Aller au contenu

Photo

Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#161 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 25 septembre 2007 - 10:23

Rhaaa j'aime les stats ultra detaillees online:

http://www.bungie.ne...spx?player=GloP

Masturbation
:rolleyes:

#162 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 25 septembre 2007 - 10:26

M'en fous moi ça fait deux ans que j'y joue! ;)

quoi, on n'est pas sur le topic d'halo 2??? :o

#163 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 25 septembre 2007 - 10:27

Clairement :) c'est le but.

Bon il y aussi tout le cote screenshots et choper des nouveaux mode de jeu sur le site, mais revoir et partager le passage ou d'une grenade on a demonte deux gars avant d'en finir un troisieme au shotgun, moi perso ca me donne envie de perseverer et de devenir un peu moins mauvais en multi :) Y a du boulot...

Sinon les succes marchent sans rapport avec la date de sortie du jeu...

#164 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 25 septembre 2007 - 10:36

Ba écoute, je t'avoue que sur le moment j'ai pas fait trop attention... et puis quand même, hier d'un coup j'me suis dit qu'à aucun moment j'avais vu la petite notification comme quoi j'avais débloqué tel ou tel succès, donc je me suis empressé de regarder les conditions requises pour débloquer ces fameux succès, et j'en ai rempli un bon nombre (notamment finir chaque chapitre en mode normal, ceux de base quoi).

Malgré tout, ils restent bloqués... donc j'me dis que c'est certainement parce que le jeu n'est pas sorti, et ceux ci seront accessibles qu'à partir de mercredi.

Bref, de toute fçon, en toute sincérité j'm'en branle royalement des succès... ça n'a juste aucun intêret pour le joueur, à part lui permettre de se la raconter avec un GamerTag à plein de chiffres ^^ (je préfère le système que compte mettre en place Sony via le Home, où chaque succès débloqué donnera accès à un "cadeau" en rapport avec l'univers du jeu)

c'était juste une question ^^

#165 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 25 septembre 2007 - 12:59

Rhaaa j'aime les stats ultra detaillees online:

http://www.bungie.ne...spx?player=GloP

Classe ! :o

Moi ce qui me fais avancer dans les FPS online c'est l'évolution des stats, j'adore ça et la je suis servi. :D

Sinon je ne serais surement pas très bon non plus pour les batailles online, tu n'ai pas seul !

:P

#166 Laun187

Laun187

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 25 septembre 2007 - 16:16

Hehe je sais pas ce qu'il vaudra mais je sais qu'il y a des rumeurs comme quoi certains magasins en ont depuis 15 jours et qu'en plus certains en ont vendus sous le bureau hmmm ...
Pourtant en magasin on reçoit la charte de respect du day one avant les jeux!!

Des fuites chez crosoft ????

Nieffe :lol:

#167 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres Premium
  • 526 messages

Posté 25 septembre 2007 - 16:23

Ca y est !! Je viens de m'y essayer.. et c'est... comment dire..?
Plutot joli je trouve, compte tenu du fait que bioshock est là. Ce sont des décors ouverts et ça l'fait.
Pour ce qui est du jeu, je le trouve un peu plus nerveus que le second tout en restant un Halo ; donc asser "posé".
D'après ce que j'ai lu, il est relativement court, est ce que Bungie nous ont faient un jeu solo avec du multi, ou inversement..
Et est ce qu'il faudra que je termine le 2ème un jour ? qu'en pensez vous, vous qui l'avez retourné dans tous les sens !
Enfin voila, je ne donnais que mon sentiment sur ce (grand ?)jeu.

Et maintenant qu'il ont cloturé la trilogie Halo, que vont ils nous sortir comme super license pour noel "prochain", ou leur prochaine génération de console....

Sur ce, je vous souhaite un bon Halo 3 !!

#168 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 25 septembre 2007 - 17:10

pas moyen d'en trouver un sur caen... :angry:
vais être obligé de me lever demain matin :whiste:

#169 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:37

Ca y est !! Je viens de m'y essayer.. et c'est... comment dire..?
Plutot joli je trouve, compte tenu du fait que bioshock est là. Ce sont des décors ouverts et ça l'fait.
Pour ce qui est du jeu, je le trouve un peu plus nerveus que le second tout en restant un Halo ; donc asser "posé".
D'après ce que j'ai lu, il est relativement court, est ce que Bungie nous ont faient un jeu solo avec du multi, ou inversement..
Et est ce qu'il faudra que je termine le 2ème un jour ? qu'en pensez vous, vous qui l'avez retourné dans tous les sens !
Enfin voila, je ne donnais que mon sentiment sur ce (grand ?)jeu.

