Aller au contenu

Deus Ex Human Revolution déposé par Square EnixLe titre définitif du jeu ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 09 février 2010 - 15:54

Selon nos éminents confrères de Joystiq, la firme Square Enix vient enfin de déposer un nom pour son Deus Ex 3. Il s'agirait donc de Deus Ex : Human Revolution... Bien évidemment, rien n'est encore…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 varock

varock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness
  • Gamertag:mad varock
  • ID PSN:madvarock

Posté 09 février 2010 - 15:55

J'en peux plus d'attendre des vrais nouvelles de ce jeux (vidéos ?)

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 09 février 2010 - 16:14

Suare enix pour les cinematiques...on va avoir droit a de l'ado androgyne boutonneux habillé en depit du bon sens???
La FF touch en somme?

Oui j'aime plus les FF depuis un certain temps :ph34r:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#4 Gautoz

Gautoz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Vincennes

Posté 09 février 2010 - 16:20

Damned, mais il va falloir commencer à montrer des bouts de jeu et vite Mr Skouarainix ! Je me languis depuis le premier teaser il y à des mois, je vois une news passer, je manque de tomber de ma chaise, je me rassieds, je clique :

Titre de jeu déposé ?!!

Mais je veux des vrais morceaux de JC Denton et d'UNATCO dedans moi, tout de suite ! :P

Oui bon, pour JC et l'Unatco ça sent le roussi.. je sais.. mais bon...

- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround

#5 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1426 messages

Posté 09 février 2010 - 16:21

Voir le messagegasmok2, le 09/02/2010, 16:14, dit :

Suare enix pour les cinematiques...on va avoir droit a de l'ado androgyne boutonneux habillé en depit du bon sens???
La FF touch en somme?

En fait, il n'est pas nécessaire de faire la même remarque à chaque topic, d'autant que la réponse est évidemment non.

#6 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 09 février 2010 - 16:30

Je dois être le seul fan pur et dur qui ne soit pas totalement rebuté par des cinematiques made in Squenix...
Suis-je fou ?

Quant au titre Human Revolution, je trouve qu'il correspond bien à du Deus Ex, puisqu'il s'agit surement d'une metaphore qui retrouvera plusieurs echos dans le jeu... à la maniere d'Invisible War...
Des titres qui semblent basique au premier abord, mais qui sont en fait bien plus profond qu'il n'y parait.
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#7 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 09 février 2010 - 16:31

La FF touch en somme?

Faut être logique, ils ne vont pas toucher au charac' design !?
Par contre faire de la cinématique qui en jette oui, là on peut un peu plus s'y attendre et c'est pas un mal puisqu'Eidos n'était pas maitre en la matière...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#8 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 09 février 2010 - 16:32

M'en fous des cinématiques perso (et ce depuis que ça existe) ; tout ce que je veux, c'est que ce nouveau DX renoue avec la superbe du premier opus (en poussant même le concept plus loin avec pourquoi pas quelques nouvelles pistes, on est en 2010 après tout), et que surtout il évite de trop s'inspirer du très décevant Invisible War !
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#9 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 09 février 2010 - 16:44

Si on echappe à des héros qui ont 13ans de moyenne d'age partis sauver le monde,je pense qu'on ne coupera pas à un scénario hyper convenu et bourré de clichés...
Je le sens mal :punish_hang:

#10 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 09 février 2010 - 16:53

Voir le messageGorgoth, le 09/02/2010, 16:32, dit :

tout ce que je veux, c'est que ce nouveau DX renoue avec la superbe du premier opus (en poussant même le concept plus loin avec pourquoi pas quelques nouvelles pistes, on est en 2010 après tout)
Parmi les quelques infos qu'on a sur le jeu, il y a une qui me plait pas mal : on possedera un appartement, et on sera amené à y revenir souvent au cours du jeu.
Ceux qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...

Voir le messagejedo, le 09/02/2010, 16:44, dit :

Si on echappe à des héros qui ont 13ans de moyenne d'age partis sauver le monde,je pense qu'on ne coupera pas à un scénario hyper convenu et bourré de clichés...
Si tu veux te rassurer, essaie de trouver (je n'ai plus les liens) des articles ou des videos qui decortiquent les messages subliminaux du premier trailer (avec le foetus).
Tu verras que les themes abordés semblent être vraiment interessant et loin des clichés. Je me souvient notamment du theme de l'appartheid entres les mecha-modifié et les gens ordinaires. M'etonnerait pas qu'on ai un "Luther King-like" dans ce DX3 ! On etait d'ailleurs habitué à ce genre de personnage fort dans les deux premiers DX ( là tout de suite, je pense au chef des NSF au sommet de la statue => "you can't fight idea with bullet", etc... )

#11 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages

Posté 09 février 2010 - 16:57

Voir le messagetehofil, le 09/02/2010, 16:53, dit :

Parmi les quelques infos qu'on a sur le jeu, il y a entres autres une qui me plait : on possedera un appartement, et on sera amené à y revenir souvent au cours du jeu.
Ce qui ont fait DX1 devrait pouvoir realiser l'interet de cette perspective qui semble banal au premier abord...

