Aller au contenu

Photo

Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#201 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 26 septembre 2007 - 23:53

Par contre, ben les graphismes m'ont pas autant foutu la claque [...] même si ça reste magnifique, surtout les lumières ^^ Mais d'un côté je suis un peu déçu, parce qu'on n'a pas réellement le sentiment d'un nouveau jeu, mais vraiment une parfaite continuité de Halo 2. En ce sens on dirait vraiment un excellent add on plus qu'une suite.

Entièrement d'accord. Graphiquement, c'est loin d'être une tuerie, même si c'est quand même loin d'être moche (pour le peu que j'en ai vu).

Continuité idem, jusque dans la première cut-scene de jeu, reprenant pile poil là où l'on s'était arrêté à la fin du 2.

#202 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 27 septembre 2007 - 00:03

Le truc bizarre quand même, c'est que de nombreux testeurs ont dit : répétition des niveaux, fin décevante, jeu pas super beau, pas mal de trucs qui font tache, ça va pas ce truc là...

Et à chaque fois, paf le chien, 17 sur 20, 5 sur 5...

Je suis le seul à trouver ça paradoxal ? L'enthousiasme de retrouver Master Chief fait oublier les détails qui gènent ou bien crosoft a payé la presse jeux vidéo dans son intégralité ?

#203 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 27 septembre 2007 - 00:36

Le truc bizarre quand même, c'est que de nombreux testeurs ont dit : répétition des niveaux, fin décevante, jeu pas super beau, pas mal de trucs qui font tache, ça va pas ce truc là...

Et à chaque fois, paf le chien, 17 sur 20, 5 sur 5...

Je suis le seul à trouver ça paradoxal ? L'enthousiasme de retrouver Master Chief fait oublier les détails qui gènent ou bien crosoft a payé la presse jeux vidéo dans son intégralité ?

une ambiance est capable de faire passer bien des défauts... suffit de revoir Gow... bourré de défaut mais tellement jouissif... Halo c'est un peu la même histoire... c'est comme si tu avais collé un univers de star wars... bon après faut être dans le trip mais à priori, on ne donne pas à tester Halo à un mec qui n'aime pas l'univers d'Halo.

je n'ai pas joué à un jeu, cette année plus de 2/3 heures d'affilé... cela a changé depuis ce soir... va savoir pourquoi ^^.

#204 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 septembre 2007 - 00:56

Rien que pour le multi, qui va durer des années, il vaux largement plus que 17/20 à mon sens. Ensuite pour les graphismes, beaucoup parlent de Halo 2.5, et bien je vous suggère de remettre la galette Halo 2 dans votre xboite histoire de voir la tête que ca avais avant..

Et hop, Une vidéo, pour vous montrer le gouffre entre chaque épisode.

Et puis sérieux, peux son les jeux ou on trouve une telle intensitée dans chaque combat, c'est juste magistral.

#205 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 septembre 2007 - 01:09

en un mot : spectaculaire !

ya quelques trucs qui clochent : c'est trop court (moins ded 10 heures en normal), quelques bugs de voix (certaines répliques sont restées en anglais), ou alors le fait de se retaper chaque dans un sens puis dans l'autre [comme dans les autres halos me direz-vous, certes, mais là, c'est tout de suite, t'arrives à un endroit, et hop, faut que tu retournes à ton point de départ parce que t'as appuyé sur l'interrupteur....], mais en dehors de ça, l'histoire est terrible, la mise en scène aussi, la zik émeut, les graphs sont magnifiques, les ennemis nombreux, les nouvelles armes et véhicules apportent un plus non négligeable, et certains passages sont justes à entrer dans les annales (pas de jeu de mmots facile svp :o ) !

et j'ai pas parlé du multi ou du mode cinéma sans compter que j'ai pas testé forge !

#206 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 septembre 2007 - 01:11

Le mode multi est juste une référence..
J'y perds déja mes nuits..
Je décrocherais seulement à la sortie de MGS 4..
(ou bien Assassin's Creed à la limite..)

#207 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 septembre 2007 - 01:13

Le mode multi est juste une référence..
J'y perds déja mes nuits..
Je décrocherais seulement à la sortie de MGS 4..
(ou bien Assassin's Creed à la limite..)

une partie ? :lol:

#208 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 27 septembre 2007 - 01:19

Bon les gars faut qu'on se lance la, on créé une team Gameblog, il le faut !
Le potentiel de ce jeu est fabuleux, je veux gouter au nectar des dieux !

#209 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 septembre 2007 - 01:20

La je suis à little bit K.O (quoi little bite ? bande de pervers..)
Demain sans soucis ;)
See ya !

#210 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 septembre 2007 - 01:22

pyramid, c'est obligatoire cette team !

plins : <_< bonne nuit !

#211 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 27 septembre 2007 - 01:45

Alors ça y est ? Il est sorti votre jeu ?
Tous les jours sur CNN ça parle du "Halo 3 buzz", ça devient lourd -_-

#212 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 septembre 2007 - 01:55

et deux photos du mode cinéma !

Image IPB

Image IPB

#213 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 27 septembre 2007 - 02:28

Il faut aller sur le site de Bungie pour up les photos ?

Seconde mission commencée, ça devient bien plus dur, les brutes aie aie aie :blink: . Par contre autant les extérieures sont magnifiques (quoi que l'aliasing au secours), les interieurs sont assez moyens.

#214 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 septembre 2007 - 03:32

bon voilà, je donne mon petit avis sur la bète (j'entame le 6eme niveau)

Contrairement à pas mal de testeurs, le premier niveau m'a mis une baffe. C'est linéaire, c'est (techniqument) pas exceptionnelmais putain qu'estce que c'est bon. Le level design est énorme, ca joue énormément sur la verticalité, c'est valloné de partout, c'est cohérent à mort. Et puis je suis arrivé au barrage... la grosse claque. 30 ennemis qui se balladent librement et qui t'en font voir de toute les couleurs. Ca n'a l'air de rien comme ca mais 30 ennemis c'est le double des plus grosse bataille d'Halo 2. EN plus je trouve l'IA extrement réactive : les jeckals sont de vrai plaies qui escquivent les grenades comme personne, les grunts te prennet à revers, les brutes donnent enfin une impressio d'intelligence. La bonheur. Et les couleurs et la lumière viennt parfaire le tableau.

Après ca le deuxième niveau fait un peu pauvre. Il est certes bien plus cohérent dans son "ameublement" que n'importe quel niveau d'H1 ou H2, mais les aller retours et le gris béton font tache. Mais ca donne lieu à des instants magiques : quand on apercoit le ciel loin au dessus de soi par exemple, avec la lumière qui te tombe dessus.

La troisième (et les suivants) sont la quintescence d'Halo. Espace ouvert, véhicules à outrance (Brute Chopper mon amour !), quasi absence de script. Quelque chose dont on ne se lassera pas !

Et puis voir un grunt amorcer deux grenades, les prendre en main et te foncer dessus en gueulant "kamikaaaaaze !!" ca n'a pas de prix !

Je suis aussi heureux devoir que les brutes ont réussit à remplacer les elites avec bonheur.

Les envirronement m'ont l'air aussi super variés : on n'a pas le coup du "2 niveau à la suite dans le même endroit" comme dans Halo 2 -_-.

Que conclure ? Cet Halo 3 est la suite d'Halo 1 dont j'ai toujours révé. Il s'offre en plus le luxe de "speeder" un peu le gameplay, de le fluidifier.

Par contre je n'arrive pas à revenir en arrière dans les save film de la campagne... un peu lourd quand on veut voir un moment particulier au milieu de 1h de jeu -_-

#215 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 27 septembre 2007 - 06:27

Image IPB

#216 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 septembre 2007 - 07:35

Partant aussi pour la Team Gameblog !

Bon moi je vais vous donner mon avis de type qui attendais Halo 3 comme ça, juste pour voir (je n'avais joué qu'au 1er).

Pour l'instant j'ai fait le 1er niveau de la campagne en solo puis avec un pote et j'ai fait quelques dathmatch sur le Live.

Et bien c'est pour moi une très grande surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit aussi bon !

Déjà je trouve que les images parus dans la presse ne lui rendent pas hommage, il faut voir ça en mouvement pour comprendre que c'est bien classe, les musiques épiques, le gameplay parfaitement rodé et l'IA ennemis excellente.