Et maintenant qu'il ont cloturé la trilogie Halo, que vont ils nous sortir comme super license pour noel "prochain", ou leur prochaine génération de console....

Sur ce, je vous souhaite un bon Halo 3 !!

finir Halo 2 ca reste un passage relativement obligé si l'histoire t'interresse. Mais comme certain niveau d'H2 sont assez gavant du peux jouer le gros bourrin : tu te mets en facil et tu traces.

Et puis les deux derniers avec l'arbiter (elite+grunt+hunter vs jackal+brute) sont quand même bien sympa. (pour moi les meilleurs du jeu, tout simplement, New Mombosa et Halo Delta me lassant à la longue )

#170 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:57

Ils en ont fini avec la trilogie mais une nouvelle trilogie démarrera très certainement dans 2 ou 3 ans, il est absolument impensable que Microsoft et Bungie laissent tomber une license comme Halo. ;)

#171 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres Premium
  • 526 messages

Posté 25 septembre 2007 - 18:33

finir Halo 2 ca reste un passage relativement obligé si l'histoire t'interresse. Mais comme certain niveau d'H2 sont assez gavant du peux jouer le gros bourrin : tu te mets en facil et tu traces.

Et puis les deux derniers avec l'arbiter (elite+grunt+hunter vs jackal+brute) sont quand même bien sympa. (pour moi les meilleurs du jeu, tout simplement, New Mombosa et Halo Delta me lassant à la longue )

Oki, merci pour ce conseil. je vais m'y remettre dans les semaines à venir, d'autant plus que le scenar m'interesse.

#172 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 26 septembre 2007 - 06:00

Commencer le final fight hier soir avec un pote en coop...
On tient la plus belle surprise de l'année tout simplement !
Il doit nous rester 3 chapitres à finir (compter une durée de vie de 7-8 heures), c'est court mais bon dieu que c'est grand ! Les grands espaces, des ennemis en pagaillent, ça tire de partout... Merde mais la suite du 1 c'est lui putain ! Oublier un deux buggé et chiant, bonjour à un épisode grandiose dans sa conception et son rythme. On s'éclate, on tremble (raaaa quel retour des floods bordel !), les nouveaux véhicules sont sensass...
A côté de ça, j'ai un peu toucher au mode on-line qui sans surprise va être monstrueux ! Dommage en revanche qu'on doit appuyer sur la flèche du haut pour parler entre collègue d'une même équipe !

#173 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 septembre 2007 - 09:51

Attention au spoilers Spike :P..
Et finalement je retire ce que j'ai dis hier.. le multi déchiiiwre !

#174 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 26 septembre 2007 - 09:55

Putain j'ai la rage!!!!

J'avais réservé un Halo3 en version collector y a plus d'un mois, sachant pertinemment que je n'aurais pas la version légendaire. Je me pointe ce matin pour prendre ma réservation et là les gars me disent que j'ai qu'une version normale, je leur demande pourquoi? Ils me disent que ceux qui n'ont pas eu la légendaire sont automatiquement rabattu vers la collector!!! Donc en définitif, le mec qui a réservé la légendaire et déçu et moi qui avait réservé ma collector je suis déçu ...

Moralité: j'aurais quand même dû réservé une légendaire, je ne prenais aucun risque il y avait une cinquantaine de résa devant moi.

#175 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 26 septembre 2007 - 10:37

Putain j'ai la rage!!!!

J'avais réservé un Halo3 en version collector y a plus d'un mois, sachant pertinemment que je n'aurais pas la version légendaire. Je me pointe ce matin pour prendre ma réservation et là les gars me disent que j'ai qu'une version normale, je leur demande pourquoi? Ils me disent que ceux qui n'ont pas eu la légendaire sont automatiquement rabattu vers la collector!!! Donc en définitif, le mec qui a réservé la légendaire et déçu et moi qui avait réservé ma collector je suis déçu ...

Et moi qui avait réservé l'édition normale j'ai eu Fatal Inertia !!! :o

Nan j'déconnes, je suis d'humeur cocasse ce matin. :P

#176 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 septembre 2007 - 11:27

bon j'ai avancé le jeu....je trouve ca tres confus pour l'instant (niveau scénar, et pourtant j'ai rejoué halo 2 y'a 1 moi) et techniquement y'a des passages tres beaux (mission véhiculée) et du moins bon (la QG et la premiere mission)
niveau prise en main par contre c'est halo donc que du bon

#177 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 26 septembre 2007 - 11:36

Attention au spoilers Spike :P..
Et finalement je retire ce que j'ai dis hier.. le multi déchiiiwre !

hé hé hé
j'ai pas dévoiler de surprises :japh:
Alors tu as résolu le problème de flèche haut+voix sur le live ?

#178 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 26 septembre 2007 - 12:19

bon j'ai avancé le jeu....je trouve ca tres confus pour l'instant (niveau scénar, et pourtant j'ai rejoué halo 2 y'a 1 moi) et techniquement y'a des passages tres beaux (mission véhiculée) et du moins bon (la QG et la premiere mission)
niveau prise en main par contre c'est halo donc que du bon

Bah j'ai fait que le niveau 1, et je l'ai trouvé excellent pour ma part!!
Au fait, j'y joue en héroique, hein, parce qu'en normal, ça n'a quasiment aucun intérèt...

#179 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 septembre 2007 - 12:28

Au fait, j'y joue en héroique, hein, parce qu'en normal, ça n'a quasiment aucun intérèt...

Bien parlé mon bon Monsieur :japh:

Alors, je viens juste de le commencer (en héroique hein), graphiquement c'est très beau, les effets de lumière sont assez impressionnant, l'I.A bien développé, les Brutes qui évitent les tires de lance grenades mon fait halluciner :blink:

#180 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 26 septembre 2007 - 12:32

J'ai eu le mème coup^^
Un grunt sniper qui évitait systématiquement mon lance grenade, par contre lui il ne m'a pas loupé ^^

#181 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 26 septembre 2007 - 13:15

Je joue en normal (je suis faible je sais !) et je m'en suis déjà bien pris dans la gueule ! Je pense que je le referais en héroic en coop sur le live ^_^

#182 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 26 septembre 2007 - 13:17

haaaaaaaaaaaaa
vivement ce soir que je rentre chez moi l'essayer !!!!!

#183 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 26 septembre 2007 - 13:57

Je joue en normal (je suis faible je sais !) et je m'en suis déjà bien pris dans la gueule ! Je pense que je le referais en héroic en coop sur le live ^_^

je me dis que j'aurais peu être dû me commencer en normal... je me fais botter les fesses :

#184 yoruichi

yoruichi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNYoruichi89

Posté 26 septembre 2007 - 14:04

Je l'ai déjà posté ailleur mais faite vraiment gaffe si votre DVD du jeu version collector n'est pas rayé :o

#185 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 26 septembre 2007 - 14:06

Je l'ai déjà posté ailleur mais faite vraiment gaffe si votre DVD du jeu version collector n'est pas rayé :o

ben pourquoi ?

y aurait il un problème dans les editions collector ?

:ph34r:

ah oui au fait... chez moi l'intro freeze un poil (ça me le faisait déja sur Graw)... donc ne vous inquiétez pas, cela ne vient pas d'une possible micro rayure mais du jeu/console.

#186 yoruichi

yoruichi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNYoruichi89

Posté 26 septembre 2007 - 14:42

Bah je sais pas si c'est géneral mais...

J'ai accompagné mon pote hier pour acheter l'édition collector et a la sortie du magasin il a ouvert la boite et il a vu une jolie rayure :/ nous sommes retourné au magasin et le DVD du jeu fonctionnait pas alors que le DVD bopnus marchait une fois sur 2 -_- le vendeur lui a proposer une autre edition collector et en l'ouvrant..paf encore rayé et cela sur 4 edition collector :/ apres le vendeur , qui commencait a suer xD , lui a fillé le dvd qu'il mettait en demonstration , mais dans l'histoire mon pote a toujours le dvd bonus qui bug :huh:

voilà c'est pour sa que je met en garde certains ^^"

#187 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 26 septembre 2007 - 15:20

J'ai acheté Halo 3 (en même temps j'avais pris congé exprès pour).

La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pu avoir qu'une version classique, le magasin dans lequel j'avais réservé mon édition "légendaire ou au pire collector" s'est fait braquer son colis par le transporteur

Nous avons donc joué les 5 dernières heures avec deux amis, en coopération au niveau de difficulté légendaire (très difficile pour le novice que je suis ).

Je comprend l'enthousiaseme que vous m'avez tous conté à propos de cette série, car il est vrai que l'intensité des combats est pour ainsi dire du jamais vu, avec des aires de jeux IMMENSE. Maintenant il faudrait que je me bouge pour faire Halo 1 et 2 , mais d'abord on va finir le 3.

Les petits bémols :

-Bungie ne s'est pas foulé pour les succès, qui sont diablement classique, et en aucun cas ne permettent apparement une relecture du jeu comme on peut le voir sur certains titres.

-les combats sont les plus immersifs jamais vu (beaucoup du à la taille des maps) MAIS le pendant de cet avantage est que "l'atmosphère" du jeu est beaucoup moins travaillée que dans Bioshock ou dans The Darkness. Comme quoi même dans un genre comme le FPS (que je n'ai redécouvert que sur 360), il y a vraiment plusieurs écoles.

-les graphismes sont inégaux, un peu comme dans tous les halos, les extérieurs sont magnifiques (mais vraiment hein, au sens technique et au sens esthétique du terme) mais les intérieurs n'auraient pas fait tache sur la première xbox.

Je suis impatient d'y rejouer , et suis à peu près certain de la suprématie que va prendre ce jeu sur le live, de plus le dashboard s'adadapte au jeu (en regardant le profil de quelqu'un, on a des possibilités propres à Halo). Le dernier joypad a d'ailleurs un interview d'un membre de l'équipe de développement qui explique plus en détail le mode "forge".

#188 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 26 septembre 2007 - 16:35

Moi je l'ai acheté ce matin, et euh comment dire... argh !

Tout d'abord j'étais censé avoir une édition Légendaire, mais ma chaîne de magasins n'en a pas reçu (il paraît que seul Micromania en avait dans ma région, et ils en avaient 3, donc j'ai pas insisté). Du coup, ça a été édition Collector.

Aucun souci quand j'ai ouvert le superbe boîtier, les deux DVD étaient parfaitement neufs et fixés. Bref une pure montée d'adrenaline lorsque le fan que je suis a mis le disque dans la bécane. Inoubliable !

Un menu superbe, assez ergonomique (même si j'ai galéré pour trouver les paramètres généraux, notamment pour la modif' d'armure), du coup je m'empresse de lancer ma Campagne en Héroïque tout seul (pour une première fois, je pense que c'est mieux), et... Franchement, le niveau de la jungle marque un joueur, tellement c'est beau, riche de couleurs, d'effets (motion blur parfaitement dosé, feuilles qui bougent sous les pas). On voit que les Humains sont moins détaillés que dans un Gears, mais les environnements sont tellement plus ouverts, et stylistiquement tellement plus travaillés que c'est largement pardonnable. Et puis, les modélisations du MC et de l'Arbiter ont leur lot de détails tout de même... Quant aux décors intérieurs, ils sont moins bluffants certes, mais restent toujours très détaillés, comme les armes que l'on voit de très près forcément.

Avec un moteur physique au poil (Havok oblige) et un disque qui doit en péter question contenu tellement il est plein (ne serait-ce que les possibilités du mode Forge...), Halo 3 s'impose comme le pur chef-d'Å“uvre qu'on attendait, et moi en particulier :rolleyes: !

#189 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 septembre 2007 - 17:48

Je viens de me faire les 4 premières heures en co op avec un pote, avec ma belle édition Collector.
Bon, ça reste Halo, toujours une tuerie, toujours aussi jouissif : les mêmes armes, avec un retour du fusil d'assaut du 1, plein de petits détails sympas (la mangouste :wub: , la possibilité de se balader avec des tourelles, et quelques véhicules bien sympas). Une ambiance plus travaillée même si les voix françaises restent clairement à la ramasse, et que le scénario tient pour le moment sur un timbre poste.
Par contre, ben les graphismes m'ont pas autant foutu la claque que Gears of War, pourtant sorti il y a presque un an... même si ça reste magnifique, surtout les lumières ^^ Mais d'un côté je suis un peu déçu, parce qu'on n'a pas réellement le sentiment d'un nouveau jeu, mais vraiment une parfaite continuité de Halo 2. En ce sens on dirait vraiment un excellent add on plus qu'une suite. En revanche, l'ambiance est maintenant bien plus travaillée, un peu plus "la guerre c'est sale" (même si ça atteint pas un GoW pour ça), et surtout, grosse mention spéciale aux
Spoiler
(spoil pour ceux qui ont pas fait les 10 premières minutes :P).

