Une histoire de poésie...Strip du 8 Février 2010 @ 00h40
Débuté par Kendy, 08 fév 2010 - 00:44
28 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 00:47
Explicite, le strip ! Haha ! 
Et c'est moi ou les têtes sont un poil écrasées par rapport à d'habitude ?
Posté 08 février 2010 - 00:51
Lushlife_, le 07/02/2010, 23:47, dit :
Explicite, le strip ! Haha ! 
Oui tu as bien raison... Ma version de photoshop que j'ai choppé à l'arrache déconne à bloc au moment ou je dois redimensionner les cases !!!
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 08 février 2010 - 01:10
Sympa
Sinon j'ai trouvé les couleurs mieux que d'habitude, peut-être que je me fais des idées...
Sinon j'ai trouvé les couleurs mieux que d'habitude, peut-être que je me fais des idées...
Posté 08 février 2010 - 01:28
Et bien, après ton appareil photo, le PC portable maintenant... décidément, c'est la "LouZe" !
Posté 08 février 2010 - 02:33
Kendy, le 08/02/2010, 00:51, dit :
Oui tu as bien raison... Ma version de photoshop que j'ai choppé à l'arrache déconne à bloc au moment ou je dois redimensionner les cases !!! 
Je te recommande illustrator vecto is good
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 08 février 2010 - 09:36
La confrontation entre JulienC, l'esthète du jeu vidéo, et Kendy, dit "le chien dans un jeu de quilles"... Excellent! Et maintenant que j'ai vu ça, je ne pourrai plus jouer à ce jeu sans y penser...
Posté 08 février 2010 - 09:45
Excellent.
En effet c'est comme le Minautore, il perd grandement en classe quand on sait qu'il est le fils de la reine de Minos. Reine qui à quand même copulé avec un taureau pour donner naissance au fiston (j'imagine même pas l'accouchement)
. Ah la mythologie; c'est si épique.
En effet c'est comme le Minautore, il perd grandement en classe quand on sait qu'il est le fils de la reine de Minos. Reine qui à quand même copulé avec un taureau pour donner naissance au fiston (j'imagine même pas l'accouchement)
. Ah la mythologie; c'est si épique.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)