Le très gros argument de 3D Dot Game HeroesCe jeu ne manque pas d'humour !
Débuté par Pia, 04 fév 2010 - 15:40
20 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2010 - 15:45
J'ai vu beaucoup d'images et vidéos sur ce jeu, mais rien qui ne parle de l'histoire, de l'aventure ou même du principe du jeu (donjons, RPG, ?). La seule chose qu'on ait vu, ce sont des cubes, de la customisation de persos et de grosses épées ...
N'empêche que si l'aventure est prenante, je serais intéressé.
Posté 04 février 2010 - 15:47
C'est génial on arrive presque à siffler la musique d'un Zelda par dessus celle-là! Et même si le but premier est de parodier, je trouve la musique super sympa!!
C'est vrai qu'un peu d'info sur le scénario ne serait pas de refus..
C'est vrai qu'un peu d'info sur le scénario ne serait pas de refus..
Posté 04 février 2010 - 16:04
Dams77, le 04/02/2010, 15:47, dit :
C'est génial on arrive presque à siffler la musique d'un Zelda par dessus celle-là! Et même si le but premier est de parodier, je trouve la musique super sympa!!
Excellent en effet, l'air vient se calquer dans la caboche directement
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 04 février 2010 - 16:38
Mangouste, le 04/02/2010, 15:45, dit :
J'ai vu beaucoup d'images et vidéos sur ce jeu, mais rien qui ne parle de l'histoire, de l'aventure ou même du principe du jeu (donjons, RPG, ?). La seule chose qu'on ait vu, ce sont des cubes, de la customisation de persos et de grosses épées ...
c'est un re-pomper de Zelda A link to the past en 2 a 3 fois plus court que ce dernier.
Posté 05 février 2010 - 00:22
des gros pixels, du old school, un concept sympa ... voila qui fait forcement battre mon petit coeur de joueursensible et nostalgique.
reste que de ce que j'ai pu voir du jeu, je trouve qu'il ne "fonctionne" pas, je n'accroche pas, il y a quelque chose qui ne passe pas.
reste que de ce que j'ai pu voir du jeu, je trouve qu'il ne "fonctionne" pas, je n'accroche pas, il y a quelque chose qui ne passe pas.
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
Posté 05 février 2010 - 10:13
Jazzypec, le 05/02/2010, 00:22, dit :
des gros pixels, du old school, un concept sympa ... voila qui fait forcement battre mon petit coeur de joueursensible et nostalgique.
C' est vrais qu' il est tentant ce soft. Mais l' allusion phallique est très présente.
Bon c' est possible aussi que cela soit dû à mon esprit pervers. Je vois du sexe partout.
( il y en a bien une, qui voyait des nains partout )
Je crois que je serai même capable d' en voir dans les yeux d' une nonagénaire en fauteuil roulant.
Quoique le déambulateur, je trouve ça nettement plus sexy.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)