Mais bon, je m'éclate toujours autant, et j'attends de voir la durée de vie et le scénar. J'espère d'ailleurs que la fin sera mieux que celle du 2, et qu'on mettra un terme au moins à cette intrigue ci, même si j'adore la série, j'aurais peur qu'elle traine trop en longueur.

#190 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 septembre 2007 - 19:35

Premier test

#191 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 26 septembre 2007 - 19:54

Par contre, ben les graphismes m'ont pas autant foutu la claque que Gears of War, pourtant sorti il y a presque un an...

'Faut dire que GoW est une sort de standard technique qui ne sera pas dépassé avant quelques mois encore. Je pense que dans un tout autre genre, Halo 3 est au même niveau que Gears, c'est juste que les spécificités sont utilisées différremment ; les environnements sont bien plus vastes dans Halo 3 par exemple, tandis que dans GoW c'est beaucoup plus refermé. Le niveau de la jungle reste un standard à mes yeux ! Et peux être présenté comme une vitrine d'ailleurs, contrairement à ce que dit le test de JeuxVideo.com ("14 si vous n'avez pas le Live"... ils me prouvent encore une fois que leurs tests sont foireux) <_<...

#192 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 26 septembre 2007 - 20:56

'Faut dire que GoW est une sort de standard technique qui ne sera pas dépassé avant quelques mois encore. Je pense que dans un tout autre genre, Halo 3 est au même niveau que Gears, c'est juste que les spécificités sont utilisées différremment ; les environnements sont bien plus vastes dans Halo 3 par exemple, tandis que dans GoW c'est beaucoup plus refermé. Le niveau de la jungle reste un standard à mes yeux ! Et peux être présenté comme une vitrine d'ailleurs, contrairement à ce que dit le test de JeuxVideo.com ("14 si vous n'avez pas le Live"... ils me prouvent encore une fois que leurs tests sont foireux) <_< ...

ben en fait c'est la différence qu'il y a entre deux équipe plus ou moins talentueuse... dans Gow tout est très simple mais parfaitement utilisé... les textures sont moins belles, ça tourne moins bien, il y a moins de détails et le design est plus simple (sauf pour les models), mais ça arrache visuellement... tout est une question de talent :ph34r: et d'utilisation... c'est un peu comme HL2 quand il est sortie... finallement simple mais parfaitement maitrisé.

#193 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 26 septembre 2007 - 21:09

Et comparer gow à halo 3 sur le plan tecnhique n'a pas de sens.
Les maps de gow font 5 mètres sur 5, et l'on n'a pas cette liberté de mouvement!

#194 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 26 septembre 2007 - 21:29

sur jv.fr, c'est vrai qu'ils sont plus content de ce jeu (5/5 si on se base sur leur notation) reste à voir le test de gameblog, peut etre qu'ils seront déçus aussi... Mais voir autant de trucs contradictoires ça me fait chier, je l'ai réservé et dois aller le chercher vendredi au plus tard...

#195 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 septembre 2007 - 21:44

C'est quand le show ?

#196 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 26 septembre 2007 - 22:25

Moi j'adore. Je joue en normal comme une tafiolle et je vais me le refaire en heroique ou legendaire a 4 en coop et pour avoir un peu teste, c'est excellent ce coop. D'ailleurs si des gens veulent jouer en coop et que je suis sur le live, viendez.

#197 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • GamertagHK Kaneda

Posté 26 septembre 2007 - 22:52

je viens de me refaire le second niveau (j'avais pas sauvegarder et il n'y a pas de sauvegarde auto à priori... il enregistre juste les checkpoint de respawn pour la session en cour).

vu l'heure je joue au casque et... après le réamorçage de la bombe puis la fuite, la musique est juste mortelle (un thème original) et super proche des ambiances Carpenterienne... :wub:

i love this game !

NB : jouez au casque bande de moule... après l'expèrience Bioschock, je crois que je vais finir par jouer perpetuellement au casque et dans le noir... :diurnambule:

#198 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 septembre 2007 - 22:55

Bon allez trève de plaisanterie..
Postez vos profils Bungie !

Ps: le petit message de bungie à la fin m'a énormément touché..
We love us too..

#199 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 26 septembre 2007 - 22:58

Bon alors pas trop dur à jouer ? La visée auto marche bien ?
Y'a pas trop d'ennemi à l'écran ?

:whiste:

#200 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 septembre 2007 - 23:00

Un petit exemple de ce que l'on peux faire avec forge..
Image IPB
Empilez pleins de véhicules, mettez vous dedans, et jettez une petite grenade..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)