Aller au contenu

MAGLe rêve américain ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 01 février 2010 - 17:03

Deux cent cinquante six joueurs console réunis sur une même carte. Voilà quel était le rêve de Zipper Interactive, les développeurs de la série SOCOM. Une utopie qui a finalement pris la forme d’un…

Voir le test

Publicité

#2 mcdiko

mcdiko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • ID PSN:dikoe2s
  • ID Steam:mcdiko

Posté 01 février 2010 - 18:10

Merci pour le test, j'ai essayé la bêta et c'est vrai qu'il m'a donné envie ce jeu. Je vais y réfléchir ^^

#3 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 01 février 2010 - 18:10

Mazette, je jouerai plus souvent en ligne ce test plus les impressions de l'autre jour m'auraient clairement fait acheter le jeu !

D'ailleurs c'est pas dit que plus tard je succombe pas en fait. Après les quelques gros titres solos qui font sortir fin février/début Mars

;)
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#4 sumipto

sumipto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 01 février 2010 - 18:15

Très bon test, merci! :laugh0: ça donne clairement envie de s'y essayer.
Il faisait pourtant partie des jeux qui me laissaient complètement indifférent,
mais à force d'entendre et de lire des avis (très) enthousiastes, je vais peut être me laisser tenter.

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 01 février 2010 - 18:22

Bon test Mimic, j'en suis et j'adore :thumbup:
Image IPB

#6 Psych

Psych

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 01 février 2010 - 18:38

J'ai baucoup aimé lire ton test Mimic et il m'a donné envie de m'essayer à ce jeu malgré le fait que je ne sois pas un grand fan de FPS. Devoir jouer ensemble avec les autres e suivre les ordres (et les donner par la suite) pour pouvoir progresser et realiser les objectifs m'attire beaucoup.
Autre point qui m'attire la gratuité du online, il faut avour que je ne aurais pas du tout considéré ce jeu si je devais payer un quelconque abonnement.

#7 Schmittex

Schmittex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages
  • Gamertag:Schmittex
  • ID PSN:Schmittex
  • ID Steam:Schmittex

Posté 01 février 2010 - 18:47

Je l'ai acheté mais pas encore essayé, je suis trop dans FFXIII ^^
Image IPB

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 01 février 2010 - 18:53

Si je regrette que MAG ne propose pas de mode solo, son online semble-t-il très réussi me donne envie de m'y mettre. Entre Bayonetta, Darksiders, Bioshock 2, FFXIII et ce MAG, ce début d'année s'annonce chargé...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#9 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 01 février 2010 - 19:07

Citation

Oubliez les joies d'être le héros, vous devez combattre main dans la main, sans quoi c'est la défaite assurée. Et si ce ne sont pas les kills qui vous font briller, vos comparses n'oublieront jamais vos soins (qui rapportent énormément d'expérience) au cœur de la mêlée. Car la course à l'XP, et donc à la customisation de son alter ego, a réellement un intérêt à terme. MAG est donc un titre bien construit qui se révèle sur la longueur et dans lequel chacun y trouve son compte.

voila pourquoi je n'accroche pas dutout au jeu. Si on tombe dans une mauvais équipe, meme en jouant comme un dieu on est obligé de perdre. Je trouve ça hyper frustrant de se dire que sur le terrain on est 3 fois rien et que si on est entroué de mauvais on ne peux pas changer la cituation tout seul avec ses petits bras. J'aime faire gagner mon equipe et un peu d'XP n'est qu'une bien trop megre consolation pour moi.

La Beta m'avait vraiment frustrer et celle de Bad company 2 me fait un peu le meme effet en ce moment bien qu'un coup déclat personnel a beaucoup plus d'influence que dans MAG. ça viens sans doute du fait qu'il n'y ait pas plusieurs "match dans le match" dans bad company 2, on a pas besoin de se synchroniser avec un autre squad pour prendre A et B, on peux les prendres séquenciellement, ça laisse plus d'indépendance entre les groupes.

#10 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSN:enhancer57

Posté 01 février 2010 - 19:10

j avoue avoir ete septique au debut,mais apres avoir entendu l avis de mes potes sur le psn je l ai pris samedi et je regrette pas!c est vrai qu au debut on galere:les adversaires vous degomme a 50 metres en une rafale,alors que toi tu dois te demerder avec ta pauvre mitraillette sans viseur et sans poignée!mais a partir du niveau 8-10 on peut acheter une poignée,une lunette reflex et un fusil d assaut de qualité "superieur" et ca va deja mieux!
malgré tout j ai un bug uber chiant et j aimerai savoir si d autres personnes que moi on le meme probleme,je m explique:en pleine partie tous les autres joueur ne bouge plus à part toi et si tu leur tire dessus rien ne se passe,et la seule chose a faire est de quitter la partie!ca m arrive une partie sur deux et ca me saoule!!!!!! :punish_hang: suis je le seul?merci de me dire si ca vous arrive a vous aussi.

