Aller au contenu

Mass Effect 2 : du contenu gratuit en approche...On dit merci qui ? Merci Cerberus !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 05 février 2010 - 10:32

Selon le compte twitter de Bioware, Mass Effect 2 se verrait rapidement doté de nouveau contenu téléchargeable gratuit.
Bien entendu, seuls les possesseurs d'un compte Cerberus activé pourront…

Voir la news

Publicité

#2 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Gamertag:Neji Hyuga kun
  • ID PSN:Neji_Hyuga_kun

Posté 05 février 2010 - 10:33

Merci pou l'info Pia, mais bon sang t'as encore spoiler nan mais ho ^^(j'croit que ça te lâchera pas)

EDIT: c'était une blague y a pas de spoil ^^ j'aime bien remuer le couteau
Image IPB

#3 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 05 février 2010 - 10:35

Bonne nouvelle pour (presque) tous les possesseurs du jeu!! ça commence à m'énerver je sens que je vais aller m'acheter une 360 dans pas longtemps moi.... Non je craquerais pas!!!!! quoique..... :ph34r:

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#4 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 05 février 2010 - 10:36

Ouais enfin ça, c'était marqué dans une news précédente c'est le nom d'un des DLC même. Elle y peut rien la pauvre.

#5 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 05 février 2010 - 10:42

Le problème c'est que le nom de la fonctionnalité est un spoil en lui même :ph34r:
Image IPB

#6 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 05 février 2010 - 10:46

Faut arrêter avec Pia sérieux, ça en devient lourd -_-

Pour Mass Effect 2 bien content que du contenu gratuit arrive, le niveau "site du crash du Normandy" était très limité mais agréable et visuellement valait le détour :thumbup:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#7 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 05 février 2010 - 10:47

Hum il va falloir garder une sauvegarde avant l'attaque finale je présume pour pouvoir jouer avec ce contenu supplémentaire ?

Par contre, on est bien d'accord : sur PC le réseau Cerberus n'est pas disponible in game ?

#8 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 05 février 2010 - 11:01

Voir le messageLoone, le 05/02/2010, 10:47, dit :

Hum il va falloir garder une sauvegarde avant l'attaque finale je présume pour pouvoir jouer avec ce contenu supplémentaire ?

Par contre, on est bien d'accord : sur PC le réseau Cerberus n'est pas disponible in game ?

Non, pas obligatoirement...
Sinon j'espère que ces DLC seront à la hauteur. Je ne me suis pas attaché à Zaeed malgré sa mission personnelle plutôt réussie car il a juste aucune ligne de dialogue dans le vaisseau, et le crash du Normandy ne m'a pas du tout convaincu, chercher 20 objets dispersés dans un niveau et avoir des flashback aussi... mal faits. A mes yeux en tout cas, ca a été fait à la va vite, clairement, ils auraient au moins pu mettre des cinématiques pour les flash back au lieu d'images toutes floues. La seule chose intéressante reste le PDA de notre regretté Presley. Donc pour la suite j'espère pouvoir gouter à des missions plus longues et développées.

#9 Aldenya

Aldenya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Lieu:Poitiers
  • Gamertag:Aldenya
  • ID Steam:Kaliena

Posté 05 février 2010 - 11:02

bah ca se connecte quand tu es sur le menu principal mais après pour le contenu add' quand tu clic, ca te lance une fenêtre internet qui te renvoie sur le social.bioware où tu peux télécharger tout ca.
"Hurlez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien".

#10 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Gamertag:Neji Hyuga kun
  • ID PSN:Neji_Hyuga_kun

Posté 05 février 2010 - 11:10

Voir le messagejack.boss, le 05/02/2010, 10:46, dit :

Faut arrêter avec Pia sérieux, ça en devient lourd -_-

Désolé si ça était mal pris je voulais plutôt que ça soit perçu comme du taquinage (des fois faut vraiment que je me taise :wallbash: )

J'pense au fait que ça sera le Hammerhaed qui arrivera
Image IPB

#11 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 05 février 2010 - 11:14

Voir le messageNeji Hyuga kun, le 05/02/2010, 11:10, dit :

Désolé si ça était mal pris je voulais plutôt que ça soit perçu comme du taquinage (des fois faut vraiment que je me taise :wallbash: )

J'pense au fait que ça sera le Hammerhaed qui arrivera

Nan mais il y a pas de mal ;) Je me met juste un peu à sa place et ça doit pas forcément lui faire plaisir à force ^_^
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#12 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 05 février 2010 - 11:20

Ben j'ai envie de dire "yattaaaaaaaaaaaaaa" !!

Qu'ils continuent chez Bioware a nous faire des DLC gratuit c'est tope !!

Par contre je suis assez d'accord que le site du Normandy était pas top et que a part ça mission perso, le pauvre Zaeed est vide comme mes poches en ce moment ^^

Je crois qu'un DLC permettant de prendre un perso en plus quand on part en mission avait été mentionné quelques part dans une news ( a moins que ce soit pour DAO).
Image IPB

#13 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 734 messages

Posté 05 février 2010 - 11:43

Aaaah Pia, merci pour le spoil ! :( Moi qui faisais tout pour ne rien savoir, voilà super, maintenant j'apprends qu'un DLC va pas tarder ! :( Et ça, là : "Rappelons que Cerberus est un réseau qui permet de télécharger le site du crash du Normandy", ouais et si on voulait pas savoir que le Normandy il était tout pété sur un pauvre site ? :( Pourquoi pas aussi "Rappelons que Shepard est mort" pendant que t'y es ! :( Nan mais sérieux ! :( T'as pensé à ceux qui ne voulaient rien savoir de ME 2 au point de l'acheter en Day One pour ne justement pas mettre le DVD dans la box en arrivant chez eux ? :( Enfin quoi Pia, merde à la fin... :(

(Sinon merci monsieur Cerberus)

Image IPB

#14 BH3 Blink

BH3 Blink

Membre

• Membres Premium
  • 102 messages
  • Gamertag:BH3 Blink
  • Code 3DS:1977 0428 8111

Posté 05 février 2010 - 12:20

Faut arrêter, Bioware arrête pas de teaser là-dessus depuis... bah depuis que ME2 est annoncé si je me plante pas et comme ça a été dit plus haut, c'est le titre d'un des DLC, Pia ne va pas l'appeler "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" (sans compter que ça porterait à confusion pour le coup :P).

Si tu ne veux pas être spoilé, il ne faut pas aller voir les news concernant le jeu, tout simplement.
Burning Heads - Club E-sportif au statut associatif
Nous évoluons sur Halo : Reach, Modern Warfare 3 (Xbox 360), Gears of War 3 et Battlefield 3 (Xbox 360)
Site : Burning-Heads.fr
Partenaires :
IloveBTB ; Sopprom ; Pure Gaming ; Abonnement Xbox Live

#15 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 05 février 2010 - 13:11

Voir le messageGrifter, le 05/02/2010, 11:20, dit :

Par contre je suis assez d'accord que le site du Normandy était pas top et que a part ça mission perso, le pauvre Zaeed est vide comme mes poches en ce moment ^^

Je crois qu'un DLC permettant de prendre un perso en plus quand on part en mission avait été mentionné quelques part dans une news ( a moins que ce soit pour DAO).

Le site du Normandie, c'etait du pur fan service, ça a le mérite d'exister mais c'est sur que c'est pas non plus dément... Assez d'accord pour Zaeed par contre, quelle tête à claque celui-là...

#16 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 05 février 2010 - 13:17

Voir le messageAloren, le 05/02/2010, 13:11, dit :

Le site du Normandie, c'etait du pur fan service, ça a le mérite d'exister mais c'est sur que c'est pas non plus dément... Assez d'accord pour Zaeed par contre, quelle tête à claque celui-là...

Moi je l'aime bien Zaeed...

C'est un mercenaire, il n'est pas là pour se faire compter fleurette mais pour l'argent. Donc pas de bavardages inutiles avec lui... Et puis ses petites anecdotes, quand on va le voir après chaque mission, valent toutes les discussions possible :3

#17 Yanou

Yanou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 05 février 2010 - 13:49

Voir le messagewims, le 05/02/2010, 11:43, dit :

Aaaah Pia, merci pour le spoil ![...]
Nouveau strip de Kendy en approche? :D Ca va encore être la fête de Pia. Mass effect 2 ça lui réussit ;)

#18 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 05 février 2010 - 15:52

Zaed le plus marrant
Spoiler

#19 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 05 février 2010 - 18:26

gratuit ...gratuit c'est vite dit... ca ne sera pas gratuit pour tout le monde ( 15euros pour ceux qui acheteront d'occaz)

#20 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 05 février 2010 - 22:09

C'est vrai que le site du normandy.. Mouais. Zaeed ben bof, je suis pas fan.

Sinon, ce qui pour le moment m'a le plus fait exploser de rire, c'est (SPOIL) :
Spoiler

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)