-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
David Cage : l'interview, part 2
Posté 09 février 2010 - 18:43
Voir la news
Posté 09 février 2010 - 18:58
Posté 09 février 2010 - 19:10
Et surtout, merci à M. Cage pour s'être exprimé ainsi.
Posté 09 février 2010 - 19:22
Posté 09 février 2010 - 19:35
Pour patienter je repars faire la démo pour la 10ème fois!!
Posté 09 février 2010 - 19:36
Posté 09 février 2010 - 19:37
Excellente Interview aussi d'ailleurs à propos de l'intéractivité je suis d'accord avec David je trouve que c'est vraiment un des aspects les plus compliqués de l'évolution du jeu Vidéo car elle implique malgré tout une action qui doit maintenir le joueur dans le jeu donc y'aura jamais de jeu aussi contemplatif qu'un bon film d'auteur justement parce que l'intéractivité implique l'amusement qui lui même implique un rythme. J'espère que Heavy Rain arrivera en partie à se dépatouiller de ce problème et je souhaite au jeu un grand succès même si ça me semble compliqué.
Merci Gameblog.
Posté 09 février 2010 - 19:38
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 09 février 2010 - 19:39
Posté 09 février 2010 - 19:44
Il fait partie avec Fumito Ueda et l'équipe That Game Compagny de ceux qui tentent d'élever le jeu vidéo au rang d'expression artistique, et ils sont tous dans le vrai! J'espère vraiment qu'il ne passera pas pour un simple ovni incompris... C'est ce que je crains quelque part car je ne sais pas si la communauté des joueurs de jeu vidéo est prête à suivre ses idées...
Mais cet homme mérite un immense respect et j'espère qu'il va le récolter!
Posté 09 février 2010 - 19:46
bon sinon j'avais surkiffer fahrenheit ce jeux m'avais donner une autre expérience de jeux comme mon jeux préféré culte "shadow of the colossus" j'attend avec impatience la démo mais en tout cas je ferais partie des gens qui réserveront le jeux en collector et puis voila le jeux vidéo c'est pas que du sport , action , rpg , fps etc etc c'est pouvoir faire passer des émotions comme dans les films , alors bravo david cage et continue comme sa!!
merci a gameblog vous êtes celesto-cosmique
le jeux vidéo à déjà gagner mais il ne le sait pas encore !!!
Posté 09 février 2010 - 19:47
comme Fumito Ueda, un grand homme, nécessaire dans cette industrie, histoire de ne pas se retrouvé qu'avec des Call of' bis
Posté 09 février 2010 - 19:58
TheJoker, le 09/02/2010, 19:47, dit :
comme Fumito Ueda, un grand homme, nécessaire dans cette industrie, histoire de ne pas se retrouvé qu'avec des Call of' bis
c'est ça qui m'énerve avec David Cage, c'est que je bois ses paroles.. je suis ultra fan. Je pense que c'est ma personnalité du médio que je préfère.
Posté 09 février 2010 - 20:23
A force qu'on parle du jeu comme ça , j'ai l'impression qu'il va sortir demain...
J'ai peur que le fait que le promo est commencé si tôt avant la sortie, joue pas en faveur du jeu. Mais d'un autre coté il faut bien faire comprendre aux gens ce qu'est le jeu! C'est vraiment bizarre.
Posté 09 février 2010 - 20:31
—NAN ! je peux pas sauvegarder..."
Posté 09 février 2010 - 20:42
Interview fort interessante, bonhomme fort sympathique que j'aprécie beaucoup, autant la personne que sa vision du jeu et sa façon de raconter des histoires.
J'ai pu toucher à la démo, je suis vraiment trés impatient. J'avais beaucoup aimé Fahrenheit, je sais que je vais adoré Heavy Rain. Je vais de ce pas me mettre son blog VIP en favori pour le lire quand j'aurai 5 minutes.
Tout ce que je souhaite à ce monsieur, c'est le succès qu'il mérite afin qu'il puisse poursuivre dans cette voie là, et contribuer à faire évoluer le jeu vidéo.
Merci pour l'interview !
Posté 09 février 2010 - 20:47
J'attends avec impatience les news qui traiteront du nouveau projet de D.Cage et de Quantic Dream.
En attendant, le jour de la sortie d'Heavy Rain se rapproche...
J'ai hâte de vivre cette expérience.
Posté 09 février 2010 - 20:52
Merci Gameblog en tout cas de nous faire partager des interviews de ce genre, que l'on ne voit vraiment nul part ailleurs.
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut