Aller au contenu

Photo

Deus Ex Human Revolution déposé par Square Enix

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 09 février 2010 - 15:54

Selon nos éminents confrères de Joystiq, la firme Square Enix vient enfin de déposer un nom pour son Deus Ex 3. Il s'agirait donc de Deus Ex : Human Revolution... Bien évidemment, rien n'est encore…

Voir la news

#2 varock

varock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness

Posté 09 février 2010 - 15:55

J'en peux plus d'attendre des vrais nouvelles de ce jeux (vidéos ?)

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 09 février 2010 - 16:14

Suare enix pour les cinematiques...on va avoir droit a de l'ado androgyne boutonneux habillé en depit du bon sens???
La FF touch en somme?

Oui j'aime plus les FF depuis un certain temps :ph34r:

#4 Gautoz

Gautoz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Lieu:Vincennes

Posté 09 février 2010 - 16:20

Damned, mais il va falloir commencer à montrer des bouts de jeu et vite Mr Skouarainix ! Je me languis depuis le premier teaser il y à des mois, je vois une news passer, je manque de tomber de ma chaise, je me rassieds, je clique :

Titre de jeu déposé ?!!

Mais je veux des vrais morceaux de JC Denton et d'UNATCO dedans moi, tout de suite ! :P

Oui bon, pour JC et l'Unatco ça sent le roussi.. je sais.. mais bon...

#5 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 09 février 2010 - 16:21

Suare enix pour les cinematiques...on va avoir droit a de l'ado androgyne boutonneux habillé en depit du bon sens???
La FF touch en somme?

En fait, il n'est pas nécessaire de faire la même remarque à chaque topic, d'autant que la réponse est évidemment non.

#6 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 09 février 2010 - 16:30

Je dois être le seul fan pur et dur qui ne soit pas totalement rebuté par des cinematiques made in Squenix...
Suis-je fou ?

Quant au titre Human Revolution, je trouve qu'il correspond bien à du Deus Ex, puisqu'il s'agit surement d'une metaphore qui retrouvera plusieurs echos dans le jeu... à la maniere d'Invisible War...
Des titres qui semblent basique au premier abord, mais qui sont en fait bien plus profond qu'il n'y parait.

#7 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 février 2010 - 16:31

La FF touch en somme?

Faut être logique, ils ne vont pas toucher au charac' design !?
Par contre faire de la cinématique qui en jette oui, là on peut un peu plus s'y attendre et c'est pas un mal puisqu'Eidos n'était pas maitre en la matière...

#8 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 09 février 2010 - 16:32

M'en fous des cinématiques perso (et ce depuis que ça existe) ; tout ce que je veux, c'est que ce nouveau DX renoue avec la superbe du premier opus (en poussant même le concept plus loin avec pourquoi pas quelques nouvelles pistes, on est en 2010 après tout), et que surtout il évite de trop s'inspirer du très décevant Invisible War !

#9 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 09 février 2010 - 16:44

Si on echappe à des héros qui ont 13ans de moyenne d'age partis sauver le monde,je pense qu'on ne coupera pas à un scénario hyper convenu et bourré de clichés...
Je le sens mal :punish_hang:

#10 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 09 février 2010 - 16:53

tout ce que je veux, c'est que ce nouveau DX renoue avec la superbe du premier opus (en poussant même le concept plus loin avec pourquoi pas quelques nouvelles pistes, on est en 2010 après tout)

Parmi les quelques infos qu'on a sur le jeu, il y a une qui me plait pas mal : on possedera un appartement, et on sera amené à y revenir souvent au cours du jeu.
Ceux qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...

Si on echappe à des héros qui ont 13ans de moyenne d'age partis sauver le monde,je pense qu'on ne coupera pas à un scénario hyper convenu et bourré de clichés...

Si tu veux te rassurer, essaie de trouver (je n'ai plus les liens) des articles ou des videos qui decortiquent les messages subliminaux du premier trailer (avec le foetus).
Tu verras que les themes abordés semblent être vraiment interessant et loin des clichés. Je me souvient notamment du theme de l'appartheid entres les mecha-modifié et les gens ordinaires. M'etonnerait pas qu'on ai un "Luther King-like" dans ce DX3 ! On etait d'ailleurs habitué à ce genre de personnage fort dans les deux premiers DX ( là tout de suite, je pense au chef des NSF au sommet de la statue => "you can't fight idea with bullet", etc... )

#11 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 février 2010 - 16:57

Parmi les quelques infos qu'on a sur le jeu, il y a entres autres une qui me plait : on possedera un appartement, et on sera amené à y revenir souvent au cours du jeu.
Ce qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...

