Aller au contenu

LA Noire : ça sent grave le roussi ?Un histoire abracadabrante

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 02 février 2010 - 18:36

L.A. Noire, c'est le projet actuel de la Team Bondi. La Team Bondi, c'est l'équipe australienne fondée par Brendan McNamara, ancien Directeur du Développement de la Team SoHo chez Sony. Et qu'a-t-il…

Voir la news

Publicité

#2 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 02 février 2010 - 18:37

La mer noire

#3 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 02 février 2010 - 18:43

J'ai lu des rumeurs comme quoi il était passé multi et en contrepartie rockstar a offert à sony l'exclu totale de agent.

#4 Bbali

Bbali

Vétéran

• Membres Premium
  • 622 messages

Posté 02 février 2010 - 18:43

La mew... noiwe.

#5 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 02 février 2010 - 18:45

Voir le messageBbali, le 02/02/2010, 18:43, dit :

La mew... noiwe.

C'est la mer nouare c'est la mer nouare c'est la mer nouare ...

#6 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 02 février 2010 - 18:45

Il date de quand, ce trailer? Parce qu'il n'y a pas à dire, mais ce n'est pas franchement "next gen"! Je dirais même plutôt "last gen" :geek:

J'espère que tu es un oiseau de mauvais augure RaHan . Je rêvais tellement d'un GTA-dans l'esprit du Quatuor de LA de James Ellroy (à lire absolument!) que j'ai bien peur que ça ne soit pas pour tout de suite... :(

#7 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 02 février 2010 - 18:49

Voir le messageRaHaN, le 02/02/2010, 18:36, dit :

il devint évident que McNamara n'avait pas vraiment idée de ce qu'il faisait, et suivait arbitrairement ses humeurs... i

Bah faut aussi se mettre a sa place : Entre son ex-femme devenu lesbienne, son fils (qui finalement est le fils de son meilleur ami et collègue) qui tombe amoureux d'une femme qui se révèle être un transexuel, et une fille qui se met des tampons a 6 ans, on peut pas dire que Sean McNamara a la vie facile...

Image IPB

:ph34r:

#8 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 02 février 2010 - 19:05

Je pensais vraiment que le dév' était abandonné au profit de Agent mais vu la dernière déclaration de R*, peut-être que ça sortira un jour :o
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#9 Vieux Clou

Vieux Clou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 02 février 2010 - 19:29

C'est quoi c'est attaques sur The Getaway ??? :busted_red:

Ok le jeu était techniquement moyen, mais tout le reste était bon du moment qu'on sache un peu sortir des chemins battus et accepter un gameplay différent.

Enfin bref on s'en doute bien que L.A Noire est un peu une projet catastrophe. Le studio va finir comme Pandemic Brisbane : Tué par un GTA-Like de mauvaise qualité. :helptitanic:

#10 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 02 février 2010 - 19:29

"Il y aura quelque chose de superbe à voir bientôt — un coup de projecteur en profondeur sur le jeu et pourquoi il est si révolutionnaire et innovant, tant en termes de game design que de la technologie novatrice qui le soutient. Préparez-vous à une révélation très attendue par l'intermédiaire d'un article de une le mois prochain (probablement dans Game Informer, ndlr)."

C'est à propos de Agent ça na ?

#11 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 02 février 2010 - 19:40

Voir le messageDav_Funk, le 02/02/2010, 18:45, dit :

C'est la mer nouare c'est la mer nouare c'est la mer nouare ...

:lol:

Image IPB

#12 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 02 février 2010 - 19:44

Voir le messageMaXoO, le 02/02/2010, 19:29, dit :

"Il y aura quelque chose de superbe à voir bientôt — un coup de projecteur en profondeur sur le jeu et pourquoi il est si révolutionnaire et innovant, tant en termes de game design que de la technologie novatrice qui le soutient. Préparez-vous à une révélation très attendue par l'intermédiaire d'un article de une le mois prochain (probablement dans Game Informer, ndlr)."

C'est à propos de Agent ça na ?

Non, non, clique sur le lien fourni et tu verras que non ;)

#13 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 02 février 2010 - 19:47

Je suis aussi très surpris des attaques concernant The Getaway.
Ce jeu offrait une ambiance de polar vraiment excellente. J'ai vraiment été pris dans le jeu, malgré des défauts évidents.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est loin d'être une bouse non plus.

Tout le travail sur la modélisation de Londres force le respect et techniquement il était bien au dessus des GTA (mais bien plus limité aussi, il est vrai).

#14 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 02 février 2010 - 19:58

L'ambiance de The Getaway était géniale, dommage que niveau gameplay c'était une catastrophe sans nom...

Sinon LA Noire est devenu multi depuis, nul doute que l'exclusivité de AGENT provient de toute cette histoire.

#15 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 02 février 2010 - 20:26

Je pense tout comme mes petits camarades au dessus, que The Getaway (au passage, si quelqu'un peut me rappeler le petit nom de la bombasse brune qui avait servi de modèle pour le principal perso féminin du jeu, je le bénis !) était un projet ambitieux et qui force un minimum de respect, malgré des defauts évidents. L'ambiance était là, Londres magnifiquement reproduite et les voix assez bonnes. Bon le gameplay était mou voire médiocre, mais wow, ce fut une assez bonne expérience, tout de même ! ^_^

Voir le messageVieux Clou, le 02/02/2010, 19:29, dit :

Enfin bref on s'en doute bien que L.A Noire est un peu une projet catastrophe. Le studio va finir comme Pandemic Brisbane : Tué par un GTA-Like de mauvaise qualité. :helptitanic:

Il me semble que réduire The Saboteur au statut de GTA-like de mauvaise qualité est profondément injuste. Tout comme pour The Getaway en son temps, l'ambiance est envoutante et visuellement, le parti pris est assez agréable (je parle ici du jeu sur les couleurs et la bichromie)... :sulktongue:
Image IPB

Enjoy or die...

#16 Vieux Clou

Vieux Clou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 02 février 2010 - 23:03

Voir le messageBelasco, le 02/02/2010, 20:26, dit :

Il me semble que réduire The Saboteur au statut de GTA-like de mauvaise qualité est profondément injuste. Tout comme pour The Getaway en son temps, l'ambiance est envoutante et visuellement, le parti pris est assez agréable (je parle ici du jeu sur les couleurs et la bichromie)... :sulktongue:

Où as-tu lu que j'attaquais The Saboteur ? Pandemic Brisbane développait The Dark Knight : jeu qui a été annulé ! C'est Pandemic tout court qui a développé The Saboteur (qui est excellent au passage).

#17 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 02 février 2010 - 23:46

Voir le messageGegz, le 02/02/2010, 18:49, dit :

Bah faut aussi se mettre a sa place : Entre son ex-femme devenu lesbienne, son fils (qui finalement est le fils de son meilleur ami et collègue) qui tombe amoureux d'une femme qui se révèle être un transexuel, et une fille qui se met des tampons a 6 ans, on peut pas dire que Sean McNamara a la vie facile...

:ph34r:

sérieux?

#18 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 03 février 2010 - 00:00

Bien joué, le topo, Rahan.

Je suis le jeu depuis le premier trailer, et depuis que je sais que c'est Team Bondy qui s'en occupe, et vu que j'ai joué à The Getaway qui a l'un des gameplay les plus exécrable de tout le monde vidéoludique, tout comme ses animations...bref, j'ai été refroidi.

Je me demande en quoi Rockstar va aider cette pauvre Team a faire du bon boulot...je ne pense pas que ce sera un GTA like. A part 2KCech, tous ceux qui se sont frottés à ce genre se sont magistralement cassés la figure.

Je ne suis pas optimiste pour un sou.

#19 Thunderbolt

Thunderbolt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 03 février 2010 - 02:44

The Gateway, ce n'etait même pas un jeu moyen, c'etait clairement une daube infâme, qui n'a réussi à trouver pire que dans sa propre suite. Ok, la modélisation de Londres était bien foutue, mais tout le reste, que ce soit les animations, le gameplay du perso, le gameplay des véhicules, c'était une horreur.

#20 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1787 messages

Posté 03 février 2010 - 10:00

J'avoue faire partie de ceux qui pensent que The Getaway, bien que plutôt bien fichu sur le visuel, était injouable et vraiment pas fun...

L.A. Noire, je ne l'attends pas du tout. Et quelque part toutes ces déboires ne me choquent pas. Généralement les jeux qui traînent à s'pointer, ça sent l'Epic Fail assez fort... Dommage. Ou pas.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)