360 : des pubs japonaises qui rappellent les débuts de la Dreamcast
Débuté par Julo, 01 fév 2010 - 15:04
17 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2010 - 15:09
Oula! Ca sent le sapin pour Microsoft au Japon si il commence a faire de la Dreamcast-like pour la pub
Quand ils en seront a ressortir Segata Sanshiro, on saura que c'est la mort pour le groupe dans le pays du soleil levant
Quand ils en seront a ressortir Segata Sanshiro, on saura que c'est la mort pour le groupe dans le pays du soleil levant
Posté 01 février 2010 - 15:15
Le monsieur avec la grosse boule Xbox à la place de la tête s'appelle Sanrokumaru (3-6-0 en Japonais), comme expliqué sur Kotaku la semaine dernière : http://kotaku.com/54...d-dreamcast-ads
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 01 février 2010 - 15:21
seblecaribou, le 01/02/2010, 15:09, dit :
Oula! Ca sent le sapin pour Microsoft au Japon si il commence a faire de la Dreamcast-like pour la pub

heu c'est l'inverse la saturn se vendait plutôt très bien au japon, et c'était justement l'époque de Segata Sanshiro.
sinon bien sympa comme pub, allez rêvons un peu, le XXXX est pour Shenmue 3 (ou pas
Posté 01 février 2010 - 16:01
Une pub qui ressemble au pub dreamcast, la rumeur de shenmue 3 qui ressort.....je me mets en mode ERECTION ON
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 février 2010 - 16:11
Et bah il lâche pas l'affaire en tout cas!! Ça c'est une leçon de persévérance!
Posté 01 février 2010 - 16:54
Je persiste : Monster Hunter Frontier est une honte technologique.
Mais les pubs sont marrantes, très japonaises dans l'esprit !
Mais les pubs sont marrantes, très japonaises dans l'esprit !
Posté 01 février 2010 - 19:39
Autant la première je l'ai vu ouatemille fois, autant je savais même pas que y'en avait une deuxième
C'est fou la télé
C'est fou la télé
Posté 02 février 2010 - 09:40
Microsoft ou comment avoir un service advertising arriéré de 10-15 ans. Avant cette pub aurait marché. Mais maintenant c'est totalement grotesque au japon. C'est comme faire une pub à l'époque de l'INA en 2010, impensable.
Mais microsoft l'a fait. Mais bon, on sait tous le sort réservé à une console étrangère (surtout américaine). Y a pas plus communautaire et protectionniste que le japonais. Dommage pour Microsoft qui devrait totalement se tourner vers un autre marché asiatique (ou plutôt se concentrer). La chine et la corée sont plus ouvert. Au japon, ils se mangeront des pains à longueurs de semaines.
Mais microsoft l'a fait. Mais bon, on sait tous le sort réservé à une console étrangère (surtout américaine). Y a pas plus communautaire et protectionniste que le japonais. Dommage pour Microsoft qui devrait totalement se tourner vers un autre marché asiatique (ou plutôt se concentrer). La chine et la corée sont plus ouvert. Au japon, ils se mangeront des pains à longueurs de semaines.
Posté 02 février 2010 - 09:49
Amusante la pub sur monster hunter, convaincre un gros dragon n'est clairement pas chose facile, ils aurait du amener leur compagnon felin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)