Ken le Survivant : le retour en imagesTokiiiiiiiii !
Débuté par Mimic, 04 fév 2010 - 17:10
30 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2010 - 17:15
ken le survivant... c'est Hokuto no Ken bordel ^^
et c'est qui çe mec
http://download.game.....ti Edit38.jpg
on dirait un peu Jyuza
et c'est qui çe mec
http://download.game.....ti Edit38.jpg
on dirait un peu Jyuza
Posté 04 février 2010 - 17:22
Lushlife_, le 04/02/2010, 17:12, dit :
Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai pas compris grand chose... 
Bah Ken a plusieurs "frères" (au sens frères d'enseignement du Hokuto Shin Ken et leur père est Ryuken), dont Toki (le gentil), Shin (le jaloux), Raoh (la brute avide de justice) et Jagger (le blaireau)...
Valà valà...

Enjoy or die...
Posté 04 février 2010 - 17:34
snkforever, le 04/02/2010, 17:21, dit :
J'aimerais un Berserk après ^^" ça me tenterais bien plus ^^'
Dans mes souvenirs, il y en avait une adaptation vraiment pas trop mal sur Dreamcast...
kuroro, le 04/02/2010, 17:30, dit :
Vous crooyez qu'on aura un DLC avec les doublage pourri français:
"Non, Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde!"
shin c'est pas le Nanto Seiken ?
"Non, Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde!"
Non Shin est un apprenti de Ryuken, donc Hokuto Shinken, tout comme Kenshirô.
Le Nanto Suichoken, c'est Rei !

Enjoy or die...
Posté 04 février 2010 - 17:53
Belasco, le 04/02/2010, 17:34, dit :
Non Shin est un apprenti de Ryuken, donc Hokuto Shinken, tout comme Kenshirô.
Bon, mettons un peu d'ordre dans tout ça. Faut reconnaître que Hokotu no Ken, c'est un sacré bazar
- Il y a 6 étoiles du Nanto, Shin en est une.
- Raoh, Toki, Jagger et Kenshiro sont les élèves de Ryuken et donc frères d'école. Ils utilisent le Hokuto Shin Ken (bien que seul Kenshiro est le seul à encore pouvoir l'utiliser vu qu'il est l'héritier unique).
- Hyo est le frère sang de Kenshiro. Il utilise le Hokuto Ryu Ken, une autre branche du Hokuto originel (père aussi du Hokuto Shin Ken) qui rend fous et très violents ses utilisateurs.
Pour en revenir à Toki et commenter cette news, je n'ai qu'une chose à dire, en paraphrasant Amiba dans notre superbe VF du dessin animé : "Toki, Toki, tout le monde n'a que ce mot là à la bouche... Pourquoi on ne jure que par lui? Pourquoi tout le monde est toqué de Toki alors que je suis un génie?!"
Posté 04 février 2010 - 17:57
http://download.game.....ti Edit40.jpg
Ce perso a aussi un air de Fudo "la montagne" je trouve.
J'espère qu'on aura droit aux autres représentants du Nanto (de vison!) : Ray, Shu, Souther, Vda & co.
Ce perso a aussi un air de Fudo "la montagne" je trouve.
J'espère qu'on aura droit aux autres représentants du Nanto (de vison!) : Ray, Shu, Souther, Vda & co.
Posté 04 février 2010 - 18:02
kuroro, le 04/02/2010, 17:30, dit :
Je confirme, Shin fait parti de l'école Nanto (l'école rivale du Hokuto), la particularité des attaques Nanto est de découper les adversaires avec les doigts comme s'il s'agissait de sabres ; le Hokuto lui permet en appuyant sur les points vitaux de faire exploser les corps (je simplifie hein...).
Membres de l'école Hokuto : Ken (l'élu), Toki (le sage), Raho (l'ambitieux), Jaggi (le lâche)
pour le Nanto : Shin, Ray, Sauza, Shue et le dernier dont j'ai oublié le nom et qui ressemble à un travelo...
à noter les 6 étoiles de la petite ourse protégeant le dernier général du Nanto (dont je taierai le nom) et qui sur les images il m'a semblait reconnaitre "Juza des nuages" et "Fudo des montagnes".
Le jeu a l'air moyen mais en tant que fan je le suis de très près.
Bitmap Brothers
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)