À l'occasion d'une interview accordée au Journal des Loisirs Interactifs, George Fornay, président de Sony Computer Entertainment France s'est exprimé sur les résultats obtenus par les licences…
Voir la news
Page 1 sur 1
ITV George Fornay : EyePet 2 arrive en 2010 Uncharted 2, un succès en France
Posté 05 février 2010 - 13:49
Joli score pour Uncharted2 en effet! Malgré tout il a pas eu le succès qu'il mériterait (point de vue personnel bien évidemment) et c'est bien dommage pour un studio comme Naughty Dog!
Pour Eye Pet je trouve un peu rapide la sortie d'un numéro 2... Cela dit je l'ai acheté j'y ai joué 1heure et depuis j'attend d'avoir un enfant en age de jouer pour vraiment l'utiliser
Pour Eye Pet je trouve un peu rapide la sortie d'un numéro 2... Cela dit je l'ai acheté j'y ai joué 1heure et depuis j'attend d'avoir un enfant en age de jouer pour vraiment l'utiliser
Posté 05 février 2010 - 13:57
J'ai hésité à acheter Eyepet, mais finalement non: comme Eyepet 2 est annoncé et qu'il est plus que probable qu'il tire parti du Motion Controller de Sony, j'attendrai celui-là.
Posté 05 février 2010 - 15:42
Ah ouais en effet je vais aussi attendre Eye Pet 2 s'il est déjà annoncé. Mon fils est encore beaucoup trop jeune de toute façon ce sera peut-être le 3 même... ah ah ah.
Posté 05 février 2010 - 17:33
Mangouste, le 05/02/2010, 13:57, dit :
J'ai hésité à acheter Eyepet, mais finalement non: comme Eyepet 2 est annoncé et qu'il est plus que probable qu'il tire parti du Motion Controller de Sony, j'attendrai celui-là. 
Pareil que mireille, heu Mangouste !
C'est mon grand bonhomme qui va être content...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 05 février 2010 - 19:42
Hé bien le père noël a amené EyePet à ma fille de 6 ans et franchement elle adore. Dès qu'elle le voit elle saute de joie, et elle fait un bisou au disque pour lui dire au revoir quand elle a fini de jouer.
Franchement le papa (noël) ne regrette pas du tout non plus, nous passons de très bons moments en famille.
Franchement le papa (noël) ne regrette pas du tout non plus, nous passons de très bons moments en famille.
Spoiler
Twitter : @_MonsieurU_
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut