Molyneux : les fans seront "super énervés" par Fable 3
Débuté par RaHaN, 08 fév 2010 - 11:52
62 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 15:46
Voui tout comme m'enlever de la tête qu'annoncer: les fans seront "super énervés" est un teasing de mer**
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 08 février 2010 - 15:56
oxbow, le 08/02/2010, 15:46, dit :
Voui tout comme m'enlever de la tête qu'annoncer: les fans seront "super énervés" est un teasing de mer** 
Ouais l'annonce en elle même c'est du vent.....on a eu la même pour mass effect 2 cela dit...et ca souligne d'autant plus que la réaction à un même type d'annonce varie beaucoup en fonction de qui la fait....
Posté 08 février 2010 - 16:27
Martino, le 08/02/2010, 15:56, dit :
Ouais l'annonce en elle même c'est du vent.....on a eu la même pour mass effect 2 cela dit...et ca souligne d'autant plus que la réaction à un même type d'annonce varie beaucoup en fonction de qui la fait....
Pas vue celle de BioWare, si je l'avais vue, j'aurai crié pareil à l'annonce boiteuse sans problème
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 08 février 2010 - 17:06
Moi je sais ce qui va m'énerver : syndrome 2.5 dû au fait que le jeu va être une update Natal de Fable II. C'est ma boule de cristal qui me l'a dit...
Non plus sérieusement, j'ai un peu peur que ce soit vraiment ça. Même si il ne cherche ici qu'à faire monter la pression autour de son prochain titre.
Non plus sérieusement, j'ai un peu peur que ce soit vraiment ça. Même si il ne cherche ici qu'à faire monter la pression autour de son prochain titre.
Posté 08 février 2010 - 17:43
Posté 08 février 2010 - 18:15
Martino, le 08/02/2010, 17:35, dit :
l'abandon du mode online tel que dans fable 2 ne serait pas une grande perte de mon point de vue....
Pour moi non plus mais c'est peut être justement pour ça qu'ils l'enlèvent, et parce que ça ne colle pas avec le fait qu'on joue le roi d'un pays d'où le:" Mais c'est la bonne chose à faire, je suis sûr que c'est la bonne chose à faire."
Posté 08 février 2010 - 19:18
Vu que Fable II m'avait "super saoulé" je vais "super éviter" ce Fable III.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 08 février 2010 - 20:07
Je suis sûrement parmi ceux qui devraient être énervés vu que j'adore Fable 2, mais personnellement je préfère qu'il expérimente un peu quitte à ce que ça soit un peu bancal.
Posté 08 février 2010 - 20:44
et si on a été terriblement déçus par les deux premmiers (dont 80% des annonces se sont avérée être fausse ou complètement exagéré)
ça veut dire que je vais être le plus heureux des gamer ce coup ci?
ça veut dire que je vais être le plus heureux des gamer ce coup ci?
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Posté 08 février 2010 - 20:55
Parfaitement d'accord avec Martino. C'est dingue ça, on a une déclaration par semaine de Kojima (rarement intelligente, constructive ou instructive) et tout le monde crient au génie, mais par contre, quand c'est Molyneux, avec son CV franchement honnête (même pour les plus difficiles) c'est forcement que des promesses ou de la m*rde. J'ai parfois du mal à comprendre, surtout que Fable II était loin d'être un mauvais jeu, bien au contraire...
Posté 08 février 2010 - 21:37
Ne cherchez pas ce qui va vous énerver. Ce genre d'annonces, c'est pas con de sa part, et ça veut plutôt dire "quelque chose qui va vous surprendre". Mais il sait à qui il s'adresse quand il dit cela, et c'est surtout un moyen d'attirer les gens.
Donc, wait&see, j'ai hâte d'en savoir plus. Après, prenez vos pincettes avec Molyneux. Ce qui est annoncé et montré concrètement mérite l'attention, mais les grandes phrases on ne sait pas trop. Vivement le X10 !
Donc, wait&see, j'ai hâte d'en savoir plus. Après, prenez vos pincettes avec Molyneux. Ce qui est annoncé et montré concrètement mérite l'attention, mais les grandes phrases on ne sait pas trop. Vivement le X10 !
Posté 08 février 2010 - 21:55
S'il ne s'agit pas d'une vrai suite, pourquoi utiliser le chiffre 3 ?!?
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)