LCI GAMECLUB #22 : iPad et Heavy Rain
Débuté par JulienC, 08 fév 2010 - 10:10
12 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 10:10
Nous sommes lundi, voici donc une nouvelle émission du LCI GameClub. Cette semaine, hormis les traditionnels coups de coeur/gueule, nous reviendrons sur l'actualité du moment avec un focus tout…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 février 2010 - 10:10
JulienC, le 08/02/2010, 10:10, dit :
Nous sommes lundi, voici donc une nouvelle émission du LCI GameClub. Cette semaine, hormis les traditionnels coups de coeur/gueule, nous reviendrons sur l'actualité du moment avec un focus tout…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 février 2010 - 11:10
Émission bien sympa, comme d'hab!
C'est cool de retrouver l'ami Julo, mais au début ça m'a fait marrer, il parle super vite! Je l'avais jamais entendu aussi speed depuis que j'écoute les podcasts!
Ensuite il reprends son rythme plus naturel, ouf!^^ J'te taquine Julo mais tu t'en est sortit comme un chef!
Autre chose, c'est cool de vous voir défendre et pousser Heavy Rain! Si ce jeu est bien reçu, ça risque d'apporter des choses intéressantes par la suite : inspirer des créateurs à tenter des oeuvres un peu plus matures ou une narration différente.
Quand je vois que des jeux comme Heavy Rain ou Portal se font bacher niveau note sur gamekult par exemple ça me déprime. Comment on peu avancer si on achève direct toute prise de risque en mettant surtout en avant les défauts d'un jeu?
C'est cool de retrouver l'ami Julo, mais au début ça m'a fait marrer, il parle super vite! Je l'avais jamais entendu aussi speed depuis que j'écoute les podcasts!
Autre chose, c'est cool de vous voir défendre et pousser Heavy Rain! Si ce jeu est bien reçu, ça risque d'apporter des choses intéressantes par la suite : inspirer des créateurs à tenter des oeuvres un peu plus matures ou une narration différente.
Quand je vois que des jeux comme Heavy Rain ou Portal se font bacher niveau note sur gamekult par exemple ça me déprime. Comment on peu avancer si on achève direct toute prise de risque en mettant surtout en avant les défauts d'un jeu?
Posté 08 février 2010 - 11:48
Sympa le best of ^^ C'était marrant !
Par contre petite précision pour Babel Rising, Bulky Pix l'édite seulement, et c'est White Birds Production qui l'a développé (Sybéria, L'Île Noyée, Upside Down pour l'iPhone etc...) Donc ça reste une bonne production franco française.
Contrairement à Heavy Rain
Personnellement j'aime pas du tout, avec un QTE à 3 boutons pour passer derrière une poubelle, et le brossage de dents aux sixaxis. Mais je reste hésitant quand même parce que l'histoire a l'air vraiment très intéressante.
Et l'iPad j'en parle même pas ça deviendrait vulgaire
Enfin tout ça reste mon avis je dis pas que c'est de la merde donc pas taper !!!
Par contre petite précision pour Babel Rising, Bulky Pix l'édite seulement, et c'est White Birds Production qui l'a développé (Sybéria, L'Île Noyée, Upside Down pour l'iPhone etc...) Donc ça reste une bonne production franco française.
Contrairement à Heavy Rain
Et l'iPad j'en parle même pas ça deviendrait vulgaire
Enfin tout ça reste mon avis je dis pas que c'est de la merde donc pas taper !!!
[url="http://www.gameblog.fr/blogs/acr/"]LE Blog à voir ![/url]
Posté 08 février 2010 - 14:54
Sympathique émission. Et je confirme ce que disait JulienC, Heavy Rain est la seule exclusivité qui m'incite sérieusement à investir dans une PS3 (si seulement elle ne coutait pas si cher, je vais essayer de faire tous les concours à la con où on peut gagner une Play3 lol)
Posté 08 février 2010 - 18:33
Plutot choqué par lé début.
"Steam est une sorte de portail ou on peux enregistrer ses jeux et les récupérer par internet. "
Un peux réducteur jeune homme.
"La lutte contre les méchant pirates justifie tous les systèmes de protection les plus chiant. "
Toujours plus emmerdé le gars qui a acheté le jeux et la meilleur solution pour l'empêcher de pirater.
"Wow n'est absolument pas piraté"
C'est même le premier mmo ou il n'y a absolument aucun serveur privé.
"Steam est une sorte de portail ou on peux enregistrer ses jeux et les récupérer par internet. "
Un peux réducteur jeune homme.
"La lutte contre les méchant pirates justifie tous les systèmes de protection les plus chiant. "
Toujours plus emmerdé le gars qui a acheté le jeux et la meilleur solution pour l'empêcher de pirater.
"Wow n'est absolument pas piraté"
C'est même le premier mmo ou il n'y a absolument aucun serveur privé.
Posté 08 février 2010 - 19:36
Bonne émission, même si le best of m'a un peu ennuyé.
Pour Heavy Rain, au vu de la démo, les doublages sont aussi très bons en français.
Pour Heavy Rain, au vu de la démo, les doublages sont aussi très bons en français.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 08 février 2010 - 21:04
pourquoi l'émission n'est toujours pas sur http://www.wat.tv/po...download:public ?
Du coup, impossible de le récupérer dans les podcasts sous iTunes
Du coup, impossible de le récupérer dans les podcasts sous iTunes
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)