Aller au contenu

God of War III : Ultimate Trilogy Box en imageLa classe mythologique

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 08 février 2010 - 12:33

Alors que d'autres jeux du genre se battent pour sortir du lot, Kratos a déjà droit à tous les honneurs tant le troisième épisode de ses aventures est attendu. Voici donc le packaging de l'Ultimate…

Voir la news

Publicité

#2 Bakayaro

Bakayaro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 08 février 2010 - 12:35

Et où peut-on trouver ce coffret? Des ptis malins le proposent à 350€ sur amazon.fr... 250€ sur amazon.de, nos amis allemands sont moins voleurs que nous à priori...

#3 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 08 février 2010 - 12:39

150€ c'est cher. Mais bon pour une fois c'est un collector qui se fout pas du monde..

Deux très bons jeux les BO un artbook un cd (il me semble) avec des morceaux de groupes qui se sont inspirés du jeu.
Des DLC et je crois que j'oublie un ou deux trucs..

Pas mal donc, surtout pour ceux qui n'ont pas de ps3 retro ou de ps2 pour faire le 1 et le 2 qui sont toujours aussi bons..

Pour ma part je pense que je vais prendre le collector normal celui où il y a les dlc juste.. D'ailleurs je me demandais si les contenus additionnels sont les même entre la pandora box et la collector "normale"
Image IPB

#4 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 08 février 2010 - 12:40

Voir le messageBakayaro, le 08/02/2010, 12:35, dit :

Et où peut-on trouver ce coffret? Des ptis malins le proposent à 350€ sur amazon.fr... 250€ sur amazon.de, nos amis allemands sont moins voleurs que nous à priori...
Il est en rupture de stock sur la plupart des site donc ca étonne personne que les prix à la revente s'envole!!

#5 atypik

atypik

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 482 messages
  • Gamertag:somanuso
  • ID PSN:somanuso

Posté 08 février 2010 - 12:41

Voir le messageBakayaro, le 08/02/2010, 12:35, dit :

pour les interessés par gow collections je vais aux usa du 6 au 10 mars.

Envoyez moi vos coordonnées par mp et on se contactera par téléphone.

Contre votre engagement moral je raménerai votre exemplaire et je ne vous facturerai que le prix du jeu converti en €uros , mes frais bancaires visa (2,5%) et le prix de la lettre max 48H (4€ environ).

Je ne fais cela que pour la communauté et les premieres transactions seront prioritaires (50 jeux ca ferait louche à la douane ;) ).
Image IPBJulienC, le 27 janvier 2011 - 11:37, dit : à propos de la Sony NGP:

La batterie chargée à fond semble indiquer une autonomie de 1h23 !

#6 arthurix

arthurix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 08 février 2010 - 12:42

Citation

D'ailleurs, il s'agit, a priori, du seul et unique moyen de les obtenir sur le vieux continent !

A priori non, il devrait sortir séparément. C'est ce qui se dit sur le blog officiel chez Sony.
Et apparemment les jeux seront bien en FR.

#7 MoKoTo

MoKoTo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 08 février 2010 - 12:42

C'est trop cher vu le nombre de jeux qui sortent en Mars/Avril, si il en reste cet été je me le prendrai, sinon tant pis.
  Image IPB 

#8 DaKroG

DaKroG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 08 février 2010 - 12:50

J'ai déjà réservé le coffret il y a 2 semaines.
Il est en rupture quasiment partout en France maintenant.

150€...qu'est ce que je ne ferai pas pour Kratos... :punish_hang:
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...

#9 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages
  • ID PSN:AlabhamaMan

Posté 08 février 2010 - 12:52

Amazon FR vend GoW collection, même pas besoin de passer par les US.

La remasterisation est vraiment très bien faite, surtout pour les décors. Sur le 2 on a presque l'impression d'être sur un jeu current gen, c'est impressionnant ! :o

Image IPB

#10 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 08 février 2010 - 13:12

150€ !!!! tout ça pour un jeu qu'on aura à 40€ au canada, un autre à 25€ une boite made in china en plastique et des cartes postales à la con ?!!!
nan mais faut arrêter le trip chez sony là... ça va plus...

#11 Swolf

Swolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Gamertag:Papi Mandarine
  • ID PSN:jonathn

Posté 08 février 2010 - 13:18

moi, ça vient de me convaincre de trouver les deux premiers (en HD version PS3) en import, et de ne prendre que le collector "simple", d'ailleurs pour la communauté, vous avez une bonne adresse où l'acheter sur Paris ?

merci d'avance.

#12 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1259 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 08 février 2010 - 13:27

Voir le messageSid, le 08/02/2010, 12:40, dit :

Il est en rupture de stock sur la plupart des site donc ca étonne personne que les prix à la revente s'envole!!

Pas du tout, il n'est pas encore en rupture mais simplement que Sony n'a pas fourni aux magasins (Micromania et cie) combien de coffrets on allait leur allouer. Comment voulez vous ouvrir des précos si vous ne savez pas le stock de coffret que vous pourrez vendre ?

Ce qui est plus problématique, ce sont les sites qui prennent les précommandes sans savoir ils pourront honorer toutes les commandes ...

#13 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 08 février 2010 - 13:33

Voir le messageAlabhamaMan, le 08/02/2010, 12:52, dit :

Amazon FR vend GoW collection, même pas besoin de passer par les US.

La remasterisation est vraiment très bien faite, surtout pour les décors. Sur le 2 on a presque l'impression d'être sur un jeu current gen, c'est impressionnant ! :o

Ah bah moi qui n'ai jamais touché une GoW de ma vie, ce GoW collection pourrait bien être une bonne introduction en la matière.
Quant à la superbe version collector présenté dans la news, je n'arrive plus à m'enflammer pour ces versions bien que je comprenne clairement qu'on soit attaché à l'objet je suis passé du côté obscure de la force (celui pour qui une boite et une notice sont inutiles).

#14 tojraf

tojraf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 08 février 2010 - 13:37

DE-GOU-TE ! Je voulais GoW Collection en Europe !

Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !

http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/

-------------------------------------------------------------------------------------------

#15 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1787 messages

Posté 08 février 2010 - 13:41

C'est vrai qu'ça fait reuch. Ca représente quand même une bonne partie de mon revenu d'étudiant... Mais ça semble tellement bon, sans déconner j'me tâte. Mais j'voudrais pas avoir un regret, en m'disant qu'les goodies finalement ne me servent qu'à remplir une étagère.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#16 Longfield

Longfield

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Lausanne, Suisse
  • ID PSN:LongfieldVal
  • ID Steam:[#1]Longfield

Posté 08 février 2010 - 13:44

Pour moi qui n'accroche pas du tout aux collectors et aux goodies qu'ils nous y refilent, ça confirme que j'ai bien fait d'acherte GoW Collection d'occaze (payé 45CHF sur un site d'enchères, soit 30€). Tout ça me permet de me rattraper tranquillement l'histoire étant donné que je n'avais plus de console à la sortie des deux premiers.

Et je me prendrai le 3 tranquillement quand j'aurai fini le deuxième.

#17 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages
  • ID PSN:AlabhamaMan

Posté 08 février 2010 - 13:51

Voir le messageEilmalk, le 08/02/2010, 13:33, dit :

Ah bah moi qui n'ai jamais touché une GoW de ma vie, ce GoW collection pourrait bien être une bonne introduction en la matière.
Bah pareil pour moi, ma première fois sur GoW c'était sur cette version PS3^^

Image IPB

#18 Yomisan

Yomisan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 février 2010 - 13:52

GoW Collection est passé à 20$ d'ailleurs non ? (ou pas beaucoup plus) j'avais vu ça sur un site de vente canadien.

Pour ce prix là ça vaut vraiment le coup surtout pour le II qui rend vraiment super bien en HD !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom 4 Ever !

#19 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 08 février 2010 - 14:05

Ahh tien j'ai reçu mon exemplaire Collection vendredi !! Y'a pas a chier la remasterisation tien la route, pas un brin d'aliasing !! Pour comparer regarder attentivement les cut scène, elle sont restée en l'état du jeux original, la différences est flagrante ! en tout cas sur le 1 que je suis entrain de refaire, c'est très très beau, comme dit plus haut on a l'impression d'être sur curent gen sans dec.. le 2 j'imagine même pas, et le trois ben on verra.. car la barre est très haute avec ces deux 1er opus.

Sinon je suis content de les acheter séparément, ça sent l'en tubage ce collector je trouve

GOW C: 20e VG+

GOW3: 45e grand max uk (croise les doigts pour la langue FR, vu que c'est sony :rolleyes: )

Voilou on verra bieng !

#20 Juju_37700

Juju_37700

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • ID PSN:Juju6883

Posté 08 février 2010 - 14:21

J'ai pris tout mes jeux PS3 sur Video Games +, ainsi que le GOW collection et préco le 3. Les prix sont abordables si on les compares à chez nous :P
Donc je conseil ce cite pour tout possesseur de PS3.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)