Depuis le lancement du premier opus le 4 février 2000, Les Sims auront rapporté plus de 2,5 milliards de dollars à Electronic Arts. La juteuse licence fêtait donc hier ses dix ans, et elle peut se…
Voir la news
Les Sims ont 10 ans !C'est le moment de faire les comptes...
Débuté par Pia, 05 fév 2010 - 11:43
4 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2010 - 11:52
J'y ai jamais joué.... J'ai regardé des personnes y jouer mais je m'y suis jamais essayé... Comme quoi "tous les goûts sont dans la nature..."
Cela dit 4.5 millions de jeux vendus pour les Sims 3 c'est impressionnant... Surtout qu'il me semble qu'il est pas sorti il y a très longtemps n'est-ce pas?
Cela dit 4.5 millions de jeux vendus pour les Sims 3 c'est impressionnant... Surtout qu'il me semble qu'il est pas sorti il y a très longtemps n'est-ce pas?
Posté 05 février 2010 - 12:15
Ce qui est sympa avec les sims c'est de pouvoir y jouer de plusieurs manières. On peut le prendre comme un jeu de poupées, comme un jeu de gestion (plutôt difficile d'ailleurs, surtout dans le 1), un truc de torture
etc...

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 05 février 2010 - 14:29
Que 60 pays ? Ca fait bizarre, trop peu.
Sinon, je n'ai jamais compris l'engoument pour ce jeu. Sûrement parce que je restais bloqué aux bases dans le 2, incapable de prendre le temps d'apprendre pour m'améliorer vu que mamie chiait partout. En fait, je passais mes journées à faire tjs la même chose, c'était chiant quand même.
Sinon, je n'ai jamais compris l'engoument pour ce jeu. Sûrement parce que je restais bloqué aux bases dans le 2, incapable de prendre le temps d'apprendre pour m'améliorer vu que mamie chiait partout. En fait, je passais mes journées à faire tjs la même chose, c'était chiant quand même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)