Aller au contenu

Photo

Tatsunoko Vs. Capcom Ultimate All Stars

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 03 février 2010 - 10:02

Lorsque que Capcom part dans ses cross-over (mélanges d’univers), nous avons souvent droit à des jeux de combat tout aussi délirants que réussis. Et pour exemple, je prendrai le fabuleux Marvel vs…

Voir le test

#2 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 février 2010 - 10:09

Très bon test, mais un point avec lequel tu fais erreur :

En effet, le joueur qui risque de perdre le match peut se déconnecter pour éviter la défaite. Et nous n'avons remarqué aucune pénalité pour ce genre de comportement enfantin. Je suis désolé, mais même si le online de TvsC est réussi, ce problème gâche tout le plaisir que l'on peut retirer des matchs classés. Reste donc un titre excellent dont il faut profiter entre amis, le soir, au coin du feu (...). ! Comment peut-on oublier de pénaliser les mauvais joueurs en 2010 ?

Il y'a pourtant un système de pénalité. Si une personne s'amuse a déconnecter sur plusieurs matchs, elle ne pourra faire des matchs que contre une personne qui fait la même chose qu'elle (Players who try to trick the system by disconnecting or doing other devious things will get matched up with each other, tiré d'une interview du producer)

Je trouve ça bien + efficace et décourageant qu'un système de %

#3 Bobobiwan

Bobobiwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 03 février 2010 - 10:11

100% avec toi, Mimic !! Moi aussi, après me l'être joué pro-gamer avec une manette GC ou le classic controller pro, finalement, je reste sur ma bonne pitite Wiimote :yahoo:

Ben ouais, sortir des furies en secouant la manette, ça n'a pas dr prix :laugh0:

Et pis, le jeu prend des airs de smash bros comme ça (direction + B = special move), et on accède tout de suite à plein de trucs drôles avec tous les persos ^^

Sinon, le mini-game du générique me pète les c.... me manque toujours une lettre, peux pas débloquer le shoot'em up rogntudjuuuu ! xD

#4 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 03 février 2010 - 10:21

Il y'a pourtant un système de pénalité. Si une personne s'amuse a déconnecter sur plusieurs matchs, elle ne pourra faire des matchs que contre une personne qui fait la même chose qu'elle (Players who try to trick the system by disconnecting or doing other devious things will get matched up with each other.)

Salut Gegz ! :)

Sauf que si le tricheur en question est un bon joueur, il se contente de se déconnecter lorsqu'il est en danger. Soit très rarement et passe donc entre les mailles du filet...

J'ai du faire une bonne vingtaine de matchs en ligne. Presque à chaque victoire, je me suis cogné une déconnexion de l'adversaire. Personnellement, ça m'a calmé sur les matchs en ligne avec classement de TvsC.

#5 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 03 février 2010 - 10:24

Il y'a pourtant un système de pénalité. Si une personne s'amuse a déconnecter sur plusieurs matchs, elle ne pourra faire des matchs que contre une personne qui fait la même chose qu'elle (Players who try to trick the system by disconnecting or doing other devious things will get matched up with each other, tiré d'une interview du producer)

Attends... ça veut pas dire que Mimic fait partie des déconnecteurs ça? :genre:

#6 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 février 2010 - 10:43

Sauf que si le tricheur en question est un bon joueur, il se contente de se déconnecter lorsqu'il est en danger. Soit très rarement et passe donc entre les mailles du filet...

J'ai du faire une bonne vingtaine de matchs en ligne. Presque à chaque victoire, je me suis cogné une déconnexion de l'adversaire. Personnellement, ça m'a calmé sur les matchs en ligne avec classement de TvsC.

En fait d'après ce que j'ai lu, le mec qui déco sera "marqué", et il aura + de chances de tomber sur un adversaire qui se déconnecte aussi. Maintenant, même si je trouve ce système pas mal, c'est pas ce qui va décourager les ragequit, on est bien d'accord. Vivement le jour ou les consoles seront directement reliés a notre système nerveux, y'aura un tas de moyens sympas pour punir les ragequitters :ph34r:

#7 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 03 février 2010 - 10:47

En fait d'après ce que j'ai lu, le mec qui déco sera "marqué", et il aura + de chances de tomber sur un adversaire qui se déconnecte aussi. Maintenant, même si je trouve ce système pas mal, c'est pas ce qui va décourager les ragequit, on est bien d'accord. Vivement le jour ou les consoles seront directement reliés a notre système nerveux, y'aura un tas de moyens sympas pour punir les ragequitters :ph34r:

