Aller au contenu

Aliens vs Predator : la démo est disponible !Faites vous votre propre avis...

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 04 février 2010 - 12:35

Les trailers d'Aliens vs Predator tombent comme les xénomorphes envahissent les stations humaines des films, par centaines dizaines. Rien d'étonnant donc, à une quinzaine de jours de la sortie du jeu…

Voir la news

Publicité

#2 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 04 février 2010 - 12:46

Good news ! J'espère que la mise à jour va pas se faire super tard, comme certaines fois...
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#3 kornysam

kornysam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 04 février 2010 - 12:50

Il me tarde de l'essayer et en même temps j'ai très peur d'être déçu...

#4 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 04 février 2010 - 12:53

On va tester ce week end en rentrant :)
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#5 kiki1980

kiki1980

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • Gamertag:BDL kiki1980
  • ID PSN:kiki1980
  • Code Wii:Wii mais non °_°

Posté 04 février 2010 - 12:58

Assez déçu après une partie en tant qu'alien et une autre en marine. Assez dérouté par la prise en main de l'alien, des coups à sortir sur les boutons LB et RB (sur xbox j'entends). Le jeu est quand même bien moche. Par contre le détecteur de mouvement du marines fait toujours son petit effet :D

J'aurai vraiment préféré tâter une démo du solo, étant donné que le multi ne l'intéresse pas trop sur ce jeu en particulier.

Bref j'attends d'en voir plus du solo pour maintenir ma préco du jeu :/

#6 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 04 février 2010 - 14:28

Je me demande quel est l'intérêt de sortir une démo du multi (en plus du deathmatch...) alors que le gros point fort du jeu est son solo et son ambiance.
A la limite, une démo du mode coop', là ça passerai, mais du multi classique pour ce jeu, ça ne permet pas vraiment de juger de la qualité du jeu.
Bref, j'espère une démo du solo assez rapidement.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#7 Dathu

Dathu

Membre

• Membres Premium
  • 98 messages

Posté 04 février 2010 - 14:36

Pour ma part, plutot emballé par ce que j'ai vu du multi, c'est tjrs jouissif de jouer un alien ou un predator, meme si la map ne se prette pas particulierement au gameplay de ce dernier.
Quant au Marines, ce coté flippant de l'alien ou du predator qui peut surgir a n'importe quel moment me fait vraiment repenser aux sensations vecu sur AVP ancienne version.

Coté gameplay, il faut se faire a la maniabilité de l'alien et du predator, mais une fois ces 2 races maitrisés, ca ne peut etre que du bonheur. Si vous avez jouez aux precedents volets , vous ne serez pas depaysé.

Graphiquement c'est propre, sachant que sur la demo on es en DirectX 9 et que sur la release ca sera DirectX 11, ca s'annonce donc meilleur que le rendu actuel.

J'attend evidemment d'en voir plus, surtout en ce qui concerne le solo pour son ambiance et la coop, mais ma premiere impression est plutot bonne.

#8 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 04 février 2010 - 15:12

Si ceux qui n'ont pas aimé la demo de Battlefield Bad Company 2 adore celle de Aliens vs Predator. Je comprends plus rien! J'imaginais un multi en 3 equipes genre 8v8v8 (ou 6) ou le but pour reussir aurait été de coopéré. Mais non on se retrouve avec un bete Deathmatch ou celui qui fait le plus de Kill gagne (je viens de faire l'alien et je sais même pas si les autres aliens étaient avec moi).

En plus, la carte que je viens de faire sont parmi les plus mal pensé. De bête couloirs sans aucun avantages pour chaque race a part l'alien qui peut aller sur les mur. Et les bouton X qu'on utilise pour tue en un coups les ennemis qui n'est vraiment pas super pratique avec l'alien quand on jongles avec les deux Stick. Par contre, le coups des attaques sur le dessus des gachettes est super logique et pas con.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#9 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 04 février 2010 - 15:13

Sa mere :(

Demo non-accessible sur Steam pour ma region (Japon).
Je vais voir si la demo est dispo sur ma 360, mais si la aussi j'ai un "region restricted" je fais un scandale tout seul dans mon salon !
Quelle bande de tanches chez Sega ! Pour la demo de "The Club" aussi ca m'avait fait le coup.
Et malheureusement c'est pas le seul editeur international a avoir des sorties chaotiques sur le territoire Jap. (EA, si tu me lis...).
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#10 Dathu

Dathu

Membre

• Membres Premium
  • 98 messages

Posté 04 février 2010 - 15:43

Voir le messageNebukadRomu, le 04/02/2010, 15:12, dit :

J'imaginais un multi en 3 equipes genre 8v8v8 (ou 6) ou le but pour reussir aurait été de coopéré. Mais non on se retrouve avec un bete Deathmatch ou celui qui fait le plus de Kill gagne (je viens de faire l'alien et je sais même pas si les autres aliens étaient avec moi).

Ce n'est qu'un mode multi parmis les 7 proposé sur la release final, ( il me semble que c'est 7 ). Certes celui ci est le moins interessant de tous. Mais bon c'est une démo avec une seule map, alors il est difficile de se faire un avis definitif.

#11 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages

Posté 04 février 2010 - 15:48

Voir le messageDathu, le 04/02/2010, 15:43, dit :

Ce n'est qu'un mode multi parmis les 7 proposé sur la release final, ( il me semble que c'est 7 ). Certes celui ci est le moins interessant de tous. Mais bon c'est une démo avec une seule map, alors il est difficile de se faire un avis definitif.

Je suis d'accord, mais en même temps. Faut vraiment être un débile pour faire une démo sur le multi d'un mode pourri avec une map nul. On attends surtout ce jeu pour le solo et son ambiance. Et puis, on voit le résultat des démo multi a tout hasard Bionic Commando

Image IPB

#12 Dathu

Dathu

Membre

• Membres Premium
  • 98 messages

Posté 04 février 2010 - 15:53

Voir le messageNebukadRomu, le 04/02/2010, 15:48, dit :

Faut vraiment être un débile pour faire une démo sur le multi d'un mode pourri avec une map nul. On attends surtout ce jeu pour le solo et son ambiance.

Completement d'accord !

#13 Zouya

Zouya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:picardie
  • Gamertag:Zouya
  • ID Steam:Yazou

Posté 04 février 2010 - 16:40

Je vien de test la demo mon verdict : c'est de la merde

#14 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 04 février 2010 - 16:50

Attention comme dit plus haut il ne faut pas se fier à une démo sur la multi d'un jeu . Par exemple pour Bionic commando il y avait une démo sur le multi , une bonne partie n'avait pas aimé ce qui fait que beaucoup de monde son passé à côté de son mode solo excellent .

Donc gardez bien en tête que le solo est peut être ce qui vous fera changé d'avis sur ce jeu .

#15 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 04 février 2010 - 17:10

Voir le messageNebukadRomu, le 04/02/2010, 15:48, dit :

Je suis d'accord, mais en même temps. Faut vraiment être un débile pour faire une démo sur le multi d'un mode pourri avec une map nul. On attends surtout ce jeu pour le solo et son ambiance. Et puis, on voit le résultat des démo multi a tout hasard Bionic Commando

Qui te dit que le jeu entier n'est pas exactement pareil ?
De ce que j'ai lu des previews US, toutes les map sont "à chier" (en gros) l'IA du solo inexistante,... bref je l'ai dit 3-4 fois de se méfier du studio, c'est pas juste pour rigoler :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#16 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages

Posté 04 février 2010 - 17:24

Voir le messageoxbow, le 04/02/2010, 17:10, dit :

Qui te dit que le jeu entier n'est pas exactement pareil ?
De ce que j'ai lu des previews US, toutes les map sont "à chier" (en gros) l'IA du solo inexistante,... bref je l'ai dit 3-4 fois de se méfier du studio, c'est pas juste pour rigoler :)

Je suis le premier a le crier dans mon entourage gamer. Don't Worry about me :P. Ce studio, je le sens pas. Comme tu le dis suffit de voir la moyenne sur métacritic de Shellshock 2 et de Rogue Warrior pour s'en convaincre.

Cependant. Si des jeux sortaient leur démo uniquement sur leur multi bcp de jeux se seraient bien vautré comme FEAR2, Riddick, Banjo Kazooie ou encore Stranglehold.

Maintenant, j'ai fait la "connerie" de le préco sur TheHut pour 38€. J'ai jamais autant hésité sur un achat depuis Fuel. Annulé ou pas Annulé?...

Image IPB

#17 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 04 février 2010 - 17:49

Cépafo ! Pour certains jeux, bon pour moi le multi de AvsP devait être le meilleur du jeu donc...

38€ y a moyen de l'essayer et au pire de le revendre rapidement à ce prix en occas', ou pas beaucoup moins si pas de VF, une perte minimale je pense :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#18 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 04 février 2010 - 20:48

Bah moi j'ai tripé, pas mal de subtilité pas évident à dénicher au début comme les armes du predator, des tactiques d'aliens avec la parade et puis jouez donc les marines !

J'ai pris marines, et plusieurs fois je n'ai pas tué mes confrères, ils comprennent et nous avons souvent improvisé un teamplay entre marines, le but n'est plus le frag mais la survie ! Du bonheur !
Image IPB

#19 blondas

blondas

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 04 février 2010 - 20:53

Bonjour

je viens de tester la demo sur pc pour le moment sa s'annonce bien ( en fessant abstraction de certain lacune au niveaux combats de corps a corps qui est broullion ) et ya une mise a jour qui vient de se finir pour la demo .

1 cest une demo avec un mod matchmaking ( chaqu'un pour soi )cest pas mon truc se genre de mod m'es on si fait .

2 la prise en main de chaque race est compliquer sa demande de l'entrainement pour vraiment s'amuser .

3 en humain cest chaud car il marche pas vite cest toujours une histoire d'habitude .

4 graphiquement même si cest du dx9 on a vue plus beau, m'es sa reste potable .

5 le chargement d'une party est long, il ni aurait pas se problème si il y aurait une liste de serveur .

en conclusion :

il faut attendre la version complet et un patch pour vraiment donner un avis objectif !
La moindre des choses c'est de dire bonjour !

Correcteur d'orthographe power :
http://fr.openoffice.org/

Google power traduction:
http://translate.google.fr/#

Des commentaires constructif et interessant, vous nette pas payée a la réponse !

#20 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 04 février 2010 - 21:56

Sérieusement...Je suis sur PS3, ça fait 2 heures que j'essaie de trouver une partie ! :angry: :thumbdown:
Qui comme moi n'a pas pu le tester ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)