Annoncé il y a peu par Capcom et Microsoft, Monster Hunter Frontier Online se montre aujourd'hui avec une longue série de screenshots tout chauds. Quelques dinos prennent ainsi la pose et nous…
Voir la news
Monster Hunter Frontier en imagesLes dinos prennent la pose
Débuté par Julo, 01 fév 2010 - 19:04
8 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2010 - 23:01
*ca fait bizzare d'écrire ça je trouve*
Je suis traumatisé la wii a un jeu plus beau techniquement qu'un jeu 360...
Posté 02 février 2010 - 09:15
Julo, le 02/02/2010, 03:04, dit :
Pour rappel, le jeu est prévu pour cet été au Japon et sera jouable moyennant un abonnement de 1.400 yens (un peu plus de 11 euros).
Heu... il est pas gratuit sur PC !?
A moins que ce soit un autre, mais y a quelques mois, j'avais essayé un Monster Hunter gratos sur PC.
Le jeu était pas mal, mais sur X360, si faut acheter le jeu, payer un abonnement Gold au XBLive et en plus payer 1400 yens, ça fait quand même super cher !!
Posté 02 février 2010 - 15:20
aoineko, le 02/02/2010, 09:15, dit :
Heu... il est pas gratuit sur PC !?
A moins que ce soit un autre, mais y a quelques mois, j'avais essayé un Monster Hunter gratos sur PC.
Le jeu était pas mal, mais sur X360, si faut acheter le jeu, payer un abonnement Gold au XBLive et en plus payer 1400 yens, ça fait quand même super cher !!
L'abonnement Gold ne serait pas nécessaire, au Japon en tout cas, vu qu'ici le jeu n'est pas assuré d'arriver...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)