Aliens vs Predator : le Marine fait la starDans une ambiance boîte de nuit...
Débuté par Mimic, 08 fév 2010 - 19:06
10 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 19:06
Ca a pourtant l'air sympa en théorie, je dis bien en théorie, parce que la démo marche toujours pas je crois!
EDIT: sur PS3
EDIT: sur PS3
Posté 08 février 2010 - 19:16
Billou, le 08/02/2010, 19:14, dit :
Ptain, j'espère que ce n'est pas la musique qu'il y a vraiment dans ce mode "horde"…
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 08 février 2010 - 20:58
Cette ambiance, ça m'rappelle Jet Force Gemini, quand après des heures passées à faire tourner sa sulfateuse sur la tronche des fourmis on décide d'aller en boite se relaxer, péper, avec son ptit déguisement, on demande au DJ de passer son morceau préféré, tout va bien, puis ya une fourmi qui a un peu trop bu qui commence à être reloue, et là c'est le drame, dans une transe en parfaite harmonie avec la musique les tirs de lance crocket partent tout seul et la population locale se retrouve éparpillée sur les murs...
'fin voilà.
J'aime bien la musique du trailer d'ailleurs.
'fin voilà.
J'aime bien la musique du trailer d'ailleurs.
Posté 08 février 2010 - 21:21
Je comprends pas trop la logique de Rébellion là. Si j'ai bien compris, cette vidéo est censé montrer l'ambiance du jeu côté "Marines". Et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire, c'est de nous balancer un passage qui colle justement pas avec l'ambiance d'Alien.
Je dis pas que les colons/humains n'ont pas le droit à leur nightclub; mais quand t'essaies de vendre du Alien, t'essaies de mettre quelque chose d'un peu plus sobre non ?
Ce qui faisait tout le piment du gameplay du Marines dans les précédent volet, c'était justement le stress de se retrouver seul dans des endroits sombres avec le détecteur de mouvement qui s'affolait, le bruit des aliens qui sortent des murs avant de vous foncer de dessus. Là, de ce qu'on voit, y'a aucune finesse. Ils se contentent de venir gentillement un par un de faire découper en rondelle.
C'est pas super vendeur tout ça.
Je dis pas que les colons/humains n'ont pas le droit à leur nightclub; mais quand t'essaies de vendre du Alien, t'essaies de mettre quelque chose d'un peu plus sobre non ?
Ce qui faisait tout le piment du gameplay du Marines dans les précédent volet, c'était justement le stress de se retrouver seul dans des endroits sombres avec le détecteur de mouvement qui s'affolait, le bruit des aliens qui sortent des murs avant de vous foncer de dessus. Là, de ce qu'on voit, y'a aucune finesse. Ils se contentent de venir gentillement un par un de faire découper en rondelle.
Posté 08 février 2010 - 21:36
Y avais déjà une séquence dans le genre dans le tout premier Alien Versus Predator sur PC.
Une grande pièce avec un genre de signal d'alarme ultra-puissant et des néons qui déconne. Sauf que l'adversaire pour le coup: c'était un Predator ou un Alien Pretorian je crois.
Moi je garde un bon espoir pour le solo. Ce ne sera sans doute pas le jeux du siècle mais un bon FPS à licence.
Une grande pièce avec un genre de signal d'alarme ultra-puissant et des néons qui déconne. Sauf que l'adversaire pour le coup: c'était un Predator ou un Alien Pretorian je crois.
Moi je garde un bon espoir pour le solo. Ce ne sera sans doute pas le jeux du siècle mais un bon FPS à licence.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 09 février 2010 - 00:09
Squall161, le 08/02/2010, 21:21, dit :
Je comprends pas trop la logique de Rébellion là. Si j'ai bien compris, cette vidéo est censé montrer l'ambiance du jeu côté "Marines". Et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire, c'est de nous balancer un passage qui colle justement pas avec l'ambiance d'Alien.
t'inquiètes pas c'est qu'un mode de jeu, indépendant du solo à ce que j'ai compris.
Pour le reste du solo le bip bip du radar est bien présent.
Moi je kiff bien la démo, et je pense que le multi peut être sympas dans ces autres modes de jeux
par contre j'ai surtout peur des graphismes en extérieurs d'après les trailers la jungle est pas ce qu'ils ont réussi le plus...
et je déplore aussi une coloration un peu trop monochrome dans l'ensemble,
mais les ambiances sombres et jeux de lumières, en incarnant les marines, genre sur cette vidéo, ont l'air réussi
en attendant les premiers tests ...
Posté 09 février 2010 - 02:26
J'ai envie d'y croire tellement j'ai triper/flipper sur AVP2 mais au vue des trailers comment dire j'y crois plus en faite
Posté 09 février 2010 - 05:45
Je suis pas vraiment déranger pas la musique ou l'idée de la boite de nuit, même les colon ont droit de s'amuser, ça fait contraste avec l'univers !
Mais bon même si le multi que j'ai pu essayer vite fait semblait sympa coter marines, si je n'avais pas vu autre chose et devais m'en tenir a cette video je ne l'achèterais pas.
Encore heureux le jeu a bien d'autre chose a montrer, sans doute largement plus intéressante a voir que ça.
Mais bon même si le multi que j'ai pu essayer vite fait semblait sympa coter marines, si je n'avais pas vu autre chose et devais m'en tenir a cette video je ne l'achèterais pas.
Encore heureux le jeu a bien d'autre chose a montrer, sans doute largement plus intéressante a voir que ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)