En Live on s'amuse beaucoup, c'est nerveux, fluide et tout ce qu'il faut, j'apprécie aussi de pouvoir modifier l'apparence du Master Chief, créer sa propre emblème...

Mais la ou je suis sur le cul c'est pour le mode cinema qui permet de revoir ses parties, créer clips et photos. C'est vraiment très fort, super bien agencé et pouvoir retrouver toutes ses images et stats ultra détaillées sur bungie.net (quel site ! :o) est un vrai bonheur.

Je suis terriblement emballé par ce jeu dont je n'attendais rien de particulier et on ne peut que constater que Bungie est sans doute le développeur le plus expérimenté et doué pour le multijoueur sur consoles.

J'ai envie de dire bravo, et merci Bungie. :japh:

#217 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 septembre 2007 - 08:32

moi aussi je vais poster mon avis !

Tout d'abord, je dois avouer que c'est mon premier Halo (je sais j'ai honte ! :huh: )

Graphiquement tout d'abord, il est vrai que c'est pas la claque du siècle, mais il faut avouer que c'est pas mal dans son style (très psyché ... choloré !)

Je n'ai pas pu y jouer énormément ! on s'est fait la première mission en coop avec un pote.
On m'avait parlé de grands espaces ouverts ... bah il faut avouer que le premier niveau est bien linéaire à souhait (tappez pas siouplé !)
Mais j'ai cru lire que les deux premières missions était linéaires et qu'après c'était que du bonheur ! donc ... on verra plus tard !

Niveau gameplay c'est vrai que c'est plutôt bien pensé (mention spéciale à la vue TPS quand on décroche une arme lourde) mais ca ne révolutionne pas vraiment le genre ! (... quoique ... le coup de la grosse hache ou de "l'épée" ... sympatique)

En tout cas l'idée du coop à quatre ça m'a l'air plutôt pas mal !

Pour le live maintenant ... j'ai fait du TeamDeathmatch (je suis n00b lol) hier soir ... et je dois avouer que j'ai eu du mal à lacher la manette !
Sympatoche la notion de classification ... par contre si quelqu'un sait ce que ça va apporter (nouvelle armes ? à la COD ?) je suis preneur !
Beaucoup moins joli graphiquement que la campagne ! Mais bon c'est du live ! (Quoique ... GoW est aussi joli en live qu'en campagne ... :/)
Par contre ... je trouve juste ça un peu con de devoir appuyer sur un bouton pour parler !
Et ma dernière remarque est que les temps de chargement des maps sont un peu long !

Enfin sinon ça m'a l'air d'être plutôt pas mal !

#218 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 27 septembre 2007 - 14:55

t'ite question... combien y a t il de niveau au total ?

j'entamme le 5ème et j'ai déja passé 6/7 heures sur le jeu (en héroïque)... je suis lent ou ils sont rapide (les testeurs) ?

NB : remarquez, il n'y a peu être que 5/6 niveaux -_-

#219 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:59

t'ite question... combien y a t il de niveau au total ?

j'entamme le 5ème et j'ai déja passé 6/7 heures sur le jeu (en héroïque)... je suis lent ou ils sont rapide (les testeurs) ?

NB : remarquez, il n'y a peu être que 5/6 niveaux -_-

Je sais qu'il y a 9 niveaux, mais pour l'instant je n'ai fais que le 1er donc je ne peux pas t'en dire plus. ^_^

#220 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 27 septembre 2007 - 15:14

Je n'ai pas pu y jouer énormément ! on s'est fait la première mission en coop avec un pote.

J'ai aussi fait plus de la moitié du jeu en coop (écran splité) mais est ce que quelqun à trouvé un moyen de mettre le mode coop en plein écran parce que chez moi impossible... Ca fout un peu la haine. Et qu on vienne pas me dire que c est pas possible pour x ou y raison parce que gears le faisait très bien lui... Sans compter que le jeu me semble moins beau en écran splité... Sinon le jeu est bien mais la ça m'a gonflé!

