Aller au contenu

Darksiders, De Blob et Saints Row reviennentTHQ enchaîne les suites !

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 04 février 2010 - 16:33

Si THQ, en la personne de son patron Brian Farrell, a donc déjà lâché que Red Faction aurait droit à une suite prochainement, c'est en vérité toutes les autres licences récentes du développeur qui…

Voir la news

Publicité

#2 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 04 février 2010 - 16:34

Je commence tout juste Darksiders et j'adore :wub: une suite est donc une bonne nouvelle.

#3 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 04 février 2010 - 16:36

Cool, le premier de Blob est un excellent titre sur Wii. :)

#4 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 04 février 2010 - 16:38

Oh oui une suite pour Darksiders... j'y ai même déjà pensé : http://www.gameblog....siders-la-suite

#5 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 04 février 2010 - 16:42

darksiders la fin le laissait espérer, j'espère qu'on ira dans le sens de cette fin (oui pas de spoil -_-)

bonne nouvelle, j'attend aussi des info sur le war 40 k

#6 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 04 février 2010 - 16:55

Non mais Darksiders je crois que c'était annoncé dés le début que ce serait en 2 épisodes.
Et votre new date de l'année précédente quand même http://www.jeuxvideo...on-planning.htm

Ahhh Gameblog.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

#7 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 04 février 2010 - 17:22

Roh wi, deBlob ! :wub:

#8 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 04 février 2010 - 17:46

Faut espèrer qu'ils arriveront à quelque chose de décent avec le prochain Saints Row, les 2 premiers étant de bonnes grosses bouses.

#9 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 04 février 2010 - 17:48

Voir le messageFeuque, le 04/02/2010, 17:46, dit :

Faut espèrer qu'ils arriveront à quelque chose de décent avec le prochain Saints Row, les 2 premiers étant de bonnes grosses bouses.

Pas d'accord! D'accord ce n'était pas de l'acabit d'un GTA mais je trouve qu'il y avait de très bonnes choses malgré tout! Donc de la à dire que c'était des grosses bouses je trouve un peu exagéré...

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#10 Freytaw

Freytaw

Membre

• Membres Premium
  • 454 messages

Posté 04 février 2010 - 17:57

On réclame souvent du neuf, mais quand c'est aussi du "vieux" bon, je prend !

Outre Darksiders que j'aimerais découvrir sous peu... je suis heureux de voir que des petites licences comme deBlob ne sont pas oublié ! Un titre vraiment frais, drole, amusant bien que cela ne paye pas de mine, en tout cas moi j'ai grave accroché (et je suis pas tout seul visiblement ^^).

#11 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 04 février 2010 - 18:01

Il ne faut pas exagérer quand même... :busted_red:
Le premier, malgré quelques bugs graphiques, n'a pas à rougir d'une éventuelle comparaison avec le King GTA...
SR2 était un peu moins bon, beaucoup moins beau que SR1, mais toujours pas de grosse bouse à l'horizon...

Reste juste à espérer un vrai progrès graphique pour le SR3...

#12 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 04 février 2010 - 18:17

Bonne nouvelle pour Darksiders et De blob.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#13 tojraf

tojraf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 04 février 2010 - 19:21

De Blob a été pour moi une très bonne surprise ! S'il enrichissent le gameplay, je suis prêt à me laisser tenter.

Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !

http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/

-------------------------------------------------------------------------------------------

#14 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 04 février 2010 - 19:29

Tu m'étonnes. Et encore, t'es gentil.

A part Mafia (même si c'était pas vraiment un GTA like à proprement parlé, mais Mafia II le sera), tout ceux qui se sont frottés à GTA ont raté le coche, voire se sont ridiculisés. Saint's Row en fait parti. Gameplay rigide, animations des personnages et des véhicules lamentables...etc etc.

#15 stavenger

stavenger

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 04 février 2010 - 20:20

ils devraient faire toute les suites dans le meme jeux : on aurais un blob de l'apocalypse qui viendrait foutre la merde chez les gangsta en hurlant : vas y t'as rayer mon cheval de guerre !

#16 Luhar

Luhar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 février 2010 - 20:48

Voir le messageKratos, le 04/02/2010, 19:29, dit :

Tu m'étonnes. Et encore, t'es gentil.

A part Mafia (même si c'était pas vraiment un GTA like à proprement parlé, mais Mafia II le sera), tout ceux qui se sont frottés à GTA ont raté le coche, voire se sont ridiculisés. Saint's Row en fait parti. Gameplay rigide, animations des personnages et des véhicules lamentables...etc etc.

Je viens de finir le 2 est je rajouterais que c'est moche , qu'il n'y aucun scénario

a part les activités nombreuses presque tout le rest est à jeter

#17 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres Premium
  • 743 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • Gamertag:LocutusGB

Posté 04 février 2010 - 21:41

J'ai bien aimé SR2, je dois aimer les bouses, je me suis éclaté à Mercenaries 2 et Fuel of War également, tous 3 n'ont pas eu de très bonnes critiques loin de là. Je ne connais pas les versions consoles, j'y ai joué sur pc. Faut dire aussi que je les ai pas payés bien chers, genre 3 à 6€ pièces... ça aide quand même un peu j'imagine...

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)