Lol, je viens d'imaginer la scène... :D

#8 NeoGeoMan

NeoGeoMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:78150 LE CHESNAY
  • ID PSNLikmus94

Posté 03 février 2010 - 11:19

Très bon jeu, malheuresement desservi par l'ergonomie de la plateforme sur laquelle il tourne.
Non pas que je sois un anti Wii (j' en ai bien sur une et avec mon exemplaire de TVC) mais je persiste et signe ce jeu a plus sa place sur PS3 ou X-360, plateformes proposants des pads et sticks plus adaptés à ce genre de jeux!
En effet pour mes 1eres parties j'ai sorti le pad gamecube et mon dieu...c'est injouable!
La croix de direction est tout simplement trop petite pour ce genre de jeu et les bouttons trop mal agencé.
De plus , il m'est impossible de jouer un VS avec le le stick analogique :wacko:
Du coup je m'y suis mis a la wii mote et là c'est beaucoup mieux, le seul hic etant qu'on a l'impression de jouer a un smash bros et non a un jeu capcom.
C'est dommage car on sent que le jeu propose une jouabilté (je ne dirais pas subtile :genre: ) aux petits oignons dans la pure tradition des Marvel VS capcom.
Mais bon ça reste mieux que le pad gamecube.
Je tiens a preciser que la realisation est exellente le problème qui se pose est uniquement du à la maniabilité, c'est sur que ça reste jouable pour la plupart mais malheuresement pour les joueurs qui vondront approfondir le gameplay, l'ergonomie risque d'etre une grosse barriere. :(

#9 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 03 février 2010 - 11:26

Bah non, ce jeu se joue avec la manette classique, avec le reste ce n'est pas terrible, ainsi il a sa place sur wii...

J'ai reçu mon exemplaire hier, le hic étant pour moi la disparition des musiques d'origine.
Ici, on se rapproche de SFIV, où elles sont tout bonnement infames

#10 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 03 février 2010 - 12:19

Très bon jeu, malheuresement desservi par l'ergonomie de la plateforme sur laquelle il tourne.
Non pas que je sois un anti Wii (j' en ai bien sur une et avec mon exemplaire de TVC) mais je persiste et signe ce jeu a plus sa place sur PS3 ou X-360, plateformes proposants des pads et sticks plus adaptés à ce genre de jeux!
En effet pour mes 1eres parties j'ai sorti le pad gamecube et mon dieu...c'est injouable!
La croix de direction est tout simplement trop petite pour ce genre de jeu et les bouttons trop mal agencé.
De plus , il m'est impossible de jouer un VS avec le le stick analogique :wacko:
Du coup je m'y suis mis a la wii mote et là c'est beaucoup mieux, le seul hic etant qu'on a l'impression de jouer a un smash bros et non a un jeu capcom.
C'est dommage car on sent que le jeu propose une jouabilté (je ne dirais pas subtile :genre: ) aux petits oignons dans la pure tradition des Marvel VS capcom.
Je tiens a preciser que la realisation est exellente le problème qui se pose est uniquement du à la maniabilité, c'est sur que ça reste jouable pour la plupart mais malheuresement pour les joueurs qui vondront approfondir le gameplay, l'ergonomie risque d'etre une grosse barriere. :(

Tu sais qu'il existe un stick Wii pour Tatsunoko ? :thumbup:

#11 NeoGeoMan

NeoGeoMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:78150 LE CHESNAY
  • ID PSNLikmus94

Posté 03 février 2010 - 12:34

Tu sais qu'il existe un stick Wii pour Tatsunoko ? :thumbup:

Non j'etais pas au courant, merci pour l'info amigo.
je m'en vais de ce pas le commander sur e-bay :yahoo:

#12 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 03 février 2010 - 12:50

Ce TVC 1.5 est dans le fond tjs aussi merveilleux (surtout avec la fin des Infinite abusés), les nvx persos, Zero et Joe en tête sont excellents ! On s'éclate bien, mais c'est juste dommage d'avoir zappé l'OST d'origine, chaque perso avait son propre thème ! Un vrai défaut car les ziks mettaient une ambiance de feu de dieu ^^

Sinon, le traitement des endings est vraiment déplorable, non seulement on perd le bon chara-designer d'origine, mais en plus y'a plus les animes de fin ! Et puis j'aime pas du tout le design des mecs de chez Udon :/ Et je parle même pas de l'intro qui a été saccagée dans le plus le pur style 'flash" épileptique...

Un grand jeu qui n'a pas à rougir face aux tenants du titre ! Vivement une vraie suite avec Dante, Arthur, Shurato, Wesker, les Sam. Pizza Cats, Super Durand, Spencer (Bionic pardi!), et j'en passe !

#13 lionel

lionel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 03 février 2010 - 13:07

Ils ont flingués les musiques et l'intro lors de la localisation, je ne prendrai donc pas ce jeu.

#14 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 03 février 2010 - 13:12

Ils ont flingués les musiques et l'intro lors de la localisation, je ne prendrai donc pas ce jeu.

c'est vraiment completement débile comme argument.
d'une part osef de l'intro (qui est sympa aussi dans cette version mais bon on appuie sur start et on en parle plus hein),et les musiques s'en sortent bien aussi.
mais passer a coté du meilleur de baston 2010 pour ce genre de critères completement secondaires,c'est d'une betise sans nom.

il faut acheter tatsunoko vs capcom,ne serait ce que pour encourager capcom a en faire une suite (et d'autres jeux versus).
a moins de detester la baston evidemment. :laugh0:

#15 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 03 février 2010 - 13:14

Non ce n'est pas une question de localisation ^^ Les japonais aussi ont droit au même jeu, ils ont eu Cross Generation of Heroes (avec les ziks, les vraies ^^), et là ils ont aussi ce Ultimate All-Stars, et là il n'y a aucune différence entre les versions Jap, US et Pal ;)

#16 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 03 février 2010 - 13:20

le jeu est tout a fait jouable avec le classique controlleur.(faut evidemment pas y jouer a la wiimote).
fait arreter la mauvaise foi quoi.
Et c'est bien mieux qu'avec le pad 360.
Evidemment le pad gamecube n'a jamais été adapté pour les jeux de bastons donc c'est sur.....
donc le prendre en exemple....n'importe quoi.
En plus la Wii possede aussi ses sticks arcarde ,le hori bon marché mais correct,ou le stick tatsunoko madcatz,plus cher,mais de meilleure qualité (meilleure que ses homologues 360/ps3 d'ailleurs).

Moralité: Non c'est pas plus maniable sur 360/ps3.

Le gameplay est subtil,bien plus que marvel vs capcom 2.
Et surtout l'equilibre des persos est globalement bien plus présent que dans MVSC2.

ben c'est pareil sur Street Fighter 4.
Tatsunoko vs Capcom propose au moins ce systeme de tag sur les "déconnecteurs".
Ou sinon tu as vraiment pas eu de bol,j'ai du croiser 3 fois des "déconnecteurs" sur une cinquantaine de match online.

#17 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 03 février 2010 - 13:26

Ou sinon tu as vraiment pas eu de bol,j'ai du croiser 3 fois des "déconnecteurs" sur une cinquantaine de match online.

T'as du en perdre 47 :P

#18 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 03 février 2010 - 13:27

non :sulktongue:

mais j'en ai pas gagné 50 non plus :blush3:

#19 Kahen

Kahen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Nantes
  • Code Wii1528231820779271

Posté 03 février 2010 - 13:41

Moi qui me disais que je n'avais pas ce problème avec SF4, je viens de réaliser pourquoi... :helptitanic:

#20 tojraf

tojraf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 03 février 2010 - 17:33

Je crois que je vais craquer pour ce jeu... Je l'attendais pas mal, et il ne decoit pas : le meilleur jeu de combat de la Wii (hors SSBB très spécial) ?

#21 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 03 février 2010 - 23:06

Malgré ce qu'on pourrait croire, il a vraiment trop de bons jeux sur Wii, en ce moment :(.
J'vais essayer de le prendre au plus vite, cela dit.

#22 Lorenzolamas

Lorenzolamas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 428 messages
  • Lieu:Lyon, enfin pas loin...

Posté 04 février 2010 - 00:15

il déboite et je vous conseil bien entendu un stick arcade ou le "classic controller pro", qui a une prise en main bien meilleur que son ainé le classic controller , et surtout une croix bien plus adapté a la baston (et au reste).
et en plus, TvC est vendu 40 euros! c est donné !

