Diablo III dévoile sa bonne soeur...
Débuté par Pia, 09 fév 2010 - 18:38
13 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2010 - 20:17
Posté 10 février 2010 - 10:33
Mhh, ça fait du bien d'avoir quelques news, si minces soient-elles !
Pour le design du perso féminin vu ici, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forte inspiration Guild Wars.. pas vous ?
Pour le design du perso féminin vu ici, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forte inspiration Guild Wars.. pas vous ?
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 10 février 2010 - 11:10
gautoz521, le 10/02/2010, 10:33, dit :
Mhh, ça fait du bien d'avoir quelques news, si minces soient-elles !
Ah... Moi je trouve qu'ici, il y a une forte ressemblance avec les prêtres-guerriers de Warhammer. Design, ça se voit pas sur cet artwork mais les couleurs aussi...
Tiens, j'irai bien refaire un tour sur WAR...
Posté 10 février 2010 - 11:54
Mangouste, le 10/02/2010, 10:37, dit :
Ca me rappelle que Free Radical avait également montré une image de bonne soeur pour Timesplitters 4 ... qu'on attendra encore longtemps d'ailleurs. 

time splitters !!!!!!!!!!!!
enfin tu vas voir que le jour ou il va sortir le ts 4 on pourra pas jouer à deux sur la meme console etc enfin tous les trucs à la con qu'on voit depuis les consoles next gen, car oui en 2010 on peut encore avoir des vrais amis qui viennent jouer à la maison !
pour en revenir à la news a part dire c'est long je vois pas quoi rajouter ^^
Posté 10 février 2010 - 12:20
La classe quand même cette Moine. Mais vite on veut le jeu !
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 18 mai 2010 - 09:03
arrêtez de regarder le jeu sors pas avant un an et demi au bas mot
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)