MAGLe rêve américain ?
Posté 01 février 2010 - 18:10
D'ailleurs c'est pas dit que plus tard je succombe pas en fait. Après les quelques gros titres solos qui font sortir fin février/début Mars
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 01 février 2010 - 18:38
Autre point qui m'attire la gratuité du online, il faut avour que je ne aurais pas du tout considéré ce jeu si je devais payer un quelconque abonnement.
Posté 01 février 2010 - 18:53
Posté 01 février 2010 - 19:07
Citation
voila pourquoi je n'accroche pas dutout au jeu. Si on tombe dans une mauvais équipe, meme en jouant comme un dieu on est obligé de perdre. Je trouve ça hyper frustrant de se dire que sur le terrain on est 3 fois rien et que si on est entroué de mauvais on ne peux pas changer la cituation tout seul avec ses petits bras. J'aime faire gagner mon equipe et un peu d'XP n'est qu'une bien trop megre consolation pour moi.
La Beta m'avait vraiment frustrer et celle de Bad company 2 me fait un peu le meme effet en ce moment bien qu'un coup déclat personnel a beaucoup plus d'influence que dans MAG. ça viens sans doute du fait qu'il n'y ait pas plusieurs "match dans le match" dans bad company 2, on a pas besoin de se synchroniser avec un autre squad pour prendre A et B, on peux les prendres séquenciellement, ça laisse plus d'indépendance entre les groupes.
Posté 01 février 2010 - 19:10
malgré tout j ai un bug uber chiant et j aimerai savoir si d autres personnes que moi on le meme probleme,je m explique:en pleine partie tous les autres joueur ne bouge plus à part toi et si tu leur tire dessus rien ne se passe,et la seule chose a faire est de quitter la partie!ca m arrive une partie sur deux et ca me saoule!!!!!!
Posté 01 février 2010 - 19:11
Très bon test de Mimic, je l'aime bien moi le ptit nouveau ! Et je suis globalement d'accord avec son jugement. Il manque une touche graphique au jeu, quelque chose plus fini (quand on vient d'un uncharted 2, même si le style de jeu n'a rien à voir, ça fait aride !)
Par contre perso, les problèmes de lag ont été rarissime après un we de jeu, même à 256. Du bon boulot.
Posté 01 février 2010 - 19:23
Merivis, le 01/02/2010, 19:11, dit :
Oui j'me doute, ça doit faire un peu comme à Team Fortress 2, lorsqu'on joue tout seul avec des inconnus c'est pas tres fun alors que lorsqu'on se retrouve dans une team qu'on connait bien avec chacun son petit role et des stratégies bien huilées, tout de suite le jeu prend une autre ampleur.
en revanche là, trouver 127 potes.... c'est un peu chaud non ?
Posté 01 février 2010 - 19:34
Apres 30min ou j'ai fait le débile a pas comprendre comment k'ça marche le bluetooff, 5min d'entrainement et hop, lancé dans des parties à 32 vs 32.
Je fais mon rahan pour l'instant, je plante un peu ma tente mais putain que c'est jouissif, je n'ai eu encore aucun lag de mon côté, quelque crise de nerfs, et deja niveau 6 en 3-4 heures de jeu.
J'ai hate un peu de tater des grosses maps avec objectifs et leader avec des armes un peu plus costaudes.
Je compte sur la team [WAG] (et mimic) pour etre presente pour des soirées/nuits de folie.
Franchement le jeu est enorme, surtout si vous en avez ras le *** de COD
foncez achetez ce jeu.
le topic dédié au jeu : http://www.gameblog....o...=25791&st=0
Merci mimic pour ce test qui me donne encore plus envie de me plonger dedans.
Posté 01 février 2010 - 20:22
En tout cas dans tout ça, on s'aperçoit que tous les tests sortis avant le jeu ne valent pas grand chose étant donnée que les serveurs étaient fermé et qu'il faut atteindre un certain niveau pour accéder aux responsabilité et aux affrontements de 256 personnes.
Posté 01 février 2010 - 20:28
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
Posté 01 février 2010 - 20:29
Mimic dit :
Ah ben zut, moi sans histoire je peux pas m'intéresser ^^
Posté 01 février 2010 - 20:54
très bon test, je suis assez d'accord, c'est pas parfait mais on s'éclate
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)