Aller au contenu

Photo

Naruto : Rise of a Ninja

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 mai 2007 - 19:40

Toutes les discussions sur le jeu Naruto : Rise of a Ninja, c'est ici que ça se passe !

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 octobre 2007 - 00:04

Une petite video HD foirt interessante....
http://www.xbox-fran...oha-233383.html
oi qui vient de me remettre sur les shippuden quand je vois ce qu'il font ...ca me donne envie....(ha oui prions pour voir les voix jap parceuque la ca craint)

#3 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 19 septembre 2011 - 16:04

Ubisoft, c'est juste de gros :censored2:....

J'avais loué le jeu à l'époque de sa sortie et j'avais télécharger les voix japs. Faute de place et pensant ne jamais récupérer ce jeu, j'ai supprimé le dlc en me disant qu'au pire, je pourrais le télécharger de nouveau. Et bien remercions Ubisoft qui ne fait que me prouver 2 choses que j'affirme depuis des années :

1) Ubisoft est une boite de merde qui se fout royalement de la gueule du monde.
2) Les DLC c'est le mal et comme je le dit toujours, ils ne seront pas éternel comme de vrais jeux en dur, la preuve ici ( j’avais déjà lu des exemples du genre mais là ça m'arrive personnellement )

J'ai donc acheter le jeu en pensant pouvoir le finir et bien non, impossible d'avoir la fiche du jeu sur le live, impossible d'avoir ce dlc, après maintes recherche, j'ai découvert qu'il n'existait effectivement plus.... Soit disant qu'en allant dans mon historique de téléchargement, je devrait le trouver et je pourrais le retélécharger et bien non, il ne se trouve pas dans mon historique :wallbash:.

Voilà comment gaspiller de l'argent ( et qu'on ne vienne pas me dire que je peut y jouer en français, je tiens à préserver mes oreilles le plus longtemps possible ) .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)