#221 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 27 septembre 2007 - 15:19

Tiens j'ai une question, et c'est pas du troll, mais un gros dilemme

Je dois acheter une jeu et j'hésite entre Halo 3 et bioshock, sachant que je ne joue pas en live, et que j'ai deux manettes chez moi, donc je jouerai sans doute beaucoup plus le mode solo
J'attends vos conseils, et qqch de constructif, j'ai pas les moyens pour les deux -_-

#222 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 27 septembre 2007 - 15:19

oh my fucking god... le niveau 5 est :blink:

#223 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 27 septembre 2007 - 15:33

Les photos ça marche pas mal, là j'ai fait mon road kill

Image IPB

#224 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 27 septembre 2007 - 15:47

Tiens j'ai une question, et c'est pas du troll, mais un gros dilemme

Je dois acheter une jeu et j'hésite entre Halo 3 et bioshock, sachant que je ne joue pas en live, et que j'ai deux manettes chez moi, donc je jouerai sans doute beaucoup plus le mode solo
J'attends vos conseils, et qqch de constructif, j'ai pas les moyens pour les deux -_-

Si tu ne joues pas en Live je te conseillerai plutot Bioshock, qui offre un univers vraiment unique et stylisé au possible, de plus si tu ne cours pas comme un malade tu en as pour une bonne vingtaine d'heures, soit le double d'Halo 3. :japh:

Moi j'ai une petite question sur Halo 3, comment faites vous pour créer des clips ? Dans le mode cinéma je peux regarder mes parties, les sauvegarder mais je n'arrive pas à enregistrer un morceau précis. Quand j'appuye sur X je peux prendre une photo mais le symbole "record" est toujours grisé. :huh:

#225 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 septembre 2007 - 16:41

Si tu ne joues pas en Live je te conseillerai plutot Bioshock, qui offre un univers vraiment unique et stylisé au possible, de plus si tu ne cours pas comme un malade tu en as pour une bonne vingtaine d'heures, soit le double d'Halo 3. :japh:

Moi j'ai une petite question sur Halo 3, comment faites vous pour créer des clips ? Dans le mode cinéma je peux regarder mes parties, les sauvegarder mais je n'arrive pas à enregistrer un morceau précis. Quand j'appuye sur X je peux prendre une photo mais le symbole "record" est toujours grisé. :huh:

les clips ne sont que pour le multi si j'ai bien compris

#226 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 27 septembre 2007 - 17:34

les clips ne sont que pour le multi si j'ai bien compris

Ah d'accord, dommage j'avais fait une belle action que j'aurais bien aimé garder. ^_^

Merci bien pour cet éclaircissement. :japh:

#227 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 27 septembre 2007 - 19:31

Merci bien de m'avoir répondu, j'ai fait ce choix, et finalement je le regrette pas, mais pas du tout!!

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est prier pour que je trouve encore halo 3 à noel ^^' mais je garde bon espoir!

#228 takeru

takeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:09

Ah bon sang j'écris un avis rapide sur le jeu... Bordélique et tout, sans aucune cohérence mais j'assume x.x

J'étais fan du premier, déçu par le second et le 3... Que du bon. Une aventure solo grandiose. Sans trop spoiler, j'adore par rapport au scénario certaines "coopération" durant l'aventure innatendue.

Les maps sont gigantesques, les quads (j'ai plus le nom original) apportent un réel plus, des "boss" (si on peut appeler ça comme ça) géniaux... L'histoire n'apporte pas de gros retournements de situations, mais conclut parfaitement toutes les trames de la série.

J'ai du mal à cerner des défauts que ça soit sur le live ou en solo. Peut-être quelques voix vf un peu moyenne (les grunts, bien que meilleur que dans halo 2, n'ont toujours pas le timbre de voix si marquant dans le premier volet) et des oublis de traductions (patch? ça m'étonnerait...).

Je n'ai qu'une seule grosse déception, par rapport à Gears Of War, il n'y a aucun "matchmaking" pour la campagne en coop. Je m'explique: il est impossible déjà de rejoindre une partie en cours, et les compagnons de routes devront être invités de votre liste d'amis ou de joueurs récents. Le probléme, en tout cas le mien, c'est que ce n'est pas toujours simple de trouver trois autres individus dans la liste pour se lancer en légendaire dans l'aventure (je lance un appel x.x).

#229 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 septembre 2007 - 13:29

Image IPB

avec plins, dans nos œuvres ! :lol:

attention, l'atterrissage sera douloureux ! :whiste:

#230 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:34

Grrrrrr et moi avec mes soucis de connection...
Ca me saoule cette histoire. :angry:

#231 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 septembre 2007 - 13:45

Grrrrrr et moi avec mes soucis de connection...
Ca me saoule cette histoire. :angry:

Faut que t'appelles ton FAI ! on n'va pas te laisser seul sur la route, la prochaine fois, on prendra le warthog ! yaura une place de plus !

#232 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 28 septembre 2007 - 14:03

Bon, suis partant pour une session entre gameblogeurs (vivi AM ALIVE :ph34r: ), ceux que je n'ai pas dans ma liste n'hésitez pas à m'ajouter.

#233 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 28 septembre 2007 - 15:09

Fight Finished

... en un peu plus de 15h grosso modo et en héroïque... faudra me dire comment on fait pour le torcher en 7h (le mode normal est peu être facile mais le héro¨que est bien dosé -moi qui n'aime pas galérer sur les passages pendant 25 plombes).

En résumé, Halo 3 a tout du grand jeu malgrès un manque de finitions tout de même (pas eu de bug sonore si ce n'est une réplique en anglais de Cortana, ils auraient pu travaillé les arrières plan des cinématiques dans l'espace... une simple texture avec des models 3d des vaisseaux... ça fait cheap pour un jeu de cette envergure).

Le score est tout simplement sublime... une personne demandait si le jeu solo aurait eu la même valeur sans être Halo... mais Halo c'est une ambiance, une musique, un décalage de ton... une personnalité forte (ce qui déplait à certains)...

Grand jeu solo !

Reveillez-le...

#234 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 28 septembre 2007 - 15:12

Gamespot montre de manière assez interessante l'évolution graphique entre les 3 halos.

http://www.gamespot....topslot;title;1

Contrairement à ce que peuvent raconter les déçus, l'évolution est bien nette et marquante...

Et encore une fois, je sais qu'il y a des informaticiens parmis vous (comme notre ami Shariban), donc il ne doit pas vous paraitre illogique qu'il est beaucoup plus facile de faire des décors magnifiques quand il s'agit de couloir.

C'est la seule raison pour laquelle bioshock est GOW sont plus détaillée qu'Halo...
D'ailleurs à la sortie des 32 bits les premiers jeux qui ont été fait pour "nous en mettre plein la vue" sont des jeux de bagnoles, la caricature même du jeu de couloir, tout simplement parce que c'est là qu'il est le plus facile d'avoir des effets "tape à l'oeil".

#235 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 28 septembre 2007 - 16:07

Image IPB

avec plins, dans nos œuvres ! :lol:

attention, l'atterrissage sera douloureux ! :whiste:

Sur cette action on a quand même fait un deubeule kill :D

#236 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 28 septembre 2007 - 18:21

Nice Shoote :)
En ce qui concerne la comparo graphique des trois opus, bien évidemment que le troisième est le plus joli... Et curieusement, le deux est celui qui a le plus mal vieilli...
Le premier garde un charme certain (bah oui le 3 est le vrai successeur du 1) :whiste:

#237 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 septembre 2007 - 18:41

Contrairement à ce que peuvent raconter les déçus, l'évolution est bien nette et marquante...

La non évolution est plus esthétique que technique à mon avis... On a quand même changé de support !

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre sur ce coup là.

#238 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 28 septembre 2007 - 18:50

La non évolution est plus esthétique que technique à mon avis... On a quand même changé de support !

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre sur ce coup là.

Oui c'est ce qu'on appelle privilégier les fan au grand public (enfin dans le cas courrant c'est les 2 en même temps)

#239 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 29 septembre 2007 - 07:01

Avec Halo les fans c'est le grand public, donc c'est pas tant un soucis que ca ;). Un jeu qui reste numero 1 en multi sur plusieurs annees ca reste un truc enorme quoi qu'on en dise, et je me fais pas de soucis pour halo 3 sur ce plan la...

#240 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 29 septembre 2007 - 10:47

Avec Halo les fans c'est le grand public, donc c'est pas tant un soucis que ca ;) . Un jeu qui reste numero 1 en multi sur plusieurs annees ca reste un truc enorme quoi qu'on en dise, et je me fais pas de soucis pour halo 3 sur ce plan la...

grand public toit même didont !!!

:ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)