Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Pac-ManLes méandres de l'inconscient
Débuté par Kendy, 09 fév 2010 - 11:36
19 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2010 - 12:26
Kendy, le 09/02/2010, 11:36, dit :
Pac-ManGenre :
Parcours initiatique psychanalytiqueEditeur : NamcoAnnée de sortie : 1979Support : Arcade et Consoles
Pac-Man est une allégorie vidéoludique structuraliste qui…
Voir la news
Parcours initiatique psychanalytiqueEditeur : NamcoAnnée de sortie : 1979Support : Arcade et Consoles
Pac-Man est une allégorie vidéoludique structuraliste qui…
Voir la news
Je ne sais pas ce que tu prends
mais j'en veux ^^ !!
Par pitié ,relisez-vous !!!!!!!!
Posté 09 février 2010 - 12:48
Merci pour cet excellent pitch Kendy!
Je n'en n'est pas raté un seul depuis le premier et c'est toujours un plaisir et un honneur pour moi de les lire.
Ou vas-tu trouver toutes ces idées? J'envie presque ta culture et ton imagination oh grand maître Kendy.
En tout cas, malheureusement toujours puceau de PAC-MAN, faudrait que j'essaye d'y jouer un de ces 4.
Je n'en n'est pas raté un seul depuis le premier et c'est toujours un plaisir et un honneur pour moi de les lire.
Ou vas-tu trouver toutes ces idées? J'envie presque ta culture et ton imagination oh grand maître Kendy.
En tout cas, malheureusement toujours puceau de PAC-MAN, faudrait que j'essaye d'y jouer un de ces 4.
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Posté 09 février 2010 - 13:59
Le pire dans cette histoire, c'est que je trouve ça vraiment coherent comme reflexion.....et là je me pose une autre question "Et si c'etait vrai"
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 09 février 2010 - 14:20
Désolé je ne suis pas de très bonne humeur là, un rien m'énerve.
Franchement n'importe quoi. C'est ridicule de lire du (made in) Gamekult sur Gameblog.
Et trop drôle le "ou pas" à chaque billet. Hihihi. Pas lourd du tout, super stylé, vivement que Gamekult s'y mette.
soulmate14, le 09/02/2010, 12:22, dit :
MER IL ET FOU !!!
videogameur, le 09/02/2010, 12:26, dit :
ENKULER DE RIRE!
Et trop drôle le "ou pas" à chaque billet. Hihihi. Pas lourd du tout, super stylé, vivement que Gamekult s'y mette.
Posté 09 février 2010 - 14:24
Tendertiger, le 09/02/2010, 14:20, dit :
Désolé je ne suis pas de très bonne humeur là, un rien m'énerve.
Franchement n'importe quoi. C'est ridicule de lire du (made in) Gamekult sur Gameblog.
C'est quoi l'intérêt de venir poster pour cracher sur tout ce qui bouge sous prétexte qu'on est de mauvaise humeur?...
Pète un coup
Sinon Kendy tu restes mon idole à jamais!
Posté 09 février 2010 - 18:17
Actuellement je suis étudiant en Informatique, je dois réaliser un Pac-Man en C++ en peu de temps, et certaines fonctions de ce jeu m'ont fait enrager toute la journée. Je rentre chez moi, en espérant faire le vide. Non ça ne loupe pas, Pac-man est sur Gameblog, Pac-man est partout, Pac-man envahit ma vie.
Mort à Pac-man.
Mort à Pac-man.
Posté 09 février 2010 - 22:38
Moi je voyais PacMan comme une dénonciation altermondialiste de la société de consommation: l'être humain résumé à une simple bouche, poursuivi par les spectres de la crise et devant consommer/avaler toujours plus pour pouvoir survivre… Ca m'ouvre de nouveaux horizons de réflexion, tout ça…
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband