Aliens Vs Predator : les combats rapprochés en vidéoLes étreintes brisées...
Débuté par Angel, 09 fév 2010 - 14:47
12 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2010 - 15:10
Ben sur PS3 ils ne l'ont toujours pas patché et c'est terriblement difficile de trouver une partie...
J'ai pu faire un bout dans la peau d'un Alien c'est plutôt fun de courir partout sur les mur, de se faufiler dans un coin sombre et de sauter sur les pauvres marines avant qu'ils n'ai le temps de viser..
Mais effectivement c'est un peu brouillon (surtout l'alien qui grimpe sur toute les surfaces comme un cafard de l'apocalypse!)
Reste que le jeu est quand même franchement moche pour un jeu qui sort en 2010 et que le mode solo ne sera peut être pas passionnant..
Mais le multi à clairement du potentiel!
J'ai pu faire un bout dans la peau d'un Alien c'est plutôt fun de courir partout sur les mur, de se faufiler dans un coin sombre et de sauter sur les pauvres marines avant qu'ils n'ai le temps de viser..
Mais effectivement c'est un peu brouillon (surtout l'alien qui grimpe sur toute les surfaces comme un cafard de l'apocalypse!)
Reste que le jeu est quand même franchement moche pour un jeu qui sort en 2010 et que le mode solo ne sera peut être pas passionnant..
Mais le multi à clairement du potentiel!
Posté 09 février 2010 - 16:46
Liquidus, le 09/02/2010, 15:06, dit :
j'ai telechargé la demo milti sur le PSN mais ça ne marche pas.
Moi non plus, j'ai jamais trouvé de parties !
C'est abuzé quand même pour une démo multi
Si ça te tente yuxjux c'est mon ID play 3, ajoute moi en ami
Comme ça on pourra enfin tester le jeu...
Posté 09 février 2010 - 17:08
Bigquick, le 09/02/2010, 15:15, dit :
Effectivement, c'est assez étrange. J'ai très peur pour ce jeu.
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 09 février 2010 - 17:12
J'ai beaucoup entendu cracher sur cette démo (sur des forum plutôt "pc")et j'ai pas remarqué que le coté compliqué des commandes étais ce qui revenais le plus souvent.
Et ce qui ma surtout fais marrer c'est que juste aprés avoir lu cette news je suis tombée sur la même sur nofrag. Et on va dire que les conclusions sur cette vidéo sont complétement opposé entre les deux sites.
Et ce qui ma surtout fais marrer c'est que juste aprés avoir lu cette news je suis tombée sur la même sur nofrag. Et on va dire que les conclusions sur cette vidéo sont complétement opposé entre les deux sites.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)