#11 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 01 février 2010 - 19:11

MrMouche : d'où l'intérêt de venir dans la team Gameblog ! Fragger avec classe (hmmf) dans une ambiance décontractée et classe. Ou pas.

Très bon test de Mimic, je l'aime bien moi le ptit nouveau ! Et je suis globalement d'accord avec son jugement. Il manque une touche graphique au jeu, quelque chose plus fini (quand on vient d'un uncharted 2, même si le style de jeu n'a rien à voir, ça fait aride !)

Par contre perso, les problèmes de lag ont été rarissime après un we de jeu, même à 256. Du bon boulot.

#12 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 01 février 2010 - 19:23

Voir le messageMerivis, le 01/02/2010, 19:11, dit :

MrMouche : d'où l'intérêt de venir dans la team Gameblog ! Fragger avec classe (hmmf) dans une ambiance décontractée et classe. Ou pas.

Oui j'me doute, ça doit faire un peu comme à Team Fortress 2, lorsqu'on joue tout seul avec des inconnus c'est pas tres fun alors que lorsqu'on se retrouve dans une team qu'on connait bien avec chacun son petit role et des stratégies bien huilées, tout de suite le jeu prend une autre ampleur.

en revanche là, trouver 127 potes.... c'est un peu chaud non ? :laugh0:

#13 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 01 février 2010 - 19:34

Recu le jeu ce matin avec l'oreillette "official".
Apres 30min ou j'ai fait le débile a pas comprendre comment k'ça marche le bluetooff, 5min d'entrainement et hop, lancé dans des parties à 32 vs 32.
Je fais mon rahan pour l'instant, je plante un peu ma tente mais putain que c'est jouissif, je n'ai eu encore aucun lag de mon côté, quelque crise de nerfs, et deja niveau 6 en 3-4 heures de jeu.
J'ai hate un peu de tater des grosses maps avec objectifs et leader avec des armes un peu plus costaudes.
Je compte sur la team [WAG] (et mimic) pour etre presente pour des soirées/nuits de folie.
Franchement le jeu est enorme, surtout si vous en avez ras le *** de COD
foncez achetez ce jeu.

le topic dédié au jeu : http://www.gameblog....o...=25791&st=0

Merci mimic pour ce test qui me donne encore plus envie de me plonger dedans.
@fijean

#14 pmcc

pmcc

Membre

• Membres Premium
  • 110 messages
  • Gamertag:ThisIsPmcc
  • ID PSN:pmcc
  • ID Steam:pmcharavel

Posté 01 février 2010 - 20:01

Jeu très sympathique !

#15 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 01 février 2010 - 20:22

Le jeu s'annonce vraiment pas mal, mais j'ai pas vraiment envie de m'investir dans un nouveau FPS à 1 mois de la sortie de Battlefield...

En tout cas dans tout ça, on s'aperçoit que tous les tests sortis avant le jeu ne valent pas grand chose étant donnée que les serveurs étaient fermé et qu'il faut atteindre un certain niveau pour accéder aux responsabilité et aux affrontements de 256 personnes.

#16 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 01 février 2010 - 20:28

Je confirme il est excellent ! Je suis monté au niveau 39 pour le moment et quel pied franchement ! Les 3 modes proposent un plaisir de jeu vraiment different, je ne m'en lasse pas.

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#17 Dimitri2401

Dimitri2401

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 01 février 2010 - 20:29

Mimic dit :

N.B : J'oublie le pitch, tout le monde s'en fout ! Et puis bon, je ne voudrais pas vous spoiler ! ;)

Ah ben zut, moi sans histoire je peux pas m'intéresser ^^

All the prime numbers are odd, but 2 is the oddest !!!

Image IPB

http://www.gameblog....gs/dimitri2401/

#18 ragondinus

ragondinus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 01 février 2010 - 20:31

C'est vrai que sans histoire, j'ai du mal à lire la suite des tests maintenant :genre:

#19 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 01 février 2010 - 20:46

Un bon jeu semble-t'il, mais auyant joué de longues années à Planetside, je ne vois vraiment ce que MAG pourra m'apporter de plus. D'autant que PS est bien plus riche, mais aujourd'hui deserté, c'est un grand-père...

#20 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 01 février 2010 - 20:54

viendez rejoindre la team gameblog ^^ ca permet d'avoir facilement du monde avec qui jouer (ou parler jeu vidéo pendant des heures) ^^

très bon test, je suis assez d'accord, c'est pas parfait mais on s'éclate :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)