriger le curseur que le personnage en lui même ; et ça associé avec la très grande fluidité de la caméra ça donnait un sentiment bizarre, d'être un peu étranger à l'action. En même temps le jeu est plus un shmup qu'un jeu de plate forme.
En tout cas je suis étonné qu'ils ne l'aient pas encore sorti, il s'accorde pas mal à la ludothèque de la 360 je trouve !

#7 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 16 février 2010 - 17:32

Ce jeu m'a frustré car je n'ai jamais réussi à battre Mizar (c'est bien ça ?) !!! je n'avais pas assez de munitions ! j'ai pété un câble puis j'ai laissé tomber !! Au départ je n'accrochais pas trop au design du jeu et l'ambiance puis au fur et à mesure qu'on level up avec les armes et surtout les armures, j'ai pris un pied pas possible !!! La belle époque de Rare !!! Je kiffais ce jeu ! :wub: Limite il me dégoûtait par moment (quand les ennemis éclataient avec le bruitage… j'en gerbais… ! :lol: )
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)