Deus Ex Human Revolution déposé par Square EnixLe titre définitif du jeu ?
Posté 09 février 2010 - 16:14
La FF touch en somme?
Oui j'aime plus les FF depuis un certain temps
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 09 février 2010 - 16:20
Titre de jeu déposé ?!!
Mais je veux des vrais morceaux de JC Denton et d'UNATCO dedans moi, tout de suite !
Oui bon, pour JC et l'Unatco ça sent le roussi.. je sais.. mais bon...
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 09 février 2010 - 16:21
gasmok2, le 09/02/2010, 16:14, dit :
La FF touch en somme?
En fait, il n'est pas nécessaire de faire la même remarque à chaque topic, d'autant que la réponse est évidemment non.
Posté 09 février 2010 - 16:30
Suis-je fou ?
Quant au titre Human Revolution, je trouve qu'il correspond bien à du Deus Ex, puisqu'il s'agit surement d'une metaphore qui retrouvera plusieurs echos dans le jeu... à la maniere d'Invisible War...
Des titres qui semblent basique au premier abord, mais qui sont en fait bien plus profond qu'il n'y parait.
Posté 09 février 2010 - 16:31
La FF touch en somme?
Faut être logique, ils ne vont pas toucher au charac' design !?
Par contre faire de la cinématique qui en jette oui, là on peut un peu plus s'y attendre et c'est pas un mal puisqu'Eidos n'était pas maitre en la matière...
Posté 09 février 2010 - 16:32
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 09 février 2010 - 16:53
Gorgoth, le 09/02/2010, 16:32, dit :
Ceux qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...
jedo, le 09/02/2010, 16:44, dit :
Tu verras que les themes abordés semblent être vraiment interessant et loin des clichés. Je me souvient notamment du theme de l'appartheid entres les mecha-modifié et les gens ordinaires. M'etonnerait pas qu'on ai un "Luther King-like" dans ce DX3 ! On etait d'ailleurs habitué à ce genre de personnage fort dans les deux premiers DX ( là tout de suite, je pense au chef des NSF au sommet de la statue => "you can't fight idea with bullet", etc... )
Posté 09 février 2010 - 16:57
tehofil, le 09/02/2010, 16:53, dit :
Ce qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...
Et pas qu'un peu
Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme)
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Posté 09 février 2010 - 17:01
Posté 09 février 2010 - 17:05
Gorgoth, le 09/02/2010, 16:57, dit :
Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme)
Entre fans de DX, on se comprend
Et franchement, fanboy ou non, quand je vois des artworks comme ça, je peux pas m'empecher de penser qu'ils sont sur la bonne voie :
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-007.jpg
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-008.jpg
Posté 09 février 2010 - 17:17
La FF touch en somme?
Encore un qui commente sans même réfléchir. Ce Deus Ex n'est pas réalisé par Square Enix. Enfin maintenant si, parce qu'Eidos appartient à Square Enix et est devenu Square Enix Europe. Reste que c'est donc anciennement Eidos qui se charge de la conception du jeu, donc du chara design. Faudrais vraiment brancher les cerveaux avant de raler à tout vas. D'autant plus que comme dit plus haut dans les commentaires, ça ressort à chaque news sur Deus Ex...
Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.
Posté 09 février 2010 - 17:27
roly, le 09/02/2010, 17:17, dit :
Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.
Même si c'est pas rationnelle savoir que square enix est associé de pré ou de loin a deus ex 3 me fais craindre pour le jeux surtout aprés le "massacre" supcom 2.
Posté 09 février 2010 - 17:28
Posté 09 février 2010 - 17:45
tehofil, le 09/02/2010, 17:28, dit :
http://forums.eidosg...ead.php?t=86841
C'est clair qu'ils cherchent à caresser les fans déçus par le 2 dans le sens du poil. Mais putain ça sent quand même vachement bon (alors que pour le 2, les infos qui filtraient à l'époque, etc... puaient déjà bien).
Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 09 février 2010 - 17:49
tehofil, le 09/02/2010, 17:05, dit :
Entre fans de DX, on se comprend
Pour moi, il faudrait d'abord faire le jeu, puis construire la machine qui va bien autour, pour ne faire aucune concession à la technique.
blog de bulles
Posté 09 février 2010 - 17:50
Kokoïne, le 09/02/2010, 17:45, dit :
Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous.
Si il avait vraiment voulu rassurer les fan déçus il l'aurais fais en exclu pc.
Posté 09 février 2010 - 17:57
Nasma, le 09/02/2010, 17:50, dit :
Le premier est sorti aussi sur PS2
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)