Et pas qu'un peu :D

Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme) :D

Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+

#12 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 09 février 2010 - 17:01

Un des 5 jeux secrets en preparation chez SE ?

#13 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 09 février 2010 - 17:05

Voir le messageGorgoth, le 09/02/2010, 16:57, dit :

Et pas qu'un peu :D

Punaise, je ne veux pas m'emballer trop vite, mais avec un traitement à la DX, ce genre de détails peuvent laisser penser à du très lourd (dans le bon sens du terme) :D
Ah, content que tu sois d'accord ^_^
Entre fans de DX, on se comprend :japh:

Et franchement, fanboy ou non, quand je vois des artworks comme ça, je peux pas m'empecher de penser qu'ils sont sur la bonne voie :
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-007.jpg
http://image.jeuxvid...ex-3-pc-008.jpg

#14 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 09 février 2010 - 17:17

La FF touch en somme?

Encore un qui commente sans même réfléchir. Ce Deus Ex n'est pas réalisé par Square Enix. Enfin maintenant si, parce qu'Eidos appartient à Square Enix et est devenu Square Enix Europe. Reste que c'est donc anciennement Eidos qui se charge de la conception du jeu, donc du chara design. Faudrais vraiment brancher les cerveaux avant de raler à tout vas. D'autant plus que comme dit plus haut dans les commentaires, ça ressort à chaque news sur Deus Ex...

Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#15 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 09 février 2010 - 17:27

Voir le messageroly, le 09/02/2010, 17:17, dit :

Encore un qui commente sans même réfléchir. Ce Deus Ex n'est pas réalisé par Square Enix. Enfin maintenant si, parce qu'Eidos appartient à Square Enix et est devenu Square Enix Europe. Reste que c'est donc anciennement Eidos qui se charge de la conception du jeu, donc du chara design. Faudrais vraiment brancher les cerveaux avant de raler à tout vas. D'autant plus que comme dit plus haut dans les commentaires, ça ressort à chaque news sur Deus Ex...

Et concernant les jeux secrets en préparation, normalement ils ne concernent que les studios Japonais de Square.

Même si c'est pas rationnelle savoir que square enix est associé de pré ou de loin a deus ex 3 me fais craindre pour le jeux surtout aprés le "massacre" supcom 2.

#16 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 09 février 2010 - 17:28

Pour ceux qui veulent des infos :
http://forums.eidosg...ead.php?t=86841

#17 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 09 février 2010 - 17:45

Voir le messagetehofil, le 09/02/2010, 17:28, dit :

Pour ceux qui veulent des infos :
http://forums.eidosg...ead.php?t=86841

C'est clair qu'ils cherchent à caresser les fans déçus par le 2 dans le sens du poil. Mais putain ça sent quand même vachement bon (alors que pour le 2, les infos qui filtraient à l'époque, etc... puaient déjà bien).

Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous. :ph34r:

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

#18 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 09 février 2010 - 17:49

Voir le messagetehofil, le 09/02/2010, 17:05, dit :

Ah, content que tu sois d'accord ^_^
Entre fans de DX, on se comprend :japh:
on est quelque uns ici à avoir les yeux qui brillent ! :)
Pour moi, il faudrait d'abord faire le jeu, puis construire la machine qui va bien autour, pour ne faire aucune concession à la technique.
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#19 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 09 février 2010 - 17:50

Voir le messageKokoïne, le 09/02/2010, 17:45, dit :

C'est clair qu'ils cherchent à caresser les fans déçus par le 2 dans le sens du poil. Mais putain ça sent quand même vachement bon (alors que pour le 2, les infos qui filtraient à l'époque, etc... puaient déjà bien).

Un vrai scénar, un vrai gameplay. Je demande rien de plus. Ca pourrait avoir les graphismes d'un Lemmings je m'en fous. :ph34r:

Si il avait vraiment voulu rassurer les fan déçus il l'aurais fais en exclu pc. :ph34r:

#20 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages

Posté 09 février 2010 - 17:57

Voir le messageNasma, le 09/02/2010, 17:50, dit :

Si il avait vraiment voulu rassurer les fan déçus il l'aurais fais en exclu pc. :ph34r:

Le premier est sorti aussi sur PS2 :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)