Et pas qu'un peu :D

Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme) :D

#12 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 09 février 2010 - 17:01

Un des 5 jeux secrets en preparation chez SE ?

#13 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 09 février 2010 - 17:05

Et pas qu'un peu :D

Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme) :D

Ah, content que tu sois d'accord ^_^
Entre fans de DX, on se comprend :japh:

Et franchement, fanboy ou non, quand je vois des artworks comme ça, je peux pas m'empecher de penser qu'ils sont sur la bonne voie :
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-007.jpg
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-008.jpg

#14 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 09 février 2010 - 17:17

La FF touch en somme?

Encore un qui commente sans même réfléchir. Ce Deus Ex n'est pas réalisé par Square Enix. Enfin maintenant si, parce qu'Eidos appartient à Square Enix et est devenu Square Enix Europe. Reste que c'est donc anciennement Eidos qui se charge de la conception du jeu, donc du chara design. Faudrais vraiment brancher les cerveaux avant de raler à tout vas. D'autant plus que comme dit plus haut dans les commentaires, ça ressort à chaque news sur Deus Ex...

Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.

#15 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 09 février 2010 - 17:27

Encore un qui commente sans même réfléchir. Ce Deus Ex n'est pas réalisé par Square Enix. Enfin maintenant si, parce qu'Eidos appartient à Square Enix et est devenu Square Enix Europe. Reste que c'est donc anciennement Eidos qui se charge de la conception du jeu, donc du chara design. Faudrais vraiment brancher les cerveaux avant de raler à tout vas. D'autant plus que comme dit plus haut dans les commentaires, ça ressort à chaque news sur Deus Ex...

Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.

Même si c'est pas rationnelle savoir que square enix est associé de pré ou de loin a deus ex 3 me fais craindre pour le jeux surtout aprés le "massacre" supcom 2.

#16 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 09 février 2010 - 17:28

Pour ceux qui veulent des infos :
http://forums.eidosg...ead.php?t=86841

#17 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages

Posté 09 février 2010 - 17:45

Pour ceux qui veulent des infos :
http://forums.eidosg...ead.php?t=86841

C'est clair qu'ils cherchent à caresser les fans déçus par le 2 dans le sens du poil. Mais putain ça sent quand même vachement bon (alors que pour le 2, les infos qui filtraient à l'époque, etc... puaient déjà bien).

Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous. :ph34r:

#18 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 09 février 2010 - 17:49

Ah, content que tu sois d'accord ^_^
Entre fans de DX, on se comprend :japh:

on est quelque uns ici à avoir les yeux qui brillent ! :)
Pour moi, il faudrait d'abord faire le jeu, puis construire la machine qui va bien autour, pour ne faire aucune concession à la technique.

#19 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 09 février 2010 - 17:50

C'est clair qu'ils cherchent à caresser les fans déçus par le 2 dans le sens du poil. Mais putain ça sent quand même vachement bon (alors que pour le 2, les infos qui filtraient à l'époque, etc... puaient déjà bien).

Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous. :ph34r:

Si il avait vraiment voulu rassurer les fan déçus il l'aurais fais en exclu pc. :ph34r:

#20 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 février 2010 - 17:57

Si il avait vraiment voulu rassurer les fan déçus il l'aurais fais en exclu pc. :ph34r:

Le premier est sorti aussi sur PS2 :P

#21 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 09 février 2010 - 18:01

Le premier est sorti aussi sur PS2 :P

Un petit détail.

La version pc avais été dévelopé comme un jeux pc a 100%.

Ce n'est que bien plus tard qu'un portage a été réalisé.

ce qui fais que rien dans le gameplay de la version pc na été sacrifié a la version console contrairement aux 2 qui a été le début d'une longue descente aux enfer en matière de licence pc massacré.

#22 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages

Posté 09 février 2010 - 18:04

Clair qu'IW partait déjà mal avant même sa sortie, avec ses histoires de munition unique et cie...

#23 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 09 février 2010 - 19:10

on est quelque uns ici à avoir les yeux qui brillent ! :)
Pour moi, il faudrait d'abord faire le jeu, puis construire la machine qui va bien autour, pour ne faire aucune concession à la technique.

Oué, imagine un clavier et une souris etudié exprès pour le jeu !
Franchement, le premier opus l'aurait merité clairement ^^
Pour le 3... W&S !

euh.. faudrait au moins que ça soit en 3D, non :P ?

#24 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 09 février 2010 - 20:44

Mon dieu, je me rends compte que les fan de Deus Ex n'ont aucun humour, des que je balance une connerie (car j'imagine bien que SE va pas foutre du pre-pubere avec une grande epee dans ce jeu....) il y a une horde qui me montre les crocs.....

sans blague vous faites peur des fois les mecs

#25 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 09 février 2010 - 23:02

C'est peut-être aussi parce qu'on a désormais plus aucune chance d'échapper à ce petit refrain dès que Square Enix apparait dans un sujet.
Pourtant je ne pense pas avoir de mal avec le comique de répétition, mais là quand même...

Sinon effectivement ça a l'air très alléchant, mais je vais attendre que certains testeurs aient mit la main dessus (oui je sais c'est pas demain ^^) avant de frétiller de plaisir.

#26 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 10 février 2010 - 00:00

Y a un truc que je déteste dans les jeux vidéos: les cinématiques qui ne sont pas en temps réel.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me plombe l'ambiance. Pour les autres consoles, antérieures, ça passait encore. Mais avec cette 7ème génération, passer du CG à temps réel, ça me tue l'ambiance, mais d'une force. C'est sortir du jeu pour re-rentrer.

Imaginez MGS4 avec des images de synthèses en guise de cinématiques, GTA IV, Uncharted, Heavy Rain etc.

Maintenant, si la différence de rendu est minime...

#27 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 10 février 2010 - 10:38

Pour être le deuxième jeu le plus piraté de l'histoire.

On dénombre plus de fans de Deus Ex que de ventes ... ironique non?

Si à l'époque Deus Ex avait eu un bon support sur console, l'éditeur aurait certainement récolté les fruits de son succès et du coup ils auraient été moins frileux pour investir dans le deuxième.

Pour cet épisode, il semblerait que les développeurs aient pris conscience du potentiel de la licence et soit partis sur la bonne voie.

Je l'attend comme le messie qui sauvera le jeu vidéo de sa blockbusterisation.

Même si c'est pas rationnelle savoir que square enix est associé de pré ou de loin a deus ex 3 me fais craindre pour le jeux surtout aprés le "massacre" supcom 2.

Bien sûr tu as joué à SupCom 2 donc tu sais bien à quel point c'est un massacre... Evite de parler d'un jeu que tu n'as pas vu et sur lequel tu ne peux avoir qu'un soupçon d'idée. Squex ou pas, SupCom2 c'est toujours Chris Taylor.

Squex n'a plus à démontrer leur maîtrise technique et surtout en matière de cinématique. Même topo que sur Sup Com: Squex ou pas, DX reste DX.

#28 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 10 février 2010 - 11:14

Pour cet épisode, il semblerait que les développeurs aient pris conscience du potentiel de la licence et soit partis sur la bonne voie.

Une occasion unique pour Square enix de briller parmis les productions occidentale de FPS, un FPS/rôle mature qui plus est. :)

ps: et heureusement dénué de boucherie à tout les étages, et de petites culottes impudiques.

#29 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 10 février 2010 - 12:14

Mon dieu, je me rends compte que les fan de Deus Ex n'ont aucun humour, des que je balance une connerie (car j'imagine bien que SE va pas foutre du pre-pubere avec une grande epee dans ce jeu....) il y a une horde qui me montre les crocs.....

sans blague vous faites peur des fois les mecs

Je suis desolé, mais... ON NE RIGOLE PAS AVEC DEUS EX !
Est-ce que c'est bien clair ? Il s'agit d'une oeuvre videoludique dont la portée te depasse totalement !

:geek: :ph34r: :geek: :ph34r:

#30 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 10 février 2010 - 16:21

Je suis desolé, mais... ON NE RIGOLE PAS AVEC DEUS EX !
Est-ce que c'est bien clair ? Il s'agit d'une oeuvre videoludique dont la portée te depasse totalement !

:geek: :ph34r: :geek: :ph34r:

LOL

#31 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 10 février 2010 - 16:54

LOL

Tu te moques :geek: ?

#32 le_polynesien

le_polynesien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Gamertagle_polynesien
  • ID PSNle_polynesien
  • ID Steamle_polynesien

Posté 04 mars 2010 - 14:47

Ah mais alors c'est fou ça quand même !
Un univers cyberpunk terriblement classe...
Et ils arrivent à nous placer un JulienC en plein dans le cadre !

Image IPB

Moi j'vous le dis, d'ici peut, on le verra dans le JT...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)