Forza Japan !Customisations nippones sur Forza 2
Débuté par Julo, 29 mai 2007 - 15:38
13 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2007 - 15:38
Au Japon, Forza Motorsport 2 est sorti depuis peu et, même si les possesseurs de Xbox 360 ne sont pas ultra nombreux là-bas, le peu de gamers qui ont mis la main sur le jeu commencent à bien s'éclater avec les possibilités assez énormes en terme de customisation... La preuve en vidéo, avec des créations franchement bien fichues et ma foi d'une certaine classe... Ca c'est du paint…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2007 - 15:50
Julo, le 29/05/2007, 16:38, dit :
Au Japon, Forza Motorsport 2 est sorti depuis peu et, même si les possesseurs de Xbox 360 ne sont pas ultra nombreux là-bas, le peu de gamers qui ont mis la main sur le jeu commencent à bien s'éclater avec les possibilités assez énormes en terme de customisation... La preuve en vidéo, avec des créations franchement bien fichues et ma foi d'une certaine classe... Ca c'est du paint…
Voir la news
Voir la news
Par contre, je suis impressioné par les "possibilitées assez énorme en terme de customisation" (Copyright: Julo from gameblog)!
Et du coup, j'aprehende mieux la (toute relative) pauvreté graphique, tant décriée ces dernieres semaines. Privilégier un contenu énorme et un gameplay étudié en contrepartie d'un aspect graphique peut étre pas au top du top mais tout a fait correcte?
Banco Forza! Je prend!
"Les sommets de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais le niveau des abysses de la connerie humaine"
Posté 30 mai 2007 - 23:07
Hehe oui c'est fun!

Ca c'est moi qui m'eloigne au loin! Quel nul dans sa S4

La meme vue de devant! Bye bye N00b!

Ca c'est moi qui m'eloigne au loin! Quel nul dans sa S4

La meme vue de devant! Bye bye N00b!

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 30 mai 2007 - 23:59
Grayfox19, le 30/05/2007, 21:39, dit :
A la vue de la qualité des réalisations je pense que l'on peut importer des images via une clé USB ou son PC
Ce qui est à la fois effrayant et OMG 2 GOUD 2 BI TRUE!
Posté 13 juin 2007 - 13:58
Neomattrix, le 31/05/2007, 00:59, dit :
...From scratch, au pinceau virtuel.
C'est à dire ?
Il y a un utilitaire qui permet de "dessiner" ou bien ces designs ne sont fait que par assemblage et modif des formes déjà existante ? Non parce que moi j'ai le jeu et je ne comprend pas comment certains arrivent à avoir certains logos, artworks ou autres...
(genre ça)
Sinon voiçi mon timide première éssaie :
Posté 13 juin 2007 - 14:50
neko, le 13/06/2007, 14:58, dit :
C'est à dire ?
Il y a un utilitaire qui permet de "dessiner" ou bien ces designs ne sont fait que par assemblage et modif des formes déjà existante ? Non parce que moi j'ai le jeu et je ne comprend pas comment certains arrivent à avoir certains logos, artworks ou autres...
(genre ça)

(genre ça)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)