#23 Bobobiwan

Bobobiwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 06 février 2010 - 23:02

Non ce n'est pas une question de localisation ^^ Les japonais aussi ont droit au même jeu, ils ont eu Cross Generation of Heroes (avec les ziks, les vraies ^^), et là ils ont aussi ce Ultimate All-Stars, et là il n'y a aucune différence entre les versions Jap, US et Pal ;)

oui et pis l'intro originale de Cross Generation of Heroes est dispo dans les bonus une fois que t'as tout débloqué, quand tu finis le jeu avec yatterman-2 :)

Sinon, effectivement, dommage pour les endings... c'était pour pas se faire chier à refaire des animes pour les nouveaux persos qu'ils ont passé tout le monde en images fixes ? :-p

#24 Sharnalk

Sharnalk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 07 février 2010 - 00:40

Même si les musiques de la version jap ne sont pas présentes, je passe de très bons moment sur ce jeu et ça serait effectivement dommage de le bouder, d'autant que j'ai sincèrement envie que ce jeu se vende pour qui sait un jour renouveler la série des VS. Je suis pour le moment un inconditionnel de Cashen, j'avais bien aimé sa récente série alors le maitriser, c'est un véritable bonheur. :thumbup:

#25 Freytaw

Freytaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 09 février 2010 - 12:18

Je m'amuse bien aussi sur ce jeu ! Je regrette pas l'achat mais c'est bien parceque je peux y jouer à deux en local... Parceque j'ai un énorme problème avec le mode en ligne, ça lag comme pas possible. Je soupçonne ma connexion internet archaïque cependant (surtout que personne n'a l'air de s'en plaindre), mais c'est une catastrophe chez moi, chaque action rentré à la manette à une chance sur deux de fonctionner, et quand ça marche, c'est deux secondes après l'avoir éxecuté... (sur pc, sur divers jeu, je n'ai pas de problème apparent, mais je suis en filaire, pas en wifi).

#26 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 614 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 09 février 2010 - 12:35

Je m'amuse bien aussi sur ce jeu ! Je regrette pas l'achat mais c'est bien parceque je peux y jouer à deux en local... Parceque j'ai un énorme problème avec le mode en ligne, ça lag comme pas possible. Je soupçonne ma connexion internet archaïque cependant (surtout que personne n'a l'air de s'en plaindre), mais c'est une catastrophe chez moi, chaque action rentré à la manette à une chance sur deux de fonctionner, et quand ça marche, c'est deux secondes après l'avoir éxecuté... (sur pc, sur divers jeu, je n'ai pas de problème apparent, mais je suis en filaire, pas en wifi).

J'ai le même soucis mais bon je peut pas trop accuser le jeu vu ma connection legendaire (512 K powa), pourtant j'ai aucun problème avec mario kart wii ou les cod sur wii.

Je suppose qu'un jeu de combat reclame plus de puissance.

#27 Freytaw

Freytaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 09 février 2010 - 13:47

J'ai le même soucis mais bon je peut pas trop accuser le jeu vu ma connection legendaire (512 K powa), pourtant j'ai aucun problème avec mario kart wii ou les cod sur wii.

Je suppose qu'un jeu de combat reclame plus de puissance.

Pas plus de puissance, mais d'échange de données. Le placement du personnage ainsi que les coups portés c'est un peu plus compliqué qu'une balle qui a atteint sa cible ou la position d'un kart sur un circuit. Je suis en 512k aussi en fait, donc ça doit venir de là, ça confirme ma pensée.

#28 dan-sakazaki

dan-sakazaki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 février 2010 - 15:07

Les Musiques Japonaises ne sont pas perdues pour tout le monde ...

#29 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 16 avril 2010 - 22:09

Je n'y joue pas en réseau, donc je peux pas juger ce point.

Mais quel jeu génial ! Je trouve dommage et petit joueur de ne pas y jouer avec des manettes type Gamecube : il y a plus de satisfaction à laminer son adversaire avec un quart de tour et un bouton qu'en faisant haut + un bouton sur la wiimote.

Réalisation à la hauteur, super maniable, fun et technique à la fois. Que demande le peuple ?

#30 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 juin 2010 - 07:21

J'ai enfin pu tater ce Tatsunoko VS Capcom hier (au pad Gamecube) et en faites, bin grosse déception pour ma part.
Son Gameplay avec ses 3 boutons seulement bin je trouve ça ignoble (si Marvel VS Capcom 3 reprend le même gameplay, bin ça sera sans moi clairement)

C'est dommage car tout le reste du jeu me plait...

#31 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 02 juin 2014 - 22:42

ayé il